CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce qu'on peut dire que...

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:07:47

Est ce qu´ont peut dire que chaque cycling manager est une collection? Cher amis , j ai soudain une reflection qui me vient en tête ( certain se diront " ah , pour une fois!" et bien oui , je ne vous ment pas!
je voulais simplement dire que chaque nouvel opus , est un cycling manager de légende!!il suffit simplement d observer:
le changement d equipe,de competetion,prenons exemples sur jalabert qui etait encore a la once en 2002 . .. le 2eme opus de cylcing manager . On peut aussi songer aux debuts de sevilla et de botero . ..a la kelme,pantani absent sur cym4 mais présents sur tous les autre opus!et pro cycling manager avec la nouvelle competition qui s appelle le pro tour... surement aussi un cycling de collection...peut etre que dans les autres ce sera encore autre chose!,Bref , on peut demontrer quand meme par plein de petits trucs que chaque cym a sa particularité :ok: les bugs! non ,jdec mais bon... moi , j ai cym4 et peut etre que ce sera bientot une pièce de collectionpour les amateur de cym...eh oui , ceci demontre que cela ne sert a rien de jeter ses anciens cym , car ils ont tjrs de la valeur non pas d argent , mais simplement du contenu!Alors,Peut-ont dire que chaque cym est une nouvelles collection???

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:08:57

:desole: nico mais faire un topic pour ca c´est abusé c´est une erreur de débutant :lol:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:09:43

Pour te répondre je dirais que oui :d) de bugs :lol: mais c´est bizarre que pcm2 n´a pas encore été évoqué :gne:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
16 novembre 2005 à 14:09:54

:oui:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:13:39

un forum est fait pour faire des topics ,non :question:
tant pis,je pensais que ce serait interressant mais bon...
c´est un topic que j´avais posté aussi sur cym4,et que j´ai un peu modifié niveau langage ,maintenant faites ce que vous voulez!

chinese_le_cho
chinese_le_cho
Niveau 4
16 novembre 2005 à 14:15:23

les 5 cycling = 5 collection de bug :lol:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:23:06

oui nico je sais bien mais un topic juste pour une question comme ca c´est dommage :ok:

Sella59
Sella59
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:28:33

Je dirais que le jeu est bien réalisé mais c loin d´ etre un super jeu, c un super jeu dans l´ idée mais la réalisation laisse a désirer ...

enfin bref c quand meme un bon jeu mais loin derrière els grosse réalisation, uniquement pour els fans de cyclisme !

Ta réflexion me semble un peu farfelus quand meme :lol:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
16 novembre 2005 à 14:32:26

nico nico nico... j´adore tes topics philosophique sur cym :rire: :rire: :rire:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:26:12

désolé,mon prof de morale joue un rôle primaire dans ton ca !
david,ce n´est pas une question,c´est juste un truc qui m´est passé par la tête et j´avais vraiment envie de publier ca sur le forum ... pourquoi ?! je sais pas,mais de toute façon ,si ca plait pas ,c´est pas grave ,le but n´est pas du tout de faire du flood ?!
encore mieux:ca a rapport avec pcm et toute la série cycling ,j´aurais sorti un truc à la rien avoir ,okay ,mais là...
enfin bon,amatt,j´ai jamais dit que c´était le plus beau jeu au monde...

ah oui,brasse ,je savais que t´allais rappliquer pour me rappeler que je suis un grand philosophe... :gni:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:29:39

oué c´est plus a démontrer la preuve c´est toi qui fait les messages les plus longs :lol: t´inquiete nico je sais que c´est pas du flood :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:28:43

Très bon topic Nico et je m´immisce pour dire que OUI cym est collector et que si ils n´avaient pas lâchés ou été démolis par des potes je les archiveraient :ok:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:30:11

voilà une réponse telle que j´attendais :ok:
si chacun donne son point de vue ca peut-être cool non :question:

Sella
Sella
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:33:20

J´ai déjà archivé CM3 avec Jaja et Pantani et relevé leur moyennes et le 4 qui est pour moi le meilleur techniquement ( en course )

herasix
herasix
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:33:26

oui !

Sella
Sella
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:35:35

Tiens v´la l´autre herasix :noel:

herasix
herasix
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:36:55

voila la petite mouche sélla :lol:

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:37:53

réponse super précise yohan... :rire:
sella,pour cym 4 ,je mettrais:le contre-sprint ,les étapes de 2005 et pour moi ce serait bon :ok:
les sprint de pcm sont assez mal modélisés ,je trouve ,ne parlons pas des attaques qui sont saccadées!
il parait que sur le 3 y avait des graves problemes de bugs?!
un jour je l´ai vu en magasin ,j´ai été tenté de l´acheter ,juste parce qu´il y a pantani et jalabert...ainsi que toutes les notes de l´époque!

herasix
herasix
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:40:19

cym1 : je lé acheté l an passé a 5 euros : vrai daube :lol:
cym2 : pas acheté
cym3 : pour un premier jeu de cyclisme cété pa mal mé kan je lé réinstallé ya une semaine je me sui di puré mé c koi cette merde :lol:
cym4 : ji joue encore meme si ca devient lassant
pcm : je lé pa

conclusion : oui on peut dire que c est une bonne collection mais bon c plus pour décorer :lol:

Sella
Sella
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:41:23

Le 3 je l´ai eu assez tard il était pas trop mal notamment avec l´éditeur intégré pour les débutants en DB et avec les notes maxi pour chaque coureur ( mais aucun suspense ). Mais il a bugé à la sorite de CM4 ( jaloux ) ?
Tu sait ce qu´il te dit Sélla Eudois? :rire:

La vidéo du moment