CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PPDB Giant Database 2005

vino_le_boss
vino_le_boss
Niveau 6
27 novembre 2005 à 18:21:06

:up: aider moi

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:31:10

Je te conseille la petite équipe Française "Bretagne Jean Floch" avec des petits coureurs et un petit budjet :ok:

ivanvino
ivanvino
Niveau 7
27 novembre 2005 à 18:42:03

en parallèle avec ma 1ère année (assez ennuyante) avec bretagne jean floch qui va bientôt se terminer, je viens de finir ma 1ere année avec la T-Mobile (bien plus intéressante). Voici ma saison:

Pro Tour:
-La saison commence bien avec la victoire du paris-nice avec Vinokourov
-Pendant ce-temps là, Petacchi gagne le tirreno-Adriotico et le 1er T-mobile est Ivanov qui prend la 7è place
-Milan-San Remo est gagné par Zabel
-Ronde Van Vlaanderen gagnée par Hushovd et le 1er T-mobile est encore Ivanov qui prend la 16è place
-Vuelta ciclista al Pais Vasco est gagnée par Ullrich et Kessler réalise une bonne performence pour se placer 2è derrière son leader
-Gent-Wegelem est gagné par knaven devant Boonen et Ivanov prend la 5è place
-Paris-Roubaix est gagné par Mattan et cette fois c´est Wesemenn le 1er T-mobile et fini 7è
-La Flèche Wallonne est remportée par Di Luca. Shreck 8è
-Liège-Bastogne-Liège:Nouvelle victoire pour Di Luca.Kessler prend la 8è place
(stage de montagne pour Kloden, Guerini et d´autres coureurs en préparation du Giro)
-Tour de Romandie:Caruso remporte ce Tour de Romandie devant Lepheimer. Le 1er T-mobile est Nardello qui termine 17è.
-Mauvaise performence sur le giro avec une 9è place pour Guerini et une 27è pour Kloden qui visait le top5 et c´est Savoldelli devant Simoni qui gagne ce 1er grand tour de la saison (Comme dans la réalité mais je ne mens pas)
http://img461.imageshack..us/img461/3604/pcm00038lb.jpg
-La Vuelta a Catalunia:Elle est remportée par Arreitunandia, le coureur de la Team Barloworld devant Mayo.Ullrich en mauvaise forme finit 12è
(stage de montagne puis stage de CLM pour Ullrich, Vinokourov, Kloden, Guerini, Sevilla, Burghardt, Lara, Nardello et Zabel pour préparer le Tour de France)
-Le Dauphiné Libéré:Victoire de Lance Armstrong devant Moreau et Botero (aucun t-mobile dans les 25 premiers)
-Tour de suisse:Jaksche remporte ce tour et cette fois encore pas de t-mobile dans les 25 premiers
-CLM d´Heindhoven:Remporté par la Discovery Channel
-Tour de France:Les stages ont payés et Vinokourov remporte cet édition devant ses coéquipiers Ullrich (2è), Kloden (3è), Guerini (5è), Burghardt (19è). Les favoris du début, Lance Armstrong finit 4è et Basso 13è. Le maillot à poids est remporté par Kloden, le maillot vert est pour O´Grady ( Zabel l´avait pour 2pts :snif: ), le maillot blanc est pour Valverde et la meilleur équipe est la T-mobile
-Hey Classics Cup:Victoire de Zabel
-Tour du Beneluxe:Vainqueur Di Luca et Aldag 18è
-Classique San Sebastien:Remporté par Davide Rebellin devant Di Luca (Kessler 9è)
-Tour d´Allemagne:Gagné par Bettini devant Merckx (Nardello 21è)
-Vuelta:Vinokourov remporte ce Tour d´Espage devant Pereiro et Jaksche
-GP de Plouay:Victoire Boogerd (Kessler 8è)
-Tour de Pologne:Gagné par Julich (Zabel 10è)
-Championnat de Zürich:Bruseghin devant Armstrong (pas de T-mobile dans les 25 premiers)
-Paris-Tours:Victoire Zabel(Comme dans la réalité mais je ne mens pas)
-Tour de Lombardie:Remporté par Menchov devant Boogerd (Nardello 20è)

Hors Pro Tour:
-Championnat du Monde de CLM:Victoire d´Ullrich devant Pereiro et Voigt
-Championnat du Monde sur Route:Vainqueur Petacchi (pas de T-mobile dans les 25 premiers)

Vainqueur du Pro Tour individuel:
1)Vinokourov:306pts
2)Bettini:220pts
3)Di Luca:216pts

Vainqueur du Pro Tour par équipes:
1)T-Mobile:873pts
2)Discovery Channel:675pts
3)Quickstep:573pts

Equipes qui descendent:
Bouygues Tel.
Saunier Duval

Equipes qui montent:
Intel Action
Team Barloworld

Bilan:
51 Victoires dont 19 de Zabel, 11 de Vinokourov et 6 d´Ullrich. Budget en Janvier : 6 704 649 .

