CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tetel09 ....

Adriano02
Adriano02
Niveau 9
31 décembre 2005 à 01:04:46

moi j´en est ras le bol de son attitude je propose un bannissemnt de cet individu qui:

1°/ Insulte les forumeurs
2°/ Manque de respect a l´administrateur
3°/ ...

Je pourrais aller loin mais tt le monde sais ce que je pense et vous aussi ...!!!

voter oui ou non ?

( :desole: de crée u topic pour lui :lol: )

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:14:38

Je vote non :ok: il est juste frustré de la vie faut pas lui en vouloir et il n´a pas manqué de respect a l´admin enfin pas de ce forum :ok:

psg_02
psg_02
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:13:31

moi je suis contre sous le prétexte qu´il s´est pris la tete avec 50_ceent ça ne regardait pas les autres forumeurs (je le répète car il y a dessourds ici je m´était pris la tête aveclui et d´autres sont venus s´en mélés comme ça). Vous critiquez son agressivité en répondant parde l´agressivité c´est se mettre au niveau boulet.

Alors tetel et 50ceent un bisou un bisou un bisou

psg_02
psg_02
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:14:22

moi je suis contre sous le prétexte qu´il s´est pris la tete avec 50_ceent ça ne regardait pas les autres forumeurs (je le répète car il y a dessourds ici je m´était pris la tête aveclui et d´autres sont venus s´en mélés comme ça). Vous critiquez son agressivité en répondant parde l´agressivité c´est se mettre au niveau boulet.

Alors tetel et 50ceent un bisou un bisou un bisou

Sella59
Sella59
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:53:33

pas besoin de voter un bannissement, suffit de prendre ses messages où il avait insulté quelqu´ un :sarcastic:

tetel09
tetel09
Niveau 5
31 décembre 2005 à 12:23:41

Aller j´arrête mes conneries....

Peut-être qu´un jour vous comprendrez que pour qu´un forum soit "vivant" il faut :

• Parler du sujet ou du jeu (en l´occurence ici PCM)
  • Ne pas envoyer chier les nouveaux forumeurs lorsqu´ils postent un message déjà posé ou mal placé

Jamais je n´ai souhaité n´y adopté une telle attitude sur d´autres forums mais je me suis rendu compte lors de mes premiers posts que ce forum était la "proie" de personnes s´étant données un titre de modérateur ou d´administrateur
Désolé si vous croyez que faire un post "photos de votre bahut" sur un forum dédié à PCM est normal.... Mais le pire c´est lorsque j´en fait la remarque je me fais presque bannir.....

J´espère que cette synthèse éclairera vos lanternes

Bonne année à tous

Tetel 09

Sella59
Sella59
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:11:51

ma lanterne est très bien éclairé, je te rassure :sarcastic: :o))

Qui te dit qu´ on veut que ce forum soit vivant ... on en aurait pas créé un autre sinon :honte:

Mais quel pinguin ce tetel :o)) faut remonter loin pour retrouver des boulets pareils ... (quoique lui, il sait écrire ^^)

Adriano02
Adriano02
Niveau 9
31 décembre 2005 à 13:12:36

Je veux bien te croire et je m´excuse d´avoir crée se forum a ton encontre ...

Maintenant je tien a ce que tu tienne ce que tu vien de dire !! ... :oui:

tetel09
tetel09
Niveau 5
31 décembre 2005 à 13:30:20

Mon pauvre sella59.

Je crois malheureusement que nous n´avons rien en commun.

Je cite "Qui te dit qu´ on veut que ce forum soit vivant ... on en aurait pas créé un autre sinon"

Essaie d´aller sur un forum où il n´y a aucun post et où tu fais les questions et les réponses
Je connais pas beaucoup d´indivudus qui y resteraient (C´est pour cela que j´ai employé le terme de forum "vivant" au cas tu n´es pas compris)
Crois-tu que créer un autre forum arrangera les choses ?

Non, cela déplacera juste le problème...

Alors excuse-moi de reprendre tes termes
" mais quel pingouin et non pinguin ce sella59..."

rip32
rip32
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:22:58

Pour comprendre le comportement de tetel, peut être qu´il faut jeter un oeil sur les topics qu´il a créé au début de ses apparitions sur le forum (courant du mois de juin-juillet, avant une grande majorité des rescapés tjs présents) et où il se faisait à chaque fois traiter de tous les noms alors qu´il posait des questions intéressantes sur le jeu...

Bon après, il a commencé à faire n´importe quoi, à insulter, à critiquer le forum et ses forumeurs,... A ce moment-là, il est devenu franchement insupportable mais au début, ce n´était qu´un forumeur comme un autre qui s´est fait jeter comme un malpropre et qui a ensuite le coté obscur de la force... Enfin, faites un recherche de ses topics créés et vous comprendrez de quoi je veux parler...

Maintenant, commencez pas à croire que je cautionne son comportement actuel sur le forum qui est inacceptable, mais on peut comprendre en partie son agacement...

tetel09
tetel09
Niveau 5
31 décembre 2005 à 15:44:15

Merci rip32

Il y a moins une personne que sait ce que le mot forum veut dire

Merci à toi pour ton soutien

Sella59
Sella59
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:08:52

a partir du moment où un nouveau pose la question gentillement en expliquant bien la question, il y a pas de problèmes pour qu´ on lui réponde mal, meme si il n´ a pas placé sa question dans le bon topic ...

