CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sponsor, moral, entraînement, sauvegarde

otistooles
otistooles
Niveau 1
23 avril 2006 à 14:02:29

Voici plusieurs problèmes que je rencontre dans le jeu et auxquelles je n´ai pas trouvé de réponses dans le forum:

1 - A quoi sert de sponsoriser un jeune coureur détecté en cours de saison et quand peut on les signer(en fin de saison je ne les retrouve plus)? Quelles sont selon vous les descriptions les plus justes des éclaireurs pour reperer un futur armstrong?

2 - Pourquoi le moral en début de saison est pour tous les joueurs déprimés même en changeant leur poste dans l´équipe. Peut on modifié leur poste en cours de saison?

3 - comment gérer vous l´entraînement des coureurs (jeunes et plus anciens) pour qu´ils atteignent leur meilleur potentiel? Faire participer un jeune coureur a une course le fait il + progresser que de le laisser a un entrainement?

4 - Est il possible de créer une sauvegarde dans le jeu et arrêter de subir cette foutu sauvegarde automatique?

Merci de répondre pour que ce topic puisse servir un peu à tout le monde.

otistooles
otistooles
Niveau 1
23 avril 2006 à 14:57:37

Autre chose aussi:
Quelqu´un pourrait il m´envoyer un lien qui marche pour une database avec vrais nom et photo compatible 1.5

psg_02
psg_02
Niveau 10
24 avril 2006 à 00:51:26

utilise rechercher (perso j´en sais rien je n´utilise pas d´éclaireur)

sinon fait rechercher par auteur ivan_basso ou ivanbasso il a fait un topic qui expliquer pas mal de choss sur le jeu

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
24 avril 2006 à 02:31:47

1 - A quoi sert de sponsoriser un jeune coureur détecté en cours de saison et quand peut on les signer(en fin de saison je ne les retrouve plus)? Quelles sont selon vous les descriptions les plus justes des éclaireurs pour reperer un futur armstrong?
:d) Aucune idée

2 - Pourquoi le moral en début de saison est pour tous les joueurs déprimés même en changeant leur poste dans l´équipe. Peut on modifié leur poste en cours de saison?
:d) J´ai le même problème que toi ,en général quand tu passe en pro tour tes recrues seront toutes avec un moral déprimé ,impossible de changer pendant la saison donc faut se contenter de piètre performances de la part des coureurs en question

3 - comment gérer vous l´entraînement des coureurs (jeunes et plus anciens) pour qu´ils atteignent leur meilleur potentiel? Faire participer un jeune coureur a une course le fait il + progresser que de le laisser a un entrainement?
:d)Les jeunes prometterus je les fais bosser 1-2ans a 100%caracs et les autres qui courent pendant la saison a 60%forme

4 - Est il possible de créer une sauvegarde dans le jeu et arrêter de subir cette foutu sauvegarde automatique?
:d) non

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
25 avril 2006 à 03:52:30

de rien c´est normal :o))

La vidéo du moment