en parallèle avec ma 1ère année (assez ennuyante) avec bretagne jean floch qui va bientôt se terminer, je viens de finir ma 1ere année avec la T-Mobile (bien plus intéressante). Voici ma saison:
Pro Tour:
-La saison commence bien avec la victoire du paris-nice avec Vinokourov
-Pendant ce-temps là, Petacchi gagne le tirreno-Adriotico et le 1er T-mobile est Ivanov qui prend la 7è place
-Milan-San Remo est gagné par Zabel
-Ronde Van Vlaanderen gagnée par Hushovd et le 1er T-mobile est encore Ivanov qui prend la 16è place
-Vuelta ciclista al Pais Vasco est gagnée par Ullrich et Kessler réalise une bonne performence pour se placer 2è derrière son leader
-Gent-Wegelem est gagné par knaven devant Boonen et Ivanov prend la 5è place
-Paris-Roubaix est gagné par Mattan et cette fois c´est Wesemenn le 1er T-mobile et fini 7è
-La Flèche Wallonne est remportée par Di Luca. Shreck 8è
-Liège-Bastogne-Liège:Nouvelle victoire pour Di Luca.Kessler prend la 8è place
(stage de montagne pour Kloden, Guerini et d´autres coureurs en préparation du Giro)
-Tour de Romandie:Caruso remporte ce Tour de Romandie devant Lepheimer. Le 1er T-mobile est Nardello qui termine 17è.
-Mauvaise performence sur le giro avec une 9è place pour Guerini et une 27è pour Kloden qui visait le top5 et c´est Savoldelli devant Simoni qui gagne ce 1er grand tour de la saison (Comme dans la réalité mais je ne mens pas)
http://img461.imageshack..us/img461/3604/pcm00038lb.jpg
-La Vuelta a Catalunia:Elle est remportée par Arreitunandia, le coureur de la Team Barloworld devant Mayo.Ullrich en mauvaise forme finit 12è
(stage de montagne puis stage de CLM pour Ullrich, Vinokourov, Kloden, Guerini, Sevilla, Burghardt, Lara, Nardello et Zabel pour préparer le Tour de France)
-Le Dauphiné Libéré:Victoire de Lance Armstrong devant Moreau et Botero (aucun t-mobile dans les 25 premiers)
-Tour de suisse:Jaksche remporte ce tour et cette fois encore pas de t-mobile dans les 25 premiers
-CLM d´Heindhoven:Remporté par la Discovery Channel
-Tour de France:Les stages ont payés et Vinokourov remporte cet édition devant ses coéquipiers Ullrich (2è), Kloden (3è), Guerini (5è), Burghardt (19è). Les favoris du début, Lance Armstrong finit 4è et Basso 13è. Le maillot à poids est remporté par Kloden, le maillot vert est pour O´Grady ( Zabel l´avait pour 2pts
), le maillot blanc est pour Valverde et la meilleur équipe est la T-mobile
-Hey Classics Cup:Victoire de Zabel
-Tour du Beneluxe:Vainqueur Di Luca et Aldag 18è
-Classique San Sebastien:Remporté par Davide Rebellin devant Di Luca (Kessler 9è)
-Tour d´Allemagne:Gagné par Bettini devant Merckx (Nardello 21è)
-Vuelta:Vinokourov remporte ce Tour d´Espage devant Pereiro et Jaksche
-GP de Plouay:Victoire Boogerd (Kessler 8è)
-Tour de Pologne:Gagné par Julich (Zabel 10è)
-Championnat de Zürich:Bruseghin devant Armstrong (pas de T-mobile dans les 25 premiers)
-Paris-Tours:Victoire Zabel(Comme dans la réalité mais je ne mens pas)
-Tour de Lombardie:Remporté par Menchov devant Boogerd (Nardello 20è)
Hors Pro Tour:
-Championnat du Monde de CLM:Victoire d´Ullrich devant Pereiro et Voigt
-Championnat du Monde sur Route:Vainqueur Petacchi (pas de T-mobile dans les 25 premiers)
Vainqueur du Pro Tour individuel:
1)Vinokourov:306pts
2)Bettini:220pts
3)Di Luca:216pts
Vainqueur du Pro Tour par équipes:
1)T-Mobile:873pts
2)Discovery Channel:675pts
3)Quickstep:573pts
Equipes qui descendent:
Bouygues Tel.
Saunier Duval
Equipes qui montent:
Intel Action
Team Barloworld
Bilan:
51 Victoires dont 19 de Zabel, 11 de Vinokourov et 6 d´Ullrich. Budget en Janvier : 6 704 649 .
Transfert de l´équipe:
Arrivées:
Evans, Petacchi, Fédrigo, Moncoutié, Rodriguez Olivier, Pineau, Efimkin, Mizourov, Boaro et Vrijmoed
Départs:
Vinokourov (
), Zabel (retraite), Aldag (retraite), Steinhauser
Transferts importants des autres équipes:
Beloki (FdJ), Julich (Davittamon), Brajkovic et Tafi (Quickstep), Chavanel Rasmussen et Ardilla (Liberty Seguros), Piepoli (Rabobank), Vinokourov Kirchen et O´Grady (Lampre), Armstrong et Nozal (CSC), Rebellin (Fassa), Leiphemer et Rujano (CA), Landis (Euskatel), Van Bon et Cardena (Gerolsteiner), Mancebo(Phonak), J-P Nazon (D.Vacanze), Gomez Marchante (Liquigaz)
ps:Je joue en niveau normal et je vais passer en difficile. Denis Menchov et Thomas Dekker rejoindront peut-etre les rangs de la T-mobile mais tout reste à faire.
ps2:Voila c´est terminé, j´espère que vous aurez le courage de tout lire. Dites moi ce que vous en pensez.