CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

StOrY de Vino

vino_le_boss
vino_le_boss
Niveau 6
09 décembre 2005 à 21:42:21

Ma StOrY :d)

voila tout a commencé le 9 décembre 2005 j´étais un jeune manager de 25ans et au soir quand je lisais mes messages je lu:Nous vous proposons un poste de manager général a la francaises des jeux pour un salire de 30.000 par mois et un message en dessous les iles baléares qui me demandé pour 50.000 par mois je me disais d´attendre le début de saison pour en accepté une offre sois relever le défi avec la fdj ou tenter l´expérience avec les iles baléares ces 2 équipe m´avait demander car sa fesait 3ans que j´était avec les DSC et j´avais gagné un giro de savoldelli et 2 tdf de armstrong donc plusieurs équipe était intéréssé quand je partie de mon ordinateur je me décida d´examiner l´effectifs des 2 équipes pour mieux juget les potentiels des joueur s´un cotés de trés bonne élément cher iles baléares (valverde,mancebo,galver et bien d´autres) mais cher les fdj c´etait différent de trés bon jeune (lokvest,easel) donc je me dit que si j´allait cher les fdj j´avait une bonne marge de progression pour l´equipe mais dun coté fair partie dune tel équipe que les iles baléares c´etait asser bien tout rester a voir........

voila ma story je la continurai si elle plaie dite moi less critique soyer gentille c´est ma premier mer d´avance :ok:

Sella59
Sella59
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:45:41

orthographe :non:
DB originale = mauvais noms = :non:
Synthaxe = :non: :non: :non: (ex: je me disais, j´ étais avec ... c très mauvais je trouve !)

donc pour moi arretes toi tout de suite !

PS : si j´ ai le temps ce soir je reprendrais ce texte pour te montrer ce que c´ est qu´ une bonne synthaxe :ok:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:46:22

C´est pas du gunner on va dire :lol:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:48:01

Tu connais les virgules, les points tu sais les petits machins ronds "."

Non en étant objectif, tu peut progresser rien que ds la ponctuation et ds ton vocubalire et sois plus original car tout le monde commence son récit comme ça.

Sella59
Sella59
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:48:01

:rire: :o))

vino_le_boss
vino_le_boss
Niveau 6
09 décembre 2005 à 21:48:13

ah :snif: tant pis

Sella59
Sella59
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:57:30

Tout à commencé le 9 décembre 2005.

J´étais un jeune manager de 25 ans et un soir hivernale, lors de la trêve, je lisais mes e-mail lorsque m´ arriva deux nouvelles magnifiques doublé d´ un gros dilleme ...

Le premier e-mail était une proposition d´un poste de manager général a la francaises des jeux pour un salire de 30.000 par mois.Le second quant à lui était un message dess iles baléares qui me demandait pour 50.000 par mois.

Je pris le temps de réflexion nécessaire ...

Le dilleme était terrible :

-soit relever le défi avec la fdj

-soit tenter l´expérience avec les iles baléares

Ces 2 équipe m´avait demandés car cela faisait 3 ans que j´étais au rennes de la Discovery Channel et j´avais déja gagné un giro avec savoldelli et 2 tdf avec armstrong donc plusieurs équipes étaient intéréssés ...

Lorsque je mis en veille mon ordinateur ,je me décida d´examiner l´effectif des 2 équipes pour mieux juger les potentiels des coureurs.

D´un coté de trés bons éléments chez iles baléares (valverde,mancebo,galvez et bien d´autres) mais chez la fdj c´etait différent de trés bons jeunes (lovkvist,eisel)

Je n´ en dormis pas cette nuit là ... la sécurité était du coté de la Discovery Channel mais la tentation d´ une nouvelle aventure était grandissante en moi !

Je décidais finalement la fdj, j´avais une bonne marge de progression pour l´equipe et j´ arriverais surement mieux à m´ intégrer à une équipe francais !

En comparaison, faire partie d´ une équipe si prestigieuse que les iles baléares c´etait assez bien tout restait à voir ...

rous95
rous95
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:47:41

Amatt c´ est beaucoup mieux comme ça mais niveau orthographe ya toujours des fautes

boonen44
boonen44
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:51:49

toute façon... entre nous... les fautes d´othographe on s´en balance, tant qu´on arrive à lire

rous95
rous95
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:52:55

oui mais là il a critiqué l´ orthographe et moi je le critique d´ avoir critiquer l´ orthographe :lol:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:25:16

Tout à commencé le 9 décembre 2005.

J´étais un jeune manager de 25 ans et un soir hivernal, lors de la trêve, je lisais mes e-mail lorsque m´arriva deux nouvelles magnifiques doublé d´un gros dilemme ...

Le premier e-mail était une proposition d´un poste de manager général a la francaise des jeux pour un salaire de 30.000€ par mois.Le second quant à lui était un message de l´équipe iles baléares qui pour 50.000€ par mois me voulait a la tête de l´équipe.

Je pris le temps de réflexion nécessaire ...

Deux choix d´offraient a moi :

-soit relever le défi avec la fdjeux

-soit tenter l´expérience avec les iles baléares

Ces deux équipes m´avait demandé car cela faisait 3 ans que j´étais au rennes de la Discovery Channel avec a mon actif un giro avec l´italien Paolo Savoldelli et deux Tour de france avec l´américain Lance Armstrong donc plusieurs équipes étaient intéréssés ...

Lorsque je mis en veille mon ordinateur ,je décida d´examiner l´effectif des deux équipes pour mieux juger les potentiels des coureurs.

D´un coté de trés bons éléments chez iles baléares (valverde,mancebo,galvez et bien d´autres) mais chez la fdjeux c´etait différent de trés bons jeunes comme Lovkist et Eisel

Je ne pus fermer l´oeil cette nuit là ...
La sécurité était du coté de la Discovery Channel mais la tentation d´une nouvelle aventure était grandissante en moi !

Je décidais finalement d´accepter l´offre de la francaise des jeux, j´avais une bonne marge de progression pour l´equipe et j´arriverais surement mieux à m´intégrer dans une équipe française.

En comparaison, faire partie d´une équipe si prestigieuse que les iles baléares c´etait assez bien tout restait à voir ...

Comme ca ca fait déjà mieux :-)))

Sella59
Sella59
Niveau 10
10 décembre 2005 à 09:43:11

tu sais rous si je veux faire une story sans faute, je te la fais, il suffisait juste de me relire mais je devais virer de l´ ordi assez vite :ok:

Les fautes d´ orthographes, c´ est pas très graves mais honnetement, la ca devenait de la torture visuelle :honte: :honte:

rous95
rous95
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:26:20

oui je sais mais t´ avais critiqué l´ ortho mais t´ avais fait des fautes (moi aussi j´ en fais)

La vidéo du moment