bon ok une expliquation definitive et apres pkus rien:
1)sur le dauphiné , vinoa attaquer a blok , armstrong est revenu facile donc ce qui veut dire que armstrong est au moins au niveau de ullrich puis apres on a vu la discovery ne pas controler la course comme a l acoutumé et a mon avais c est ca qui a surpris pas mal de gens , regarder le tir groupe dans la drerniere etape et a mon avis sachant que popovich est plus fort qua armstrong alors je pense que meme si un heras attaque c est pas ca qui va mettre en difficulte la discovery puisque il peuvent joue plusieures cartes
2)sur le tour de suisse la discoery a sans aucun doute etait la plus mauvaise equipe mais il n y avait pas de leader et ullrich a flancher sur l acceleration de gonzales donc gonzales sera plus dure a controler que ullrich
3)sur le tour de geogie on a vu danielson ce qui veut dire que meme en dernier lieu par exemple si azevedo ne se sent pas bien avant le depart on peut le remplacer par un coureur de talent.
4) sur parix roubaix on a vu hincapie impressionant et on sait que c est pas le plus mauvais grimpeurs du peloton .
conclusion: la discovery a une telle richesse d effeictif que meme si sous les attaques des adversaires usent un ou deux equipiers il y aura toujours des autres pour remplacer celui qui s est fait lacher