resultats depuis le debut:
Devolder-Merckx:2-1
Abakoumov-Capelle:2-1
O.Kaisen-Mertens :2-0
W.Van huffel-T.Boonen:1-1
P.Van Petegem-Hoste:2-2
Brandt-Van Hecke:3-1
et mnt:
Detilloux-Farazijn où je vote pr Peter Farazijn
Nuyens-Verbrughe où je vote verbrughe
pour infos:
Christophe Detiloux
C.D. est chez la fançaise des jeux et fait des resultats satisfaisants . On entend pas beaucoup parler de Christophe car ce belge-ci en est caché par un autre:gilbert
Peter Farazijn
P.F.est un coureur de cofidis qui,comme sckerilinx(excusez moi pr l´ortho si j´ai fait une faute) qui a remplacé au pied levé lors du tour de france 2004 un autre coureur de cofidis. Il fait de beaux résultats et je ne pense pas qu´il veuille en rreter la.
Nick nuyens
N.N.est un coureur de quick step inergetic.Il fait d´exellents résultats comme,par exemple il y a quelques semaines,je ne sais plus tres bien ou il a gagné une course devant tom boonen(boonen n´est arrivé que 4 ou 5eme ds ces environs la)(je pense que c au circuit het volk) Mais sinon c un mec sympa qui fait son job d´equipier.
Rik Verbrughe
Il cherche un peu "l´equipe" ac un grand l qu´il lui faut. Il y a 2 ans encore,il était chez lotto domo,l´année suivante,chez quick step etcette année chez cofidis. Et l´année prochaine????? a croire que quick step et cofidis se sont échangés verbrughe contre vasseur mais enfin.....
Sinon il fait d´exellents résultats et il n´y a rien a dire sur ses performances superbes. J´aimerais juste rajouter que bcp pense qu verbrughe est flamand mais il est wallon.
J´espere quces infos vous aideront a voter.
Les votes durent jusqu´a 18h00