CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide :entrainements et clm

quattout
quattout
Niveau 2
30 décembre 2005 à 12:30:25

bonjour a tous , je voudrai quelques expliquations concernant surtout les entrainements :
_ qu´est ce que c´est les pourcentages et comment gagner un niveau?
_ vaut-il mieux les gerer soit meme ou laisser l´ordi ?
_ cela a il un rapport avec ma course si je m´entraine plus difficilement

et pour les contres la montre :

_ je comprend rien , tout mes joueurs sont derniers :( or , je ne pense pas les gerer si mal que ca , je m´arrange pour laisser la barre d´effort toujours +ou- au milieu

merci d´vance pour vos réponses !! ! :);)

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
30 décembre 2005 à 13:29:34

Alors pour les entrainements, le pourcentage correspond à l´amélioratio de ton coureur. C´est expliqué dans le manuel qu´il faut lire avant de jouer :ok:

Donc à chaque fois que tu arrives à 100% dans une carac, tu gagnes 1 points dans cette caractéristique.
Il est mieux de laisser gérer les entrainement par l´ordi, règle quand même les Pic de Formes très importants ! essaie d´embaucher un bon entraineur, plus l´entraineur a de renomé, plus le coureur sera en forme aux pic de formes préréglés.

Pour le CLM, je les simule tous... voilà

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:33:01

-Plus le pourcentage est élévé par exemple si tu as 80%forme il va devenir plus vite en forme mais ses carac progresseront moins vite tandis que si tu met 100%carac et 0%forme il sera en forme très mauvaise mais ses carac grimperont plus vite :ok:

-Il faut mieux les faire soi même et laisser a 60%forme et 40caracs ,en faisait comme ca les pics de forme sont déjà plus respéctés que lorsque que l´entraineur les entraine

-Bien sur comme je l´ai déjà expliqué

-Il y a des tonnes de technique de clm qui ont déjà été donnéés essaye de chercher un peu sur le forum avec la fonction rechercher et tu trouveras tout ce qu´il faut sinon sur l´autre forum http://161081.aceboard.fr dans "échanges de tactiques" pleins de techniques sont dites :)

quattout
quattout
Niveau 2
30 décembre 2005 à 13:41:56

ok , un grand merci !! ;)

mochri
mochri
Niveau 4
30 décembre 2005 à 13:43:09

slt ! alors moi g le mm prob k toi pr lé entrainement ! malheuresement bitchkiller é 50_cennnt s mettent pa tro dacor pr savoir si c l´entrainer ki dois gérer ou toi meme .
En ce ki concerne lé contre la montre , il y en a certains ( lé longs ) k j simule mé lé otr com le 1er du tour de france (19 klm) ou j pars a fond juska c k l coureur soit a 199 pulsations/min pui j le laisse s gérer tou seul juska la fin de la montéee sur le pont puis j le remé a fon
Résultat: j termine 1er avec Moreau avec plus d´une minute d´avance sur le second
avec Armstrong j termine 1er vec 3 minutes d´avacnce sur le second ce ki é énorme
Voila j´en c pa plus pr linstan mé si g dé news a propos de la carriere é lé entrainements j t mé o couran :ok:

mochri
mochri
Niveau 4
30 décembre 2005 à 13:45:22

o fait bonne chance pour la suite ! si g dé nouvelles j t mé o courant! :-)

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:52:54

Peut être que Bitch préfère laisser faire un entraineur mais en les entrainant soi même il y a plus de chances de réussir son pic de forme :ok:

mochri
mochri
Niveau 4
30 décembre 2005 à 13:56:42

merci 50_cennnt !
Mé eut tu me dire exactement comment il fo lé entrainer pask la é mn probleme é kan fot il metre lé pic de forme ?

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:00:44

Bah pour les pics de forme c´est a toi de voir ,si tu mets un pic pour un grand tour il faut placer ce pic vers le milieu du GT,et si c´est un tour comme le tour de suisse et bien tu mets son pic le jour ou ca commence le tour :ok:
C´est a toi de voir tes objectifs :-)))

Pour les entrainements ,moi je les laisse pendant la saison a 60%forme et quand ils sont a une semaine du pic je monte a 70%etc... et le jour ou son pic est prévu je le met a 100% puis une fois la course passée je le remet a 60%

mochri
mochri
Niveau 4
30 décembre 2005 à 14:05:21

merci beaucoup ca va bien m´aider !
encore une chose si ca tte dérange pa trop ?
si j mé lé pic de forme en plein moi de février c pa grav ?? ??

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:10:03

Je te suis pas la :gne:
Il y a 2pics a distribuer par coureur donc exemple si j´ai liquigas et que j´ai cioni et bien je le met au tour de romandie et au tour de france :ok:
-Cipo au giro et un autre pic a la vuelta
Je vois pas pourquoi tu veux mettre des pics en février ca te servira a rien du tout :ok:

Pour les sprinters mets les pics en début de GT

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:10:58

Si c´est grave car sans pics de forme bien placé tu auras du mal a gagner des gros trucs

mochri
mochri
Niveau 4
30 décembre 2005 à 14:15:08

ok super merci le rapeur ! :cool:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:16:42

Tu as pris quelle équipe?

ps: Si c´est une grosse team ,places les pics dans des courses pro tour :-)))

mochri
mochri
Niveau 4
30 décembre 2005 à 14:20:56

euh.. bé o début j prené le crédit agricole (fan de moreau) mé javé du mal a mimposer pourtant au moment du TDF il diséé ds sé conditions ki ne sété jamé senti ossi bien dc g décidé de prendre la discovery channel :hum:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:23:07

Avec Armstrong met ton pics vers le 12-13 juillet :ok: et l´autre je ne sais pas ou

mochri
mochri
Niveau 4
30 décembre 2005 à 14:25:37

lotr g ka le metrre lors du dauphiné libéré il é bon ds cte course
bn choix ou pa ?

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:27:20

Impossible de mettre 2pics a moins de 8semaines d´écart mais ca t´empêche pas de lui faire faire le dauphiné quand même :ok:

mochri
mochri
Niveau 4
30 décembre 2005 à 14:29:15

a ok tré bien jlui fré fair la vuelta alors en pic de forme yora assez décar j pens
kes ten pense ?

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:30:45

Si tu mets son pics vers le 12-13 juillet la vuelta ca sera encore très rapproché car il faudrait mettre son pic le 10-11 minimum septembre mais tu peux toujours essayer :ok:

La vidéo du moment