CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

van pettegem,hoste,gusev

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:32:18

Que pensez-vous de la disqualification de Peter Van Pettegem(bel/dvl/normalement 3eme),Leif Hoste(bel/dsc/nor.2eme) et de Vladimir Gusev(rus/dsc/nor.4eme)???????, moi je trouve cela injuste et je dirai comme johan bruyneel(excusez-moi pr l´ortho de bruyn.)

boonen44
boonen44
Niveau 9
10 avril 2006 à 13:51:39

cf topic de Leipheimer "Magnifique victoire de Cancelara"

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
10 avril 2006 à 14:22:17

boonen 44 fait modo! :ok:

boonen44
boonen44
Niveau 9
10 avril 2006 à 14:24:14

je suis souvent présent ces temps-ci mais c´est parce que ma copine est en vacance sinon je viendrais juste le soir entre deux aller-retours :p)

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
10 avril 2006 à 16:13:46

LOL tu récupères!

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
10 avril 2006 à 21:27:03

j´aimerais savoir vos commentaires a ce sujet :svp:

boonen44
boonen44
Niveau 9
10 avril 2006 à 21:29:00

elles y sont sur le topic de leipheimer intitulé "magniphic victoire de Cancelara" :hum:

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
10 avril 2006 à 21:35:42

ok mais je voudrais faire un topic special "van pettegem,hoste,gusev" car je trouve que les comissaires ont mal jugés. La preuve, le comissaire de course ne les empeches pas de passer,au contraire il les laisse donc laissez vos commentaires ici :svp: sinon eventuellement llez sur le topic de leipheimer

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
10 avril 2006 à 21:37:27

tu comprends boonen 44????????????? (si t encor la) je ne vx que les commentaires sur ca

boonen44
boonen44
Niveau 9
10 avril 2006 à 21:39:50

justement le topic parle de ça :sarcastic: mais si tu veux qu´on fasse un copier-coller...

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
10 avril 2006 à 21:41:49

ok la t 100 pour 100 ac leipheimer donc je ne px rien attendre de toi mais les autres :svp: venez ici

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
14 avril 2006 à 19:01:05

:snif2: qqn pourrait me repondre au moins vous etes po sympas

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
15 avril 2006 à 13:03:53

Je epnse que ce topic est en train de vivre son enterrement avant son bapteme :snif: :snif2:

dedez
dedez
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:35:05

Non, t´as raison, quand on voit le nombre de topics qui servent à rien ici, ce sujet mérite aussi un Topic.

Pour moi les commissaires de Paris-Roubais sont des incompétants et leur décision n´est pas crédible.

Ils avaient deux choix : le premier était de rester dans l´esprit de la course et de se dire que le classement n´allait de toute façon pas changer.

Le deuxième était d´appliquer le règlement, mais le règlement dit que si un cycliste traverse le passage à niveau lorsque le feu est rouge, il est disqualifié. Hors Cancelera est passé au rouge, et le groupe Boonen aussi. Donc s´ils voulaient respecter le règlement c´était les 7 premiers qui auraient du être éliminés.

En tout cas c´est lamentable qu´aucun commissaire ne se trouvait au passage avant l´arrivé des coureurs. Le pro tour était sensé rendre le cyclisme plus "pro" mais on a toujours l´impression que ce sont des courses de kermesse pour certains.

batdu83
batdu83
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:40:30

Boonen et le groupe de Boonen il ya le trin qui venait de passé donc le truc allait se relever donc oué normalemnt il sont aussi éliminés!!Mais c´est lamentable de mettre un passage à niveau dans une course!!!

alliance_l
alliance_l
Niveau 4
16 avril 2006 à 01:24:05

he desole mais g regarder les cartes de la région, il n´y a pa moyen de faire autrement, ils sont obligés de passer sur un passage a niveau si il veulent rejoindre Roubaix. Il y a un autre moyen, c´est de faire un detour de 50 km. Ou alors passer par la grand route et avoir juste un d"tour de 10km environ mais paris-roubaix passer sur une grand route :?...

Sinon ya un autre moyen mais faut modifier le tracer apres le carrefour de l´arbre mais c´est un trace mythique alors un passage a niveau ou yaura UN probleme tous les 10ans ou une course qui n´aura plus son parcours classiques...

Franchement, on fait pas tant de foin qd ya un passage a niveau au Tour de France ?? ?

Et puis desolé, je suis Belge, donc c´est vrai pour mon pays c´est assez ralant mais le reglement est le reglement mais seul Cancellara est passer selon les regles Boonen et ses compagnons devrait aussi etre disqualifiés, ils oont po attendu que les barrieres se releve...

Y a des choses a revoir cote Pro Tour... Mais le plus fort a gagner, dommage pour les autres.

Leipheimer
Leipheimer
Niveau 9
18 avril 2006 à 16:59:27

arnotibo votre demande a bien été transmise à un administrateur...

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
18 avril 2006 à 20:12:20

oui????? comment tu le sais?????

guypsg
guypsg
Niveau 9
27 avril 2006 à 19:41:14

Si Cancellarra serait passé au rouge,les comissaires l´aurait-il disqualifier???

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
27 avril 2006 à 19:45:27

logiquement, oui

La vidéo du moment