CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Concours PCM ***

ivanvino
ivanvino
Niveau 7
30 novembre 2005 à 16:01:16

J´aimerai organiser un concours sur PCM. Le but du jeu :
Je fixerai une course à jouer (PAS SIMULER). Le gagnant, sera le premier forumeur à poster un screen de sa victoire. Le screen doit absolument être pris à l´arrivée et pas après dans les résultats.
J´espère que vous avez compris. Si vous n´aimez pas, laisser couler ce topic :merci:

maaaaarseille
maaaaarseille
Niveau 8
30 novembre 2005 à 16:03:45

il coule le topic il coule...

ivanvino
ivanvino
Niveau 7
30 novembre 2005 à 16:04:45

si vous voulez plus de renseignements, demandez moi :ok:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:11:42

Ca a déjà été fait ce topic mais pourquoi pas mais il faudrait pas que le vainqueur soit le premier posteur car on peut pas être la tout le temps je pense qu´il faudrait donner une petite équipe et faire le meilleur résultat possible :ok:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
30 novembre 2005 à 16:12:26

prendre jean floch :lol:

ivanvino
ivanvino
Niveau 7
30 novembre 2005 à 16:15:46

50_cennnt Posté le 30 novembre 2005 à 16:11:42

Ca a déjà été fait ce topic mais pourquoi pas mais il faudrait pas que le vainqueur soit le premier posteur car on peut pas être la tout le temps je pense qu´il faudrait donner une petite équipe et faire le meilleur résultat possible

:ok: 50_cennnt ça interresse quelqu´un de faire ça ?

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
30 novembre 2005 à 16:17:42

Ba écoute je pense que ca serait mieux , de la a interesser les forumeurs je ne sais pas :ok:

kikako
kikako
Niveau 9
30 novembre 2005 à 16:28:54

J´avais essayé de lancer un truc comme ça, mais ça a jamais marché.

Cependant, je veux bien réessayer, je serais interessé :ok:

Sella59
Sella59
Niveau 10
30 novembre 2005 à 17:26:39

yep, moi je suis intéréssé j´ avais déja vu un truc dans le genre sur cyanide le truc c´ était de gagner parix roubaix avec un gars de bouygue :o))

Mais là, c facile il suffit de pas inviter les bonnes équipes et c´ est dans la poche !

Enfin, il y aurait aussi un probleme de DB, par exemple pr paris roubaix je mets 85 partout a brochard et il s´ en va gagner ... il faurdrait aussi un screen des stats du coureur avec en fond le résultat :ok:

ivanvino
ivanvino
Niveau 7
30 novembre 2005 à 18:32:45

bien vu sella59

nouvelle règle:
il faut que l´on puisse voir les stats des coureurs lors du screen à l´arrivée (cliquez sur le "i" qui à côté du nom du coureur)

Pour ceux qui sont intérressés, vous préférez faire avec des petites équipes ou les équipes du pro tour (ou les deux en meme temps) :question:

Sella59
Sella59
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:47:30

disons que si on a des équipes continentales, faudra pas faire des courses trop dures !! d´ autant plus que vu que ce sera pas en mode carrière, il y aura pas l´ avantage de la forme ...

Donc selon moi : Mode de jeu : course direct

Equipe : A définir ... une équipe pro tour assez faible pour la course

ivanvino
ivanvino
Niveau 7
30 novembre 2005 à 18:51:31

chacun une équipe différente ou tous la meme équipe ?

kikako
kikako
Niveau 9
30 novembre 2005 à 19:49:08

Voila la regle que j´avais faite quand j´avais voulu lancer un truc du meme genre :)

Les défis se passent sur PCM. L´objectif est d´accomplir le mieux possible le défi demandé.

Les défis se jouent en difficulté normale, vous avez jusqu´a la fin d´une période définie pour envoyer vos records (un défi dure normalement 3 jours)

Pour chaque défi, on donne une course, une équipe a prendre et un challenge a réaliser. (exemple: gagner avec le plus d´avance possible, faire la meilleure place possible avec un coureur pas favori..)

