CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau forum déjà mort ????

tetel09
tetel09
Niveau 5
05 janvier 2006 à 22:11:48

le nouveau forum serait-il déjà mort vu le nombre de posts.......

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:09:49

je pense (et surtout j´espère) que c´est parce que des forumeurs (très très actif) sont en examens etc.. donc bon...

Sella59
Sella59
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:34:51

je pense surtout que ce forum ne revivra pas si il y a des topics pareils a celui-ci :sarcastic:

Sella
Sella
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:41:32

Comme moi :fier:

tetel09
tetel09
Niveau 5
06 janvier 2006 à 21:57:15

A c´est vrai j´ai oublié à mon grand regret que sur ce forum il est interdit de renseigner..... c´est à dire de poser une question

a croire que ous sommes sur un forum de bac +8 (et pourtant cela en est loin)

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
06 janvier 2006 à 22:49:19

bon tais toi un peu... ça nous avance à rien de s´avoir si le nouveau forum il est mort ou pas... pourquoi tu viens parler de ça ici ?

ironstef01
ironstef01
Niveau 10
07 janvier 2006 à 04:53:00

nouveau....nouveau pas si nouveau que ça le forum PCM, m´enfin bon dans le fond tu n´as totalement tort telel.

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
07 janvier 2006 à 08:41:22

Il parle surement du nouveau forum de pro cycling manager 2006

Sella59
Sella59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:49:11

laissez le, il est si frustré qu´ il fait des topics comme celui-la pour nous provoquer :sarcastic: mon pauvre tetel

tetel09
tetel09
Niveau 5
07 janvier 2006 à 11:43:11

A ça c´est sûr !! ! c´est pas toi sella59 qui veut en créer des topics...........
A part être critiquer les posts...... tu ne fais rien de concret......

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:46:16

De toute façon c´est normal que sur le nouveau forum il n´y est pas beaucoup de post puisqu´il n´y a rien a dire dessus :gne:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:17:07

:desole: tetel mais ce topic a un rapport avec le jeu peut être ?? ? il est utile??? :non: :bye:

Sella59
Sella59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:36:42

laisses le david, il est vraiment présent que depuis moins d´ un mois et il me critique alors que je suis déja là depuis Cym4 :sarcastic:

PS : moi tetel, je crée des topics intéressant, pas comme les tiens ... tous mes topics sauf un ont étés faits en rapport avec pcm ou le cyclisme, on ne peut pas en dire de meme pour tout le monde ...

tetel09
tetel09
Niveau 5
07 janvier 2006 à 18:41:59

Sous pretexte que tu es ancien tu as le droit de critiquer si je comprends bien....

Quelle mentalité !

Sella59
Sella59
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:49:49

vil diffamateur, ne déformes pas mes propos :sarcastic:

Sous prétexte que je suis un ancien et donc que tu ne connais pas mes actions passés (vu que tu es un nouveau) alors effectivement TU n´ as pas le droit de me critiquer sur des sujets dont tu ne connais que vaguement le contenu

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:30:30

Tu as tout compris tetel on est des boss et tu es une mer*e :lol:

tetel09
tetel09
Niveau 5
07 janvier 2006 à 22:53:13

Inutile de répondre à vos provocations.... :nah:
je pense que les autres forumeurs ont enfin compris votre attitude et sauront vous juger en conséquence

Et dire qu´il y en a un qui est administrateur sur un autre forum franchement honteux.....comme attitute

tetel09
tetel09
Niveau 5
07 janvier 2006 à 23:14:28

Mon cher 50_cennnt, j´ai comme même souhaité en avertir tes amis sur le nouveau forum de ton attitude.....

Soyons clair lorsque l´on veut être "BOSS" on a un certain respect pour les autres personnes. j´entend par là.. toutes catégories confondues. Il est joliment bien fait ton site internet, il est rempli de bonnes choses : la tolérance que malheureusement tu ne mets pas beaucoup en application et j´en passe.
Crois-moi lorsque l´on veut être respecter et respectueux on ne s´auto-proclame pas "BOSS" sur un forum et on ne fout pas le B.....L sur un autre forum qui plus est avec un autre pseudo sinon là on est plus logique avec ses propos et l´on frise la dictature (la preuve "Tu as tout compris tetel on est des boss et tu es une mer*e")
Désolé mais tu n ´est logique avec toi même...j´en reste largement convaincu quoi qu´il en soit....

Sella59
Sella59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 09:59:45

Je ne vois pas où JE provoque (leboss, oui :lol: )

Tetel, n´ as-tu toujours pas compris qu´ il a utilisé sur l´ autre forum son ancien pseudo qu´ il adorait mais qui a été injustement banni (si on applique la raison de son bannissement a toi, tu serais bannis une quizaine de fois ...)

Pour conclure je dirais que Leboss fait très bien son boulot d´ administrateur sur ´l autre forum

PS : quand tu dis qu´ il n´ est pas nécessaire de répondre a nos provocations je pense plutot que tu ne sais plus quoi dire sans etre encore plus ridicule :sarcastic:

mochri
mochri
Niveau 4
08 janvier 2006 à 10:07:05

oooooooooooooooooooooh!
Vous avez pas bientot fini la!
C´est bien vous qui avez dit que c´est des topics comme ca qui sont inutiles, alors n´en rajoutez pas! parce que la vous vous rendez vraiment ridicule!

La vidéo du moment