Salut à toi kikako, je vais te dire, c´est la seule façon de s´en sortir et c´est ce qu´il s´est passé il y a de cela bientôt deux ans sur le forum cycling 3 avec la création de mon forum.
Finalement je me dis que c´est pas plus mal d´être intervenu hier...
Par contre je te mets en garde, tu devra tout d´abord veiller çà l´orthographe et avoir des membres qui postent utilment, mais là, un problème va se poser => avoir des messages sasn flood, alors tu va passer par des périodes de "vache maigre" où il risque de n´y avoir eprsonne, alors essai d´avoir un groupe d´au moins 5 personnes qui viendront très souvent parler de tout..." Après une année ton forum devrait vraiment commencer à ce lancer. Bon courage.
http://29312.aceboard.fr
Ceci n´est pas pour de la pub mais pour te montrer qu´à force de persévérence j´ai réussi à créer un forum qui a une très bonne réputation, parrainné par deux coureurs pros etc... Mais pour cela on est très stricts, le flood et les blabla inutiles sont sanctionnés, ce qui entraine des disputes, mais si on s´y adapte (ceux que tout le monde ne réussi pas à faire), le forum est, je le pense, génial.
Bon courage...