CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-- [ DémO > RaconteZ TouT ] --

kikako
kikako
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:34:34

Bien que le nombre de topics sur la démo ne cesse d´augmenter, j´en créé ici un nouveau. Ne m´engueulez pas SVP !

Ce topic a pour but de raconter aux autres comment vous avez gérer la course de la Démo !
On pourra ainsi partager nos expériences et nos techniques pour gagner !
Voila ! Je commence tout de suite !

kikako
kikako
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:53:54

La premiere fois ( et la seule pour l´instant) que j´ai fait cette course, c´était pas tres brillant !

Au début j´ai essayé les différentes commandes et les différentes caméras ( mes graphiques sont d´ailleurs pas terribles je ferais des screens pour vous montrer vous me direz si c´est pareil pour vous)
Tout cela sans trop me préoccuper des coureurs...

L´échappée matinale comprend 9 coureurs, dont Franck Schleck de la CSC ! Et aussi O´Grady, Cancellara... ( dont le commentateur a crié le nom pendant son attaque ! )

Apres quelques kilometres du premier col, je m´apercois que Basso et Sastre sont entrain de se faire lacher du peloton ( et avec il y avait presque la totalité de l´équipe car je leur avait dit de protéger mes deux leaders) Je commence alors a remonter tout le peloton en mettant mes coureurs a 99%. Et finalement, j´arrive a revenir sur la tete du groupe, en ayant comblé toutes les cassures qui s´étaient formées.

Pendant ce temps, l´échappée " faisait son chemin" comme le dit si bien Patrick et elle compta jusqu´à 11 minutes d´avance. Mais le rythme du peloton s´accéléra...

La descente se passa sans probleme majeur, tout comme le début du second col où le peloton roulait faisait un tempo assez élevé pour revenir sur les fuyards.

Vers la moitié de ce meme col, les échappés furent repris, puis quelques kilometres plus haut, alors que la sélection s´operait par l´arriere et qu´il ne restait dans le groupe de tete qu´une quarantaine de coureurs, Armstrong lanca une attaque !

Le rythme monta encore d´un cran et il finit de décrocher Luttenberger et Julich ainsi que beaucoup d´autres. Basso s´élanca ensuite derriere Armstrong et ils franchirent l´un apres l´autre le sommet du col en tete, poursuivit par un groupe d´une petite dizaine de coureurs comprenant tous les favoris ( Ullrich, Vinokourov, Cunego, Simoni, Heras...) Il manquait seulement Mancebo.

Les leaders s´élancerent dans la descente, et derriere, une multitude de petits groupes s´était formée.

Arrivée au pied de la derniere montée, Basso et Armstrong furent rejoints par les autres favoris. Des attaques se déclencherent, tour a tour, Mayo, Ullrich, Simoni, Heras, Basso... tenterent leur chance sans réussite.

A quelques kilometres du sommet ou était jugé l´arrivée, Cunego attaqua et il prit une dizaine de secondes. Basso Ullrich et Simoni eurent beau se lancer a sa poursuite, ils ne firent que lacher Heras et Mayo mais ils ne revirent pas Cunego qui remporta l´étape.

Le sprint pour la deuxieme place a été remporté par Basso qui termine a 15 secondes du Cunego, suivi par Ullrich et Simoni. Armstrong arrive trois secondes plus tard, il précede le duo espagnol Mayo Heras. Quand a Sastre, il finit loin... ( je me souviens plus exactement)

Voila pour ma seule étape, je me pose une question : vous ne trouvez pas qu´ils ont exagéré les stats des deux coureurs de la Lampre Cunego et Simoni ( 83 en montagne tous les deux) alors que par exemple Cunego a été completement nul sur le Giro !
Voila dites moi ce que vous en pensez moi je vais refaire une course !

calculette92
calculette92
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:05:33

si cunego a raté son giro c´est qu´il avait une mononucleose qu´il n´avait pas detecter de plus simoni a fait un bon giro et puis cunego est comme meme l´ancien n°1 mondial

moi ma technique c´est d´attendre la premiere attaque d´un favoris :ok:

vivercl59870
vivercl59870
Niveau 8
11 juin 2005 à 20:07:14

moi c´est de attendre le pied du dernier col puis de mettre effort curseur a 99% pour basso
tout le monde attaque mais meme sans le faire attaquer
g réussi a le faire gagner 3 fois sur 4 :ok:

kikako
kikako
Niveau 9
11 juin 2005 à 21:12:15

http://jo-forum.over-blog.com/photo-31894-pcm-record_JPG.html
et ça vous en pensez quoi ?

Pas mal non ? qui a fait mieux ?

Pour l´histoire, Simoni est parti au pied du dernier col a ce moment j´ai mis Basso a 99% il est revenu sur Simoni puis a 6.5km de l´arrivée patrick chassé dit : et basso prend maintenant la tete ! alors la je me remet a 99% je les lache tous et je mets 2 minutes !

Pour la petite histoire > >> Sastre 19eme.

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
12 juin 2005 à 14:40:01

non mais la demo moi je suis decu le jeux entarain de passer une nouvelle phase avec un nouveua moteur graphique cets comme si ils paratit dun nouveua jeux mais deja en pas mal du tout

en tout cas avnat de lacheter jattendrais ala note

La vidéo du moment