CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les manager de petite équipe

jeame
jeame
Niveau 5
15 novembre 2005 à 15:27:08

Bon salut à tous

J´ai pris une petite équipe (Agritubel Loundun)et j´essaie de la faire monter en 1è division, donc je recherche de jeune talent et je les gardes pour avoir une bonne équipe. On me dit que si je passe en D1 (cya pro tour, je crois), les sponsors vont me donner plus de tunes... Au départ, l´équipe à 3000000 € par mois, une fois en D1, il me donne toujours que 3000000 € par moi ce qui n´est pas du tout évident pour payer des gas qui demande entre 20000 et 30000 maintenant... Alors je voulais savoir si c´était un bug ou pas.
Peut-être faut-il que je réussise ma première année en D1 pour qu´il m´augmente ma tune. Peut-être que j´ai trop de futur champion (28 gas aux potentiel très important et exceptionnel) et qu´il faudrait que je n´en prenne que 3 et essayer de rester en D1.
Peut-être qu´il donne de la tune après et que je suis trop presser en prennant pleins de grands champion. La vrai question: (1) :est est-ce que j´ai trop de bon gas et qu´il faut que j´en vende(donc ce serait un problème de management) ou en fait j´ai un bug et c´est pour ça que je peux pas avoir plus de tune en D1 .

D´ailleurs j´ai un futur champion qui me demande 30000 et veux être le leader absolu de ma formation alors que cé une grosse merde, genre 72 plaine et 73 pavé 84 baroudeur... pour savoir: (2): je le garde ou je l´envoie paître...cé un gas du style voigt de la csc.

nb: les numéros entre parenthèse sont les numéros de mes questions, quand vous réponder j´aimerai que vous mettiez leurs numéros, plus facile pour savoir par rapport à quoi vous dites ça.
nb2: quelqu´un pourrait m´expliquer quel patch prendre et ou il faut les mettre.

merci déjà.

jeame
jeame
Niveau 5
15 novembre 2005 à 15:34:26

cé bon pour le patch mais je prends lequel le 1.4 ou le 1.5, j´ai vu ça sur un des sujets

lefandusport
lefandusport
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:32:08

1.4 est mieux fini ,noramalement ,le 1.5 a parait-il des bugs...
1)je sais pas ,gné pas encore joué avec une continentale!
2)un gar du style voigt ,est d´office un grand coureur !p ourquoi l´envoyer praitre dans ces cas là?!et puis ca dépend