Notre DB est enfin disponible apres de nombreux soucis, mais la communauté a toujours répondu présent pour nous donner un coup de main, je vous en remerci :!: Cette DB n´est pas une simple DB, c´est un pack qui contient beacoup de nouveauté pour rendre la course encore plus réel, voici la liste de ce que contient la DB
- Vrais noms des coureurs
- Vrais noms des courses
- Vrais noms des équipes selon l’uci
- Vrais noms sponsors
- Vrais abréviations des équipes selon l’uci
- Nouveau système de notation
- Camping car aux couleurs des équipes
- Spectateurs à la couleur de leur équipe favorite
- Nouveaux sons (pour tous les goûts)
- Nouveaux sons des spectateurs (allez ulle, vino…), sa peu taper sur le système au bout de 3 heures de jeu (comme en réalité), c’est pour cela que vous pouvez faire echap durant la partie et cliquer sur option, puis baisser le niveau sonore
- Pack commentaire inclus dans le pack
- Nouveaux parcours de l’année 2006 pour certaine épreuve
- Nouveau Dossard
- Nouveau Podium
- Nouveau Journal
- Nouveau fond de tableau (autres couleurs)
- Nouveau background
- Nouvelle couleur de la barre de l’effort
- Nouvelle Souris
- Rajout d’équipe
- Vrais logo Pro Tour pour les Course Pro Tour
- Maillots 2006
- Minis maillots 2006
- Photos 2006
- Stage CLM ( 2 en france ==> Bordeaux et Metz )
- Vrais noms des managers
- Vrais adresses email des équipes
- Vrais budgets
- Plus de coureurs libres
- Nouveaux drapeaux
- Petite modifs sur la bannière d’arrivée
- Nouveau cadre de vélo
- Nouveau statut ( Poisson-Pilote )
- … ( et encore plus )
Pour l´intsallation rien de plus facile, il vous suffit d´ouvrir l´application ( .exe ) et mettre comem chemin .../Pro Cycling Manager ( normalement le chemin initial est correct ). une fois la db installer pensez a VIDER VOTRE DOSSSIER CACHE :!: Si vous rencontret des erreurs qui aurait échapper au testeur et a moi meme veuillez la poster sur ce topic. Il y aura des mis a jour mais qui toucheront que sur les caratéristiquent des coureurs donc je metterais en ligne seulement la DB. Si vous rencontret un problème veuillez lire le crédit( sipo a la racine du jeu )ou je vous explique ou me contatcer.
UN GRAND MERCI A ROBINDUBOIS ( vraiment vous lui devez beacoup pour cette db ) , CSC, CUNEGOOO, NUCLEO ... la liste serait trop logue bref vous vous reconaitrais de toute facon
PS: on avait annoncer du nouveau materiel mais je tiens a vous informer que cette option a été supprimé car on a rencontrer des bugs que l´on arriver pas a corriger
=====>
http://www.megaupload.com/?d=VDS6DTEG
[color=red][size=24]BON JEU[/size]
[/color]