Bon salut à tous
J´ai pris une petite équipe (Agritubel Loundun)et j´essaie de la faire monter en 1è division, donc je recherche de jeune talent et je les gardes pour avoir une bonne équipe. On me dit que si je passe en D1 (cya pro tour, je crois), les sponsors vont me donner plus de tunes... Au départ, l´équipe à 3000000 € par mois, une fois en D1, il me donne toujours que 3000000 € par moi ce qui n´est pas du tout évident pour payer des gas qui demande entre 20000 et 30000 maintenant... Alors je voulais savoir si c´était un bug ou pas.
Peut-être faut-il que je réussise ma première année en D1 pour qu´il m´augmente ma tune. Peut-être que j´ai trop de futur champion (28 gas aux potentiel très important et exceptionnel) et qu´il faudrait que je n´en prenne que 3 et essayer de rester en D1.
Peut-être qu´il donne de la tune après et que je suis trop presser en prennant pleins de grands champion. La vrai question: (1) :est est-ce que j´ai trop de bon gas et qu´il faut que j´en vende(donc ce serait un problème de management) ou en fait j´ai un bug et c´est pour ça que je peux pas avoir plus de tune en D1 .
D´ailleurs j´ai un futur champion qui me demande 30000 et veux être le leader absolu de ma formation alors que cé une grosse merde, genre 72 plaine et 73 pavé 84 baroudeur... pour savoir: (2): je le garde ou je l´envoie paître...cé un gas du style voigt de la csc.
nb: les numéros entre parenthèse sont les numéros de mes questions, quand vous réponder j´aimerai que vous mettiez leurs numéros, plus facile pour savoir par rapport à quoi vous dites ça.
nb2: quelqu´un pourrait m´expliquer quel patch prendre et ou il faut les mettre.
merci déjà.