psg_02 Posté le 18 décembre 2005 à 19:52:20
quand je dit lyon joue mal c´est que je m´em.... devant la télé alors ne sors pas un match ou il gagne la bataille du milieu (le championnat français n´a pas de jeu) il n´y a pas un milieu de terrain influent et ne me sors pas juninho (il est fort mais ça s´arrête là)
C un milieu complémentaire, Juninho pour els frappes et ouverturs (et les driblles, il nous l´ a montré a quelques reprises), Tiago qui calme le jeu, met des coups, joue intelligement et Diarra devant la défense ... et diarra je vais te dire qu´ il trotte et qu´ il impose son physique !
Si tu te fais chie* devant ta télé avec un match de lyon alors tu dois tout de suite éteindre ta télé avec tous els match d´ europe hormis en angleterre et les matchs du barca
Pour Juninho, c un grand monsieur quoique vous puissiez dire, il ne fait pas souvent de matchs extraordinaire mais il finit souvent meilleur buteur et meilleur passeur du club ... et combien de fois c lui qui a débloqué la situation sur coup franc ? et son action contre paris t´ en connais beaucoup qui feraient ca ?
Là honnetement, vs m´ auriez dis ca il y a 2 ans, j´ aurais été d´ acord, a part les coups francs, il faisait pas grand chose mais depuis l´ an dernier, il marque le club !
Mais le grand joueur de lyon pr moi, c´ est Cris
pour son jeune age, c déja un très grand défenseur, physique, costaud, bon de la tete, assez rapide
David ==> tant qu´ on y est, on rajoute le 2° carton jaune qu´ Essien aurait dut ramasser