Pour moi c´est simple :
admins = incapables.
Tu leurs mail , ils lisent pas, répondent pas, des personnes payés, on se demande à quoi si ce n´est boire du café et jouer a des jeuxvideo
Ils vont te faire croire qu´ils bossent comme des dingues, tu parles ... des bons petits fonctionnaires comme partout non surveillés ... ( je ne parle pas de politique mais de ce qui est vrai là)
ils bannissent pourquoi? Pour que l´on recrée des pseudos et ainsi de suite. J´ai reçu un mail qui me disait recrée un pseudo car le votre ne pourra surement pas être débanni. Hors javais été banni sur une erreur qu´ils ont avoué, mon message respecté la charte etc etc mais ils répondent ca!
Ils nous prennent pour des cons, ca leurs fait de la pub gratuite, mais ils perdent peu a peu leurs meilleurs lecteurs et forumistes mais ils gardent les boulets car il créent 15 pseudos par jour.
Mais quand ils voudront réagir et que tout les boulets seront dans leur site , ca va les calmer les pauvres admins .
De bons incapables, ne lisent aucun mails, répondent a des questions de boulets par contre genre naryu qui se permet de te donner des leçons pas la suite. ( j´ai testé avec 2 adresses mails )
Enfin j´ai bien compris, jv.com = foutage de gueule , que de promesses, j´attends toujours votre modérateur madame naryu sur pes 5 depuis 5 mois, j´avais raison dans mon mail, vous etes incapable et menteuse
Enfin si jeuxvideo.com fait sa politique de cette facon, ceci est leur probleme mais s´ils gagnent de la pub ou du fric grace a l´inscription de pseudos ou autres, je comprends mieux sinon ils font pitié et peuvent vite aller revoir leur charte qu´ils ne respecte plus eux-même en bannissant pour rien et en agissant de facon stupide sur tout actuellement !
De plus, leur défense ne change pas, elle est toujours bassé sur autres choses, aucunes explications correctes , bref on nous prend pour des imbéciles.