Pour prouver ce que vous avez réalisé, il faut que vous exportiez les résultats de votre course, qu´on puisse vérifier quels coureurs étaient présents. Faites aussi un screen du tableau des résultats (apres la course) en appuyant sur ctrl+T. Il faut obligatoirement que l´on voit les stats de votre coureur.
Vous retrouverez votre screen a l´emplacement suivant : C:\Program Files\Cyanide\Pro Cycling Manager
Ensuite, hébergez le sur http://www.imageshack.us , vous recevrez une série de liens, mettez sur le forum celui avec la description "show image to your friends".
Et voila !

Et enfin, pour le classement des défis, il sera fait avec un systeme de points. On gagnera des points pour chaque défi de la maniere suivante :
1er >> 25 pts
2e >> 20 pts
3e >> 16 pts
4e >> 12 pts
5e >> 9 pts
6e >> 7 pts
7e >> 5 pts
8e >> 3 pts
9e >> 2 pts
10e >> 1 pt

Je précise qu´il faut que tout le monde prenne la meme équipe et si possible la meme DB (mais ça c´est chaud)

Voila, est ce que ça pourrait allé ? on peut faire des modifs si vous voulez.

Sella59
Sella59
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:08:24

la meme équipe, ca me parait une évidence ^^

La meme DB, je propose la DB du pack PPDB vu que pas mal de monde l´ utilise (sauf David ^^)

ivanvino
ivanvino
Niveau 7
30 novembre 2005 à 21:49:26

je propose 2 solutions:
1) tout le monde à la même équipe et celui qui réussi le défi gagne des points. A la fin de chaque mois, un classement des meilleurs forumeurs sera mis en ligne (classement UCI des meilleurs forumeurs)

2) chacun une équipe et celui qui réussi le défi gagne des points + de l´argent
-1er:1M >> 25 pts
-2è:900 000 >> 20 pts
-3è:800 000 >> 16 pts
-4è:700 000 >> 12 pts
-5è:600 000 >> 9 pts
-6è:500 000 >> 7 pts
-7è:400 000 >> 5 pts
-8è:300 000 >> 3 pts
-9è:200 000 >> 2 pts
-10è:100 000 >> 1 pts
A la fin de chaque mois, un classement des meilleurs forumeurs sera mis en ligne(classement UCI des meilleurs forumeurs). Les 3 meilleurs gagneront de l´argent:
-1er:5M
-2è:3M
-3è:1M
Avec l´argent, vous pourrez réaliser des transferts, seulement lors des périodes de transferts (je pense à 3/4 jours par mois pour ne pas trop pertuber l´avancement du jeu). Si jamais, nous prenons cette methode de jeu, je vous fais confiance pour modifier la DB (sans modifier les notes, juste l´équipe) si vous avez PCMedit et pour ce qui ne l´on pas, je stockerai la DB sur http://rapidshare.de/files et je mettrai le lien ici.

voilà, moi je préfère la 2è solution qui est plus complète et plus interessante.
1ere solution : 0
2è solution : 1
Vous pouvez voter

kikako
kikako
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:51:56

J´ai pas tout compris, l´argent pour faire des transferts ça veut dire qu´on a une équipe ? :question:

ivanvino
ivanvino
Niveau 7
30 novembre 2005 à 21:52:59

:oui:

2) "chacun une équipe" et celui ...

kikako
kikako
Niveau 9
30 novembre 2005 à 21:54:41

OK :ok:

Moi, désolé, mais je préfere la premiere solution, le principe des équipes j´aime pas trop car je pense que c´est mieux si tout le monde a la meme équipe, c´est vraiment le meilleur qui gagne :ok:

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:54:47

J´y participerai de temps à autres :ok:

ivanvino
ivanvino
Niveau 7
30 novembre 2005 à 21:57:09

:ok: kikako et EntrepriseKasba

1ere solution : 2
2è solution : 1
Vous pouvez voter

(EntrepriseKasba) je t´es mis dans 1ere solution car si tu viens de temps à autres, il vaut mieux que ce soit tout le monde la meme équipe :ok: .

La vidéo du moment