liste des inscrits:-Rabobank->shevchenko44-mayo_33->discovery chanel-_jan-ullrich_->Tlekom-calculette92->illes balears-phonak->moreau1-blade_73->quick step-lucas_le_fou->CSC-rujano56->saeco-brasse-bouillon->liberty seguros
Tu prends une autre équipe rassures moi ?
ouai je prends liquigas
copié collé la liste avec les changemen
liste des inscrits:-Rabobank->shevchenko44-mayo_33->discovery chanel-_Jan-Ullrich_-> liquigas-calculette92->illes balears-phonak->moreau1-blade_73->quick step-lucas_le_fou->CSC-rujano56->saeco-brasse-bouillon->liberty seguros
liste des inscrits:-Rabobank->shevchenko44-mayo_33->discovery chanel-_jan-ullrich_->Liquigas-calculette92->illes balears-phonak->moreau1-blade_73->quick step-lucas_le_fou->CSC-rujano56->saeco-brasse-bouillon->liberty seguros-Vano_t-m -> T-Mobile
Librty seguros:Leader:HerasBelokiIzidro nozal
Equipier de luxe:Contadorallan davisIgor gonzales de galdeanoJakscheScarponi
Equipier:D.ExtebarriaKoldo gilViciosoPaulinhoAndrleBaranowski
T-mobile Directeur sportif Vano_t-m Budget 15M Effectif
Leaders:1.ULLRICH Jan2.VINOKOUROV Alexandre3.WESEMANN Stephen
Lieutenants:4.ZABEL Erik5.SEVILLA Oscar6.KLODEN Andreas7.KLIER Andreas8.KESSLER Mattias9.NARDELLO Daniele
Equipiers:10.GUERINI Giuseppe11.LARA RUIZ Francesco José12.POLLACK Olaf
C´est mieux comme budget 100M ! !!
je crois ke tu as pris trop de coureurs il en faut 12 et tu en as plus !
Liquigasdirecteur sportif : _Jan-Ullrich_Budget : 15M
Leaders:1.DI LUCA Danilo2.BACKSHTED Magnus3.CIPOLLINI Mario
Lieutenants:4.CIONI Dario5.PELLIZOTTI Franco6.GARZELLI Stefano7.NOE Andrea8.PAGLIARINI Luciano9.LJUNGQVIST Marcus
Equipiers:10.MASON Oscar11.ALBASINI Michael12.MIHOLJEVIC Vladimir
je parle de brasse-bouillion
Dsl je dois y aller @+
Alors c´est pas mieux un budget de 100 M ? ??
moi je prends bouygue télécom pardon pour l´ ortho
Liberty seguros:Leader:HerasBelokiIzidro nozal
Equipier:D.ExtebarriaKoldo gilViciosoPaulinhovoila
leaders- rous-brochard-pineau
lieutenants- voecklerchavanelfrédigolefèvregeslinyus querejeta
équipiers- bénétau-hary- reniers
Super le topic c´est le meme que le mien mais bon c pas grave , t minable de faire ca !
arrete sa ne se fait pas de dire ça ta eu une idée lui il a fait pareil mais pour ceux qui n´ ont pas participer au tient.
Ouais Mais Ivan Basso, là à la fin ya des courses par simulations chose qu´il n´y a pas dans ton jeux !
Lol c vrai ! dsl j´avais pas vu qu´il y avait des simulations