Mon cher boonnen44 il ne faudrait pas pousser le bouchon un peu long tout comme vous autres
J´aurais voulu vous informer que lorsque vous êtes sur internet vous avez une adresse "ip" vue par certains services;
Par contre, je tiens à signaler que le fait de faire parvenir des virus par voie électronique est punissable par la loi
La preuve : Par le biais des outils Internet et du courrier électronique en particulier, les utilisateurs peuvent propager des virus pouvant altérer le fonctionnement du matériel informatique, voire le rendre inutilisable. La loi pénale punit ce type d’agissement.
En vertu de l’article 323-2 du Code pénal :
« le fait d’entraver ou de fausser le fonctionnement d’un système de traitement automatisé de données est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende ». L’article 323-3 du Code pénal ajoute que « le fait d’introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu’il contient est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende ».
Alors mon cher Boonnen44 il serait souhaitable que tu