Je v simuler la 1ere etape et je v manger
moreau faudré kon arrete les transfert pk sa va etre dure a suivre pour toi nn ?
Non c´est bon vous pouvez continuer les transferts mais voici le resultat de la 1ere etape de Paris Nice
Chaville-Vanves1 Izidro Nozal LIBERTY SEGUROS 15´002 Viatcheslav Ekimov US PYSTOL s.t.3 Santiago Botero PHONAK HEARING SYSTEMS + 54 Floyd Landis US PYSTOL + 75 Aitor Genzalez J. EUSKALTEL - EUSKADI + 86 Michael Rogers QUICK STEP - DAVITAMON + 107 Igor G. De Galdeano LIBERTY SEGUROS + 128 Santos Gonzalez PHONAK HEARING SYSTEMS + 149 Victor Hugo Pena Liquigas + 1510 Jörg Jaksche LIBERTY SEGUROS + 16
moreau1 Jaksche est dans mon equipe
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤COFIDIS¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Directeur sportif : gunner67Budget : 10 M€
Coureurs :
======Leaders======
Dario CIONISylvain CHAVANELStuart O´GRADY
=====Lieutenants=====
Daniel ATIENZAFrédéric BESSYFillipo POZZATONick NUYENSLuis PEREZMichael ALBASINI
======Equipiers======
Christophe EDALEINELeonardo BERTAGNOLLIGuido TRENTINJimmy ENGOULVENT
Transferts :
Cioni + 5 = MoncoutiéAlbasini = VasseurNuyens + Pozzato = Casper + 10
Chavanel = Pena + 1M
Voici la liste des transferts qui est loin d´etre terminée mais on me donne pas assez d´informations..................
oups dsl lol j´ai ou blié le principal http://img202.echo.cx/img202/8872/listetransferts7td.jpg
Van Petegem + Van Huffel + Steels contre Simoni + Sabliauskas + Commesso +3M
les gars je compren pk vos refaites les étApes de paris nice ? ????????:!!!!!!!!!!!!
pk shevschenko avé pas operer les transfert tandis ke moreau si dc c plus réaliste
c ki ka la fassa ?
Brasse-bouillon Posté le 16 juin 2005 à 20:58:27pk shevschenko avé pas operer les transfert tandis ke moreau si dc c plus réaliste
il pouvé pa simulé pluto les courses d´aprè ? ??il a pa pu car kan il simulé les courses on fesé les trasnfert en meme temps
_Jan-Ullrich_ Posté le 16 juin 2005 à 19:52:35Chavanel = Pena + 1M
bé moreau il y a pas d´autre resultats ?
Ouais les 20 premiers, le classement des sprinters, des grimpeurs, -25, Equipe !Sa serait bien !
Kikako regardes 4-5 pages en arrière il doit rester de la place normalement !
Moreau1, tu peux mettre tous les résultats stp !Et sinon pour Botero ? ???
Kikako voici la liste des équipes déja prises :Lampre, Phonak, FDJeux, Quick-Step, Liquigas, Rabobank, Iles Baléares, Cofidis, CSC, Discoverry Chanel, Liberty Seguros, Bouygues, Davitamon et Euskaltel
Il m´en manque peut etre
Vano t m c´est quoi ton équipe ?