Ce n´est pas pour dire mais il est grave buggé ce jeu !! ! Malgré 5 patchs, il reste instable et partout sur les forums un monde fou a des problemes avec ce jeu (plantage, retour a windows, curseur...)
Il faudrait p-e débloquer de l´argent pour engager des beta testers lol
Alors je sais pas si c focus qui presse cyanide ou si cyanide cherche le coup commercial du tour de france chaque année mais faudrait p-e penser aussi a faire un jeu... sans bug (c juste une idée)
Alors bon je suis un peu defasé... avant j´ai jouer a Kotor II (super specimen de jeu vendu avant d´etre fini ! ceux qui connaissent comprendront) pour aller vers ce jeu qui plante tout le temps en mode carrière... (je vais pas jouer au loto moi)
Au fait, j´ai vu que la solution de tout le monde c de dire que c la faute au pc, il faut mettre les pilotes a jours... je passe sur cette solution autement technique pour aller dans le vif du sujet : tout est a jour et surtout ce jeu est le seul qui plante sur tous les jeux que j´ai... Alors s´il faut un pc spécifique a ce jeu, focus pourrait le fournir avec...