CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS*¤¤¤Le topic du Sport¤¤¤*HS

Sella59
Sella59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:12:07

T´ en vois beaucoup des ballons qui lui sont arrivés lors des éliminatoires ? t´ en as vu beaucoup des actions pour lui contre l´ Eire ? t´ as vus son but ? ca démontre toute sa classe ...

Oui PSG arsenal a un passé ce qui n´ est pas évident pour toutes les équipes :hum: ^^ Oui monsieur, Arsenal a eu un passé comme par exemple sa saison d´ invincibilité en premiership ou encore quand bergkamp était au top :ok:

Sella59
Sella59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:13:17

Pour en revenir a chelsea, ils me font beaucoup moins peur que l´ an dernier :) Je sais pas pourquoi mais au vu de leurs matchs, ils maitrisent pas tout, ils ont souvents volés des points par de la chance en premiership ... je pense vraiment qu´ en C1 ils iront pas plus loin que les quarts :)

M - 45 :) :) :)

psg_02
psg_02
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:18:05

Pierre Blayau poursuit sa réflexion sur l´avenir du club et a tenu à rappeler qu´il restait à l´écoute de tous les avis, même ceux parus dans la presse cette semaine par les joueurs, qui soutiennent en grande majorité leur entraîneur. «Je tiens compte de ce que j´entends» a-t-il souligné. Questionné enfin sur la rumeur Le Guen, il n´a pas démenti l´arrivée de l´ancien entraîneur de Lyon, tout comme il n´a pas conforté la position de Fournier. «Le vécu de Paul Le Guen pourrait nous apporter. La décision sera prise à la trêve. L´avenir de Laurent Fournier n´est pas assuré» a-t-il conclu sèchement.

Pour en revenir à Arsenal sur le plan européen Marseille c´est mieux (meme Paris avec la C2 pour dire)
Henry est bon en Angleterre et ..... (Anelka lui était supérieur ou équivalent quand il l´était)
Chelsea va se faire démonter par le Barça (12victoires consécutives pour le barça dernier match sans ronie but de giuly et doublé d´Etoo

Sella59
Sella59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:33:03

Oui mais t´ es gentil, la défense de Chelsea, c pas celle de Cadix !

Le passé d´ Arsenal sur le plan Européne, c clr que c pas glorieux mais des matchs ont été volés (nottament les 2 contre valence !! !), ils méritaient aussi la coupe UEFA contre galatasaray qu´ ils ont perdus au Péno alros que Bergkamp s´ était fait couper en 2 et l´ arbitre avait pas sifflé péno pendant le match :honte:

Anelka a trop tardé a confirmé au Réal !

Et Arsenal, contrairement a Marseille ne sont pas aidés généreusement par les arbitres dirons-nous :) (en gros ils ont pas de tapis dans le club ^^)

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:33:17

Chelsea ira pas plus loin que les 8eme tu veux dire amatt :snif:

Je veux bien pour henry en séléction mais en C1 pas d´excuse :ok:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:34:33

Et Arsenal, contrairement a Marseille ne sont pas aidés généreusement par les arbitres dirons-nous (en gros ils ont pas de tapis dans le club ^^

C´est un peu facile...

Sella59
Sella59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:37:20

C un peu facile c un peu facile certes, mais ils ont gagnés alors qu´ ils ne le méritaient pas mais l´ année d´ apres, ils avaient une meilleur équipe mais n´ ont paas gagnés, c la loie du football !

Chelsea peut passer contre le Barca mais j´ ai l´ impression qu´ ils peuvent chuter contre nimporte qui, contrairement a la Juve, Lyon et l´ Inter :)

PS : j´ ai oublié de le dire hier soir mais Sagnol a démenti etre sur d´ aller a la juve a la fin de saison :ok:

Qu´ il aille au Milan comme ca réveillère y ira pas :ange:

psg_02
psg_02
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:39:22

son agent a démenti
Pour Lyon attend d´avoir affronté Eindhoven avant de t´enflammer (à t´écouter lyon est mieux que chelsea :hum: peut perdre contre n´importe qui)

Sella59
Sella59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:43:50

lyon n´ est pas meilleur que chelsea (ils ont pas autant de sous :hum: ) mais j´ ai l´ impression que si lyon se fait mettre un but, ils peuvent réagir, Chelsea a part 2, 3 fois dans la saison je les ai pa vu réagir directement, ca a souvent été laborieu ...

Si l´ arbitre n´ est pas comme l´ an dernier, lyon est a 90% en quart :ok:

psg_02
psg_02
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:45:09

:hum: lyon a changé le psv aussi (90% en 1/4 pas besoin defaire le match alors :rire2: )

Sella59
Sella59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:47:11

je t´ entends enfin dir une phrase censé :) ( :rire: ), c la la différence, c que le psv a changé négativement et lyon positivement :ok:

psg_02
psg_02
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:53:48

tu veux que je te rappelle le score lyon lille et le pourcentage que lyon avait deprendre 1 ou 3 points

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:55:15

Je vais mater THE MATCH :fete: je re a la mi-temps

Sella59
Sella59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:01:21

makélélé is back :snif:

PSG tu veux que je te rappelle les résultats de lyon cette année en C1 :question: et la manière de leurs résultats ? ^^

Et les résultats du psv ? a domicile c solide mais a l´ extérieur, 3-0 a fenerbace, idem a Schalke ...

psg_02
psg_02
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:03:20

c´était qui en face de lyon au premier tour (un real madrid qu fait pitié en liga et des clubs sans passé et encore moins d´avenir)

Sella59
Sella59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:17:54

c´ était qui face au psv ?

Le Milan grisonnant contre le PSVv, Fenerbace qui est bon uniquement dans son championnat et Shalck qui tient que grace a Kurany :hum:

Et la différence c que lyon a fait un quasi sans faute alors que le psv s´ est qualifié de justesse !

PS : le match :honte: c ca le gros point faible d´ arsenal, la défense est trop lente :snif2: vous allez voir que mon Kolo Toure repositionné a droite en l´ absence de Cole va tout casser et souvent ammener le danger :sournois:

Sella59
Sella59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:23:40

POTEAUUUUUUUUUUUU ARSENAL EST MAUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT :snif2: :snif2: :snif2:

Sella59
Sella59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:24:25

BUT REFUSE INJUSTEMENT GALLAS COUVRAIT VAN PERSI :snif2: A MORT L ARBITRE !! !!

psg_02
psg_02
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:32:53

On ne critique pas l´arbitre

Sella59
Sella59
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:35:48

Si, l´ arbitre est humain mais les arbitres anglais c genre la quarantaine buveur bedonné donc pour moi ils ont rien a faire en tant qu´ arbitre ca me dépasse ce systeme de fric :honte:

La vidéo du moment