Créer un autre forum va (et le fait déja) arranger les choses car on peut virer les fauteurs de troubles et le forum est moins accessibles que JV.com :ok:

Tu te plainds que el forum est mort mais tu te plainds également que le forum avait trop de topics hors sujet alors vas-y, fais vivre ce forum en parlant exclusivement PCM et cyclisme en cette période de treve bonne chance :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
31 décembre 2005 à 16:26:20

Je ne peux pas donner mon avis sur ce cas qui s´avoue assez complexe. Il est vrai qu´à ses débuts, tetel09 postait de bons messages et certains se foutaient un peu de sa gueule, c´est toujours comme ça, les anciens ont pris l´habitude de faire chier les nouveaux qui se trouvaient un peu destabilisés ensuite.

Ensuite, il y a eu la furie de tetel, faire ce que tu as fais, insultes et floodeurnet pollution de ce forum est assez dramatique et est un peu immature pour ton âge.

Pour en finir, je suis pour te laisser une seconde chance, si tu sais rester calme, sans embrouilles ou insultes de ce genre, je pense qu´il faudrait passer à la sanction.

Et puis, ce n´est pas la beauté qui fait l´intelligence et même des fois, c´est le contraire. Pense aux belles blondes qui n´ont rien dans le cerveau. :wink:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:23:16

tetel09 Posté le 31 décembre 2005 à 12:23:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aller j´arrête mes conneries....

Peut-être qu´un jour vous comprendrez que pour qu´un forum soit "vivant" il faut :

• Parler du sujet ou du jeu (en l´occurence ici PCM)

C´est vrai que "gladouille" a un rapport avec pcm :rire:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:26:47

rip32 Posté le 31 décembre 2005 à 15:22:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour comprendre le comportement de tetel, peut être qu´il faut jeter un oeil sur les topics qu´il a créé au début de ses apparitions sur le forum (courant du mois de juin-juillet, avant une grande majorité des rescapés tjs présents) et où il se faisait à chaque fois traiter de tous les noms alors qu´il posait des questions intéressantes sur le jeu...

Bon après, il a commencé à faire n´importe quoi, à insulter, à critiquer le forum et ses forumeurs,... A ce moment-là, il est devenu franchement insupportable mais au début, ce n´était qu´un forumeur comme un autre qui s´est fait jeter comme un malpropre et qui a ensuite le coté obscur de la force... Enfin, faites un recherche de ses topics créés et vous comprendrez de quoi je veux parler...

Maintenant, commencez pas à croire que je cautionne son comportement actuel sur le forum qui est inacceptable, mais on peut comprendre en partie son agacement...

Rip si on prend l´exemple de quattout qui a l´air d´être nouveua et qui poste un topic pour une question ,il a clairement expliqué son problème correctement écrit donc à partir de la normal que je lui réponde ,tetel c´était tout le contraire

rip32
rip32
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:42:09

tetel était aussi un bon forumeur au début... Regarde ces topics https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-16207-1-0-1-0-0.htm , https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10348-35142-1-0-1-0-0.htm , il décrit son problème, pose une simple question, et la majorité des réponses sont soit des insultes, soit un foutage de gueule monstre...

Après, il a vite commencé à faire n´importe quoi, à insulter tout ce qui bougeait, à mettre un bo***l monstre sur le forum, bref à devenir complètement ingérable...

Et si, pour le nouvel an, on oubliait les problèmes qu´il a causé et qu´on recommençait à le traiter comme un autre? Mais, au moindre problème, on le dégage?

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:49:35

On le dégage comment veux tu dégager un forumeur c´est impossible et puis si il avait un minimum de maturité il n´aurait pas crée des topics ultra bidon qui n´ont aucun rapport avec le jeu ,et d´insulter les autres comme un petit de 12ans :honte:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:50:50

tetel09 Posté le 14 juin 2005 à 21:13:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
asmenforce ferme ta g.....e , et respecte un peu les gens. OK c´est pas parce tu as un ordi de m....e qu´il faut t´enerver

révise ton bac jeunes trou du c.l et viens me voir quand tu l´auras

On est ici dans sur un forum où chacun a le droit de s ´exprimer et qui plus est dans un pays démocratique

Sur ton 1er lien voici ce qu´il dit ,faut vraiment pas être intelligent pour sortir ca

psg_02
psg_02
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:02:29

sur le deuxième lien celui qui l´envoie ch... n´est autre que l´un de ceux qui se plaignait de la :mort: du forum n´est ce pas kikako :diable: donc à partir de là sa réaction est compréhensible (c´est juste le language qu´il utilise qui ne l´est pas :rire2: bon allez c´était THE dernier post de l´année :bye:

rip32
rip32
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:46:13

Quand je dis "le dégager", la solution est encore plus simple, il suffit d´ignorer ses insultes et de ne plus lui répondre. Qu´est ce qui est plus chiant que de parler dans le vent?

La vidéo du moment