--
traduction en francais
--
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis vraiment déçu par cette démo : niveau graphisme, caractéristique, c´est pas ça et puis quand le coureur attaque il lutte pendant 1km pour arriver en tete du peloton.
Par contre c´est sur que c´est bien plus réel que le 4 et que c´est bien d´avoir autant de groupes différents. Il y a vraiment beaucoup de lachés et c´est proche de la réalite a ce niveau la.
C´est pas plus lisible comme ça ?
Sinon moi je comprends pas trop ce que tu dis parce que au début tu mets que t´es décu et ensuite tu mets quand meme que c´est plus réel.
L´objectif de ce jeu qui est une simulation c´est de sembler réel. Donc si c´est plus réel c´est mieux... enfin c´est comme ça que je résonnerais.
Pour les graphismes, je comprends pas que ça te plaise pas, ils sont pourtant supers ! Tu dois pas les avoir mis a fond ( peut etre que ton ordi est pas assez puissant mais ça c´est pas la faute du jeu)
Les caractéristiques des coureurs, la par contre je suis assez d´accord j´aime pas trop mais bon y aura vite plein de databases et on pourra choisir celle qu´on prefere donc pas de probleme.
Donc moi, cette démo, je l´ai trop kiffé !