rip32 Posté le 31 décembre 2005 à 15:22:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour comprendre le comportement de tetel, peut être qu´il faut jeter un oeil sur les topics qu´il a créé au début de ses apparitions sur le forum (courant du mois de juin-juillet, avant une grande majorité des rescapés tjs présents) et où il se faisait à chaque fois traiter de tous les noms alors qu´il posait des questions intéressantes sur le jeu...
Bon après, il a commencé à faire n´importe quoi, à insulter, à critiquer le forum et ses forumeurs,... A ce moment-là, il est devenu franchement insupportable mais au début, ce n´était qu´un forumeur comme un autre qui s´est fait jeter comme un malpropre et qui a ensuite le coté obscur de la force... Enfin, faites un recherche de ses topics créés et vous comprendrez de quoi je veux parler...
Maintenant, commencez pas à croire que je cautionne son comportement actuel sur le forum qui est inacceptable, mais on peut comprendre en partie son agacement...
Rip si on prend l´exemple de quattout qui a l´air d´être nouveua et qui poste un topic pour une question ,il a clairement expliqué son problème correctement écrit donc à partir de la normal que je lui réponde ,tetel c´était tout le contraire