Bon, je ne savais pas ou mettre ce que j´ai a dire, j´avais pas envie de créer un nouveau sujet, alors je vous fais part ici de la réflexion qui m´anime...
Quand je vois tous les anciens qui veulent partir (comme toi lefan), les topics HS qui sont plus nombreux ceux qui traitent de PCM, les boulets qui sont tres nombreux en cette période de fete (qu´ils aillent s´amuser ailleurs qu´en nous faisant ch*é), et l´ambiance qui se dégrade, ça me fait réagir, et j´ai envie de trouver une solution pour qu´on perde pas cette bonne humeur.
C´est pourquoi j´ai eu l´idée qu´on pourrait créé un forum, autre que celui de jv.com, qui répondrait a nos attentes, ou on pourrait dans certaines catégories parler HS de nos lifes, dans d´autres parler de cyclisme, et dans un troisieme parler de PCM pour ceux qui jouent encore... et puis d´autres trucs qui viendront par la suite surement, selon nos envies.
Bref, un forum fait par nous, pour nous et rien qu´avec nous, meme si bien sur tout le monde pourrait rentrer s´il n´a pas de mauvaises intentions (flood, boulettisme...)
J´aurais voulu savoir ce que vous en pensez, si ça plait je serais pret a m´impliquer un peu dans ce projet, d´autant plus que j´ai du temps cette semaine avec les vacances, alors si vous pensez que ça serait une bonne solution je pourrais la mettre en place
Voila, j´attends vos réactions, et vous avez le droit de dire que ça vous plait pas