Pourquoi ce sujet, c´est peut-être la dernière fois que je posterai un sujet sur ce forum.
J´ai décidé de quitter ce forum pour toujours peut-être. Je jetterai quelques petits coups d´oeil mais j´ai fini de poster.
Pourquoi, j´en ai un peu raz le bol de ce forum comme vous avez pu le constater depuis quelques temps, je ne viens plus poster sur le forum.
Je m´en vais car je trouve ce forum laçant et tout ce qui est fait n´est que du copige sur des autres topics. Il y a eu la vague d´histoires, de coupes, de ligues. J´ai essayé à plusieures reprises de faire quelques quizz encore jamais vu mais personne n´y faisait attention.
Avant de partir, je voulais rendre un dernier hommage à certains en lesquels je pense qu´ils peuvent améliorer ce forum.
ivanbasso2: tu as plusieurs comptes mais je t´adresse ce message à toi et tout tes comptes. Tu es quelqu´un en qui j´ai confiance, tu as su apporter de nouvelles choses à ce forum et tu mérites d´être modo de ce forum, je ne sais pas si tu l´es d´ailleurs. Continue comme ça.
entreprisekasba: Je t´ai un peu fait chier avec le compte qui te ressemblait, je voulais faire une petite blague. Comme ivanbasso, tu as su apporter de nouvelles choses à ce forum. Merci.
Et puis pour finir, je ne voulais pas rater mes 2 floodeurs adorés, je parle bien sûr de PCM et de sella.
Je ne sais pas si j´en oublie mais ceux à qui je pense se reconnaitrons.
Ne supprimez pas ce topic plz.