encore fo il ke t kkchose dan lé mollé
Je ne suis jamais monté sur un vélo de route ,donc sur le plat on ressent la différence par rapport a un vtt?
Dans les montées je veux dire c´est pas trop dur d´emmener 11kg?
ba oui deja la position c totalement différent , c bocou mieux
é dan lé monté ba tu va a ton rythme mé bon ca dépen de ton habitude d en faire
Disons qu´avec un vtt et une montée a 5% environ sur 5km je grillais mon pote avec un vieux vtt
Mais on a l´impression de moins pédaler que sur un vtt et d´aller pourtant beaucoup plus vite non?
tu es plus a l aise aussi
J´espère que ma scoliose ne va pas empirer avec ca
50 cent je suis content que tu dises que c´ est une blague que je sois modérateur Ca fait zizir
Non mais que ca soit toi ou quelqu´un d´autre car je pensais pas que ca irait si vite c´est tout
J´ ai seulement demandé
Et puis pour revenir sur mes doubles posts c´ est car j´ ai des prob alors comme un bete j´ appuie sur précédant c´ est tout ça c´ est arrangé
ah oui un vrai forum ou les topics inutiles seraient retirés, les imposteurs virés
Ouf il etait temps
de il y reste des floodeurs
lanner dernieres ils avit fait pareil mais jai fait survivre le forum alors tous ceux avec moi allez dit oui ou non
mais jai fait survivre le forum
moi je reste ici il y a déjà plein demessage qui ne serve à rien (du style continue cnontinue alors que le mec vient de poster )
Juste un petit pour vous redonnez l´adresse au cas ou certains ne l´ont pas eu !
http://161081.aceboard.fr
Jetez un coup d´oeil
un conseil nomme un administrateur en plus de toi (un deuxième si beaucoup de monde arrive)
2autres a mon avis ca serait beaucoup plus judicieux surtout avec la période scolaire qui va reprendre dans 10jours