Transfert de l´équipe:
Arrivées:
Evans, Petacchi, Fédrigo, Moncoutié, Rodriguez Olivier, Pineau, Efimkin, Mizourov, Boaro et Vrijmoed

Départs:
Vinokourov ( :snif: ), Zabel (retraite), Aldag (retraite), Steinhauser

Transferts importants des autres équipes:
Beloki (FdJ), Julich (Davittamon), Brajkovic et Tafi (Quickstep), Chavanel Rasmussen et Ardilla (Liberty Seguros), Piepoli (Rabobank), Vinokourov Kirchen et O´Grady (Lampre), Armstrong et Nozal (CSC), Rebellin (Fassa), Leiphemer et Rujano (CA), Landis (Euskatel), Van Bon et Cardena (Gerolsteiner), Mancebo(Phonak), J-P Nazon (D.Vacanze), Gomez Marchante (Liquigaz)

ps:Je joue en niveau normal et je vais passer en difficile. Denis Menchov et Thomas Dekker rejoindront peut-etre les rangs de la T-mobile mais tout reste à faire.
ps2:Voila c´est terminé, j´espère que vous aurez le courage de tout lire. Dites moi ce que vous en pensez.

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:46:39

Avec t-mobile joue en extreme sinon tu gagnes tout c´est bidon :ok:

ivanvino
ivanvino
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:01:51

je préfére passer les échelons un par un et passer de normal à difficile que de normal à extreme

Sella
Sella
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:02:08

Mouais

Basso[57]
Basso[57]
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:08:22

Quand je vois que tu joue avec T-Mobile est que tu dis que c´est intéressant ca me fit rire car je sais très bien que quand on gagne ca fait plaisir mais la à force de gagner je perdrais tout le plaisir que m´apporte ce jeu :ok:

J´ai pris Bretagne Jean Floc´h et là forcément c´est beaucoup plus dur donc si tu veux du challenge je te conseille cette équipe mais ce n´est pas la seul équipe " modeste " loin de là :ok:

Sella59
Sella59
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:10:11

boarf c pas vraiment difficile avec lz T-Mobile et en + des stages :ok:

PS : l´ équipe de killer a la CSC avec Basso et armstrong :ouch:

ET puis ton recrutement a croire que c´ était pas assez facile :sarcastic:

ivanvino
ivanvino
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:16:38

Basso[57] Posté le 27 novembre 2005 à 19:08:22

Quand je vois que tu joue avec T-Mobile est que tu dis que c´est intéressant ca me fit rire car je sais très bien que quand on gagne ca fait plaisir mais la à force de gagner je perdrais tout le plaisir que m´apporte ce jeu

J´ai pris Bretagne Jean Floc´h et là forcément c´est beaucoup plus dur donc si tu veux du challenge je te conseille cette équipe mais ce n´est pas la seul équipe " modeste " loin de là

moi aussi, regarde plus haut:
en parallèle avec ma 1ère année (assez ennuyante) avec bretagne jean floch qui va bientôt se terminer, je viens de finir ma 1ere année avec la T-Mobile (bien plus intéressante). Deplus quand je dis "bien plus intéressante", c´est pour moi

Sella
Sella
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:19:00

Il y a aussi Rabobank Espoir qui est vraiment une bonne équipe :ok:
PS: Mikka il est comment le Tour de L´Avenir?

Basso[57]
Basso[57]
Niveau 9
27 novembre 2005 à 19:22:44

J´y suis pas encore Sella :ok:
ivanvino :d) Pour moi c´est bien plus intéressant de jouer avec Bretagne Jean Floc´h qu´avec la T-Mobile c´est ca que je voulais dire :ok:

Sella59
Sella59
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:36:19

La rabo espoir au début c vraiment pas terrible ...

Ce que je trouvais déja relou avant avec les équipes continentales c´ est qu´ il y a trop de courses où l´ on ne participe pas mais qu´ il faut simuler ... on devrait avoir un bouton avancer jusqu´ à la prochaine course ou on est inscris ca ferait moins perdre de temps parceque bon savoir qui a gagné la 3 étape du tour de cuba :hum:

Sella
Sella
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:38:07

Rabo ils ont Reus, Clement, Nijs :coeur:

guistrom
guistrom
Niveau 4
27 novembre 2005 à 21:31:56

si il ya des patch cela signifi que l´on trouva (debut de la saison)les équipes 2006 ?
merci

Sella
Sella
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:33:40

Ils mettront à jour au fur et à mesure :)

Entreprisekasba
Entreprisekasba
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:38:04

Oui la PPDB mettra a jour cette DB :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:39:33

:cool:

vino_le_boss
vino_le_boss
Niveau 6
28 novembre 2005 à 17:08:22

qui a elliot storey ou l´autre de 14 ans et ce quil avance bien ou pas et thé bos deviendra t´il un monstre dites moi tous ?? ??

Sella
Sella
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:11:20

Bos ne progresse pas.
Storey a le potentiel d´un Simoni ou Heras.
Le russe a le potentiel d´un Armstrong :ok:

vino_le_boss
vino_le_boss
Niveau 6
28 novembre 2005 à 17:14:33

ok :merci: pourquoi bos ne progresse pas ?? ?sinon tu peux me dire comment on gere l´argent d´un petit club tel bretagne jean floch

La vidéo du moment