Salut,
Comme vous le savez je me suis lancer dans une db 2006, il y a maintenant un bon petit moment, mais on a rencontrer plusieurs problèmes alors pour vous faire patienter jusqu´a sa sortie ( si y en a qui attende notre db, je sais pas si c´est le cas Embarassed ). J´ai décidé de faire une "petite" DB 2006 avec :
-43 equipes ( contrairement a 81 dans la giant )
- accompagné de maillots 2006 et de mini maillots ( pas tous, j´ai utilisé ce qui ont été fais sur le forum )
-Cette db contient bien sur les vrais noms (courses + coureurs + equipes )
-stats remanié
-vrais noms in-game
-...
Mais pas de nouveau background, pack commentaire, pack photos, nouvelles courses, journaux, podiums.... pour sa il faudras attendre la Giant. C´ets une sorte de beta ( meme si c´ets pas tout a fais vrai Wink )
==> installation TRES facile ( tel un patch ) il vous suffit de choisir le repertoire Pro cycling Manager.
http://membres.lycos.fr/cyclismeatess/
Pour la télécharger clique sur beta atess 2006.exe
Je vous souhaite bon jeux
ps: une autres DB "beta" devrais sortir ce week-end ( pas encore sur ) avec un autre systeme de notation ( un membre de la atess va essayer un autre systeme on veras se que sa va donner Wink ). Comme c´est un beta, faite vos critiques il doit certainement y avoir des erreurs ( et pas qu´une )
Je remercie toutes les personnes qui m´aident nottament Robindubois, Bellokiller et rous95 et les autres ( toutes la communauté pour les maillots.... )