CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo => Vos Récits !

Zabel
Zabel
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:25:01

Kikako : Oups, désolé j´avais pas vue !

Cycloman : Désolé, je decripte pas !

Gunner : Oui, c´est CTRL + t

bigfootix
bigfootix
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:26:24

é moi je pourrais jamé joué a cete demo car mon ordi veutpas le lancer é sa me soule trop trop trop ! !

calculette92
calculette92
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:47:21

qq peut il mettre le lien de la demo :svp:

cycling_fan2
cycling_fan2
Niveau 1
14 juin 2005 à 17:55:54

démerde-toi.com :lol:

cycloman2
cycloman2
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:00:34

bonj vou reecri tou sa du mieu k j peu :apres 10 km , ataque d vasseur etc . .. alors j envoie julich et voigt mais ils sont rattrape apres 5 km.vasseur contre avec pineau et 4 autre mecs.ils vont restes en tete jusqu a la moitie du col delle finestre.l peloton est montee trankillemen jusqu a Sestrieres,il y a seulement une trentaine de coureurs laches.dans le col delle finestre :ataque de cadel evans ki est repri,pui de menchov et mayo,enfin de mancebo ki fait completement exploser l peloton.seul une dizaine coureur suivent dont armstrong, cunego, simoni, vino, basso, piepoli, garzelli . ..des le debut d la descente , armstrong,simoni et cunego s echappent.lorsque la descente est fini,j fait rouler basso a fond et a 5 km de l arrivee j attaque,personne ne suit dans l groupe et j ratrape les 3 devant.ensuite ils vont tous les 3 subirent une defaillance et vont etre rattape par ulrich ki finira 2 ° a 1´15´´,les 3 autre finiront a 1´50´´.voila j espere k c est plus comprehensible !

Zabel
Zabel
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:03:44

Ca s´améliore . ..
Mais fait un effort !

trankillement = tranquilement
ataque = attaque
l peloton = le peloton

calculette92
calculette92
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:06:34

non aller je trouve plus le site :svp:

Minibeckham
Minibeckham
Niveau 2
14 juin 2005 à 18:17:13

10 km : attaque de 7 hommes je ne me souvient pas de la totalité des coureurs ! !!
-voigt
-tonti
entre autre ! !!
ils sont repris au pied du 1er col de la journée !
en contre sorte 2 coureur voigt et tonti s´accroche et partent avec !
-scarponi
-julich
-voigt
-tonti
o sommet plusieurs coureur sont lachaient ! !!
AU SOMMET !
1-Scarponi
2-Julich
3-Tonti
voigt en dificulté sur le sommet reviendra ds la descente !
o pied de la seconde ascention le col des finestre attaque de piepoli suivie de moncoutié et de sastre
les echapés sont repris et les contre attaquants ne reste ke 3.5 en tete ! !!
la discovery channel prend la course en main
-azevedo,popovych,beltran
a 5km du sommet armstrong n´a plus d´equi^pié attaque de cunego ! !!
ds sa roue mayo et heras basso fait leffort ramene ullrich et vinokourov menchov et mancebo armstrong est en difficulté ! !!
ds la descente le groupe se reforme
paco mancebo lance la premier eoffensive vers sestriere basso a 10 km de l´arrivé prend le groupe en main 1 par 1 il crake tous sauf mayo cunego et ullrich
basso attaque a 5.5 km personne ne suit a 3km ullrich et mancebo revienent a a qq metres de basso mais c trop tard basso s´impose devant ullrich mayo et mancebo ! !!
armstrong perd 3.22mn
jme suis régalé pour ma premier étape sur pcm c´est trop excellent il me tarde les decors et les supporters car sur la demo jlé é pas sa fait un vide mais la façon dont pédale les coureurs c du haut nivo les cols avec plusieurs virage c´est trop realiste je suis tres content ! !!

Zabel
Zabel
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:24:23

:ok:

dubbiker
dubbiker
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:28:44

moi je viens de faire 5e avec Basso

1- Neilstrung
2- Ulrach
3- Jsais pu
4- Jsai pu
5- Basso

Je suis repris a 2 km de l´arrivée mais je jette mes dernieres forces dans le sprint, en vain.

dubbiker
dubbiker
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:29:14

j´ai trop hate qu´il sorte ce jeu je sais pas pourquoi :-p.

Zabel
Zabel
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:58:44

Je viens de faire 2ieme avec ULLRICH !
C´est trop fun, Zabel 79 en sprint !
Par contre Rujano 83 en Montagne :ouch: :doute:

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
23 juin 2005 à 15:49:13

:up: ils etaient bien ce topics ya pu personne qui veut raconter sa course ? ???

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:59:56

je vais en faire un dans 30 minute avec la T-MOBILE en extrème!

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:01:43

:ok:

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:32:04

Attaque dès les premiers kilometres de coureurs sans dangers dont notamment Allan Davis, ce groupe sera repris au pied du Finestre , a peine le col commencé Piepoli, Contador, Menchov et plusieurs bon grimpeurs, je fait roulé Hincapie Beltran Rubiera Noval Brajkovic et comble l´écart progressivement pour finalement reprendre le groupe de 8 au col du Delle Finestre, le peleton a explosé et il reste seulement une trentaine de coureur dont Armstrong protégé par Savoldelli ( qui impose un train d´enfer dans la descente) et Popovych tout les favoris sont la sauf les échapées Cunego et Kloden qui ont été surpris par une cassure j´attaque le dernier col, les attaques fusent et rapidement le petit peleton se morcele et nombreux sont les lachés rapidement le groupe finale se forment avec Arsmtrong qui semblent incroyablement frais Popovych qui a résisté Heras Simoni Ulrich Vinokourov qui lutte pour revenir dans ce groupe Basso et Mancebo.
Popovych lachera rapidement et finira avec Vinokourov tandis que le groupe est mené par l´entente Basso Heras qui impose un train d´enfer, Ulrich attaque a 7km du final repris par Simoni Ulrich et Basso en contre. Armstrong s´active à son tour emmenant Mancebo a bout de force qui subira une défaillance, Ulrich et Basso épuisé par leur relai dans le début du col lacheront à leur tour. Heras et Simoni jetent leur derniere force tandis que Armstrong fait l´éffort pour revenir.
A 3km Simoni qui se voyait deja victorieux subit un coup de pompe et laisse passer impuissant la fusée Armstrong qui revenait a présent sur Heras qui sera repris à la flamm rouge et qui pourra rien faire a part regarder Armstrong lever les bras en franchissant la ligne.

1-Arsmtrong
2-Heras
3-Basso ( devancant Simoni sur la ligne)
4-Simoni
5-Ulrich

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:37:08

simpa le recit vivement qu il sorte lol

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:19:55

mon récit en extrème avec T-MOBILE:

météo: 16° nuageux

résumé:
km183:attaque de 8 courreurs: Lara ruiz, van petegem, le mével, bertolini, andrle, flores, bessy, carldtrom.

km170:l´échappé explose en 2 partie:
E1: flores, bessy, carltrom
E2: Lara ruiz, van petegem, le mével, bertolini, andrle

km127: debut du 1er col:P--->5.24 min. sur E2
E2----->37 sec sur E1

km115:jonction des 2 groupes, lara ruiz, le mével, flores, bessy à l´aise, ce qui n´est pas vraiment le cas pour les autres....
P---->8.02 min sur E1

km114:crevaison de menchov, la rabobank envoie des renforts!

km104: le peloton accélère et 5 courreur chute sous l´impulsion!!P-------->6.08 min sur E1

km91:calstrom laché, sommet du col.P---->3.30 min sur E1

km85:crevaison de valverde dans la descente!!!!!il n´est pas trops laché et peu revenir.

km65:91 courreur dans le peloton: P----->2.26 min sur E1

km44:début du col de la femètre P----->1.50 sur E1, sastre amène le peloton!

km42: le groupe est reprise, mais attaque de mancebo, suivi de manchev, di luca, piepoli, botero et de lara ruiz qui arrive à suivre!!!!!quel courage!!!

km40:P---->1.23 min sur E1!!lara ruiz continue à s´accrocher meme avec des crampes!!!

km35:échappé reprise , attaque de simoni, mais ça ne sert à rien car il est reprise directement.

km26: basso est partie tout seul à 26 sec du peloton!

km24:en tout, 66 coureur environ sont passé par la fenètre!!!(jeu de mot lol)
ulrich est laché dans la descente, il est avec popovich et azevedo(en clair il est dans la merde!)!armstrong, basso, héras sont devant à une minute!

km15:début du dernier col, ulrich revient au prix de crampes;mayo, armstrong,piepoli,basso, rujano et les autres s´envole vers le sommet!

km5: après avoir dépassé beaucoup de courreur, ulrich est en pleine défaillance et se fait doublé par 6 coureur.armstrong s´envole seul vers la victoire

km0:armstrong gagne devant basso à 40 sec, suivi de rujano, mayo,etc,etc,....ulrich fini 9 ème, à noter l´exelent résultat de vinokourov,kloden et sevilla qui sont 14,15 et 17 ème!

merci de nous avoir suivi pour cette étape de montagne très disputé, à la prochaine!

http://img59.echo.cx/my.php?image=pcm00011zi.jpg

PS:vrément trop cho en extrème!!

discovery_gagne
discovery_gagne
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:06:16

1 er km : groupe voigt et quelque baoudeur

col de sestriere : au moment ou la pene est a six % je fait rouler a fond armstrong , popo , azvedo, un ptit groupe se detahce avec les trois precedement citer + hera,ullrich,simoni,et cunego

descente : savo revient sur le groupe

FINESTRE:attaque de azevedo suivi de pres par une attaque de heras , cunego lacher

sommet du finectre : groupe ( heras , armstrong , savo,popo,ullrich et simoni )

der nier col : popo ataque , repris par le train d ullrich, contre ataque de savo , simoni lache , et enfin ataque de armstrong .

classement :

-savo
-armstrong
-popo
-ullrich
-heras

BLA2
BLA2
Niveau 6
23 juin 2005 à 18:09:09

en facile!!!

La vidéo du moment