CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zabel n'ira pas au tour

rip32
rip32
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:21:53

discovery_gagne :d) ton premier argument est de loin celui qui tient le plus la route mais il n´est pas non plus terrible: rappelle toi l´année passée, sur le tour de Suisse, Ullrich fut très impressionant et gagn

rip32
rip32
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:31:55

J´ai fait une mauvaise manip´, excusez-moi, je reprends:

discovery_gagne :d) ton premier argument est de loin celui qui tient le plus la route mais il n´est pas non plus terrible: rappelle toi l´année passée, sur le tour de Suisse, Ullrich fut très impressionant et il gagna sans aucune contestation possible. Pendant ce même temps, Armstrong était incapable de suivre Mayo sur le Dauphiné. Les hommes en forme au début du tour était donc, pour tout le monde, Ullrich et Mayo et Armstrong était en " mauvaise forme". Le tour ne s´est pas du tout déroulé comme ça, Armstrong a gagné très facilement, Ullrich et Mayo ont été transparent...

Si Ullrich n´a pas roulé et n´a pas toujours suivi sur le TdSuisse, c´était justement pour ne pas refaire la même erreur que l´année passée, rouler à bloc au TdS et se retrouver à plat au TdF.

En ce qui concerne le tdGéorgie et Paris-Roubaix, le profil n´est pas vraiment le même que celui d´un TdF. Le Tour de Géorgie est une " petite" course qui ne doit sa réputation q´au fait que c´est la course de rentrée de Lance Armstrong et des autres cadors US. Les difficultés ne sont pas comparables à celles rencontrées sur le TdF.
Hincapie était très impressionant sur les pavées de Paris-Roubaix. OK mais en quoi celà prouve qu´il sera très fort dans les cols pyrénéens ou alpestres?
De plus, ces deux épreuves se sont déroulés au mois d´avril-mai, et, tout comme moi, tu s

rip32
rip32
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:35:07

:desole: :desole: :desole: J´ai refait une mauvaise manip´ ( c´est une catastrophe aujourd´hui, 2 fois de suite, c´est grave...), excusez-moi, je reprends:

discovery_gagne ton premier argument est de loin celui qui tient le plus la route mais il n´est pas non plus terrible: rappelle toi l´année passée, sur le tour de Suisse, Ullrich fut très impressionant et il gagna sans aucune contestation possible. Pendant ce même temps, Armstrong était incapable de suivre Mayo sur le Dauphiné. Les hommes en forme au début du tour était donc, pour tout le monde, Ullrich et Mayo et Armstrong était en " mauvaise forme".
Le tour ne s´est pas du tout déroulé comme ça, Armstrong a gagné très facilement, Ullrich et Mayo ont été transparent...

Si Ullrich n´a pas roulé et n´a pas toujours suivi sur le TdSuisse, c´était justement pour ne pas refaire la même erreur que l´année passée, rouler à bloc au TdS et se retrouver à plat au TdF.

En ce qui concerne le tdGéorgie et Paris-Roubaix, le profil n´est pas vraiment le même que celui d´un TdF. Le Tour de Géorgie est une " petite" course qui ne doit sa réputation q´au fait que c´est la course de rentrée de Lance Armstrong et des autres cadors US. Les difficultés ne sont pas comparables à celles rencontrées sur le TdF.

Hincapie était très impressionant sur les pavées de Paris-Roubaix. OK mais en quoi celà prouve qu´il sera très fort dans les cols pyrénéens ou alpestres?

De plus, ces deux épreuves se sont déroulés au mois d´avril-mai, et, tout comme moi, tu sais qu´un pic de forme ne dure pas 3 ou 4 mois. De bons résultats au printemps ne prouve pas qu´un coureur sera imbattable sur les courses d´été...

Excusez-moi pour les deux messages inutiles que j´ai posté :desole: :desole: :desole:

feederman
feederman
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:17:48

eh wi zabel fera pas le tour :( :( :( je serai pour personne maintenant dans les sprints massifs :(
il va surment partir chez gerolsteiner j´ai vu sur veloclub
meme si il fait trop de fois 2e lol ca reste le meilleur malgré l´age

-nasri-
-nasri-
Niveau 8
27 juin 2005 à 17:21:14

et nan il nira pas au tour mais shu surpris qu´ils n´aient pas sélectionné lara

La vidéo du moment