CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu par la demo

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
14 juin 2005 à 16:55:24

j sai pa s k vou en pensez mai moi j sui vraimen decu par cette demo:nivo graphisme , caracteristik c e pa sa et pui le mec atak e il lutt pendan 1 km pour ariver en tet d peloton . par contr c e sur k c e bien plu reel k l 4 et k c e bien d avoir autan d group differen,y a vraimen bcp d lache e c e proch d la realite a c nivo la . voila lache vos commentaires!!!

rujano56
rujano56
Niveau 4
14 juin 2005 à 17:08:11

pk tu di o debu de ta frase ke tes decu des graphisme et a la fin tu di ke c es proche de la réalité les grafisme?

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:14:19

Ben il a pas toute sa tête...

kikako
kikako
Niveau 9
14 juin 2005 à 17:17:28

-- :cd: traduction en francais :cd: --

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je suis vraiment déçu par cette démo : niveau graphisme, caractéristique, c´est pas ça et puis quand le coureur attaque il lutte pendant 1km pour arriver en tete du peloton.
Par contre c´est sur que c´est bien plus réel que le 4 et que c´est bien d´avoir autant de groupes différents. Il y a vraiment beaucoup de lachés et c´est proche de la réalite a ce niveau la.

:d) C´est pas plus lisible comme ça ?

Sinon moi je comprends pas trop ce que tu dis parce que au début tu mets que t´es décu et ensuite tu mets quand meme que c´est plus réel.
L´objectif de ce jeu qui est une simulation c´est de sembler réel. Donc si c´est plus réel c´est mieux... enfin c´est comme ça que je résonnerais.

Pour les graphismes, je comprends pas que ça te plaise pas, ils sont pourtant supers ! Tu dois pas les avoir mis a fond ( peut etre que ton ordi est pas assez puissant mais ça c´est pas la faute du jeu)

Les caractéristiques des coureurs, la par contre je suis assez d´accord j´aime pas trop mais bon y aura vite plein de databases et on pourra choisir celle qu´on prefere donc pas de probleme.

Donc moi, cette démo, je l´ai trop kiffé ! :lol:

Zabel
Zabel
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:26:02

I love this " demo"

bigfootix
bigfootix
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:26:43

é moi je pourrais jamé joué a cete demo car mon ordi veutpas le lancer é sa me soule trop trop trop ! !

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:44:10

kikako a bi1 compri s k j voulai dir:merci a toi. e j sui decu des graphime parsk sur les screenshoots k on avai pu voir c etai bcp mieu.sinon j ai une carte graphique de 256 mo(ATI Radeon 9600)donc sa doi passe o maximum normalemen!!!

rujano56
rujano56
Niveau 4
14 juin 2005 à 18:03:47

kikako tu sai comen i fau fair pour pour ouvrir le fichier database pour jouer avec une autre ékipe dan la démo ?

ivan_basso
ivan_basso
Niveau 8
14 juin 2005 à 18:34:04

En faite c´est vrai que je trouve les attaques de coureurs pas assez " franche " ou " incisive " des coureurs comme Vino auront beaucoup de mal a gagner dans des etapes ou le pourcentage de la cote est forte , ca s´eloigne de la réalité , pour qu´un coureur puisse prendre de l´avance sur le peloton il perd la moitié de sa barre d´energie....

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:46:02

cycloman2
Posté le 14 juin 2005 à 16:55:24
j sai pa s k vou en pensez mai moi j sui vraimen decu par cette demo:nivo graphisme , caracteristik c e pa sa et pui le mec atak e il lutt pendan 1 km pour ariver en tet d peloton . par contr c e sur k c e bien plu reel k l 4 et k c e bien d avoir autan d group differen,y a vraimen bcp d lache e c e proch d la realite a c nivo la . voila lache vos commentaires!!!

rujano56
Posté le 14 juin 2005 à 17:08:11
pk tu di o debu de ta frase ke tes decu des graphisme et a la fin tu di ke c es proche de la réalité les grafisme?

--->nouvelle langue? suis pas au courant...^^
bon,monsieur le critiqueur,je sais pas si t´a deja fait des critiques a l´ecole mais bon , la c´est très recherché ce que tu nous dit :sarcastic:
" je ne l´aime pas car les graphismes sont proches de la realité^^ :sarcastic: deja tes arguments tout comme ton texte sont incomprehensibles a cause de ton ecriture,on a deja du mal a suivre,de 2 tu mets qu´un seul argument tu ne precises meme pas en quelle configuration graphique tu joues bref tout ca est vraiment trop vague et argumenter sur une demo comme ca , jle permet pas car y a des gens qui se cassent le cul a vous fournir ca et des gens comme toi , tout ce qu´il songe c´est à raler evidemment!

Coyotevengeur
Coyotevengeur
Niveau 8
14 juin 2005 à 19:59:46

Oué je v la dl
g peur de devoir mettre la config graphique au minimum

La vidéo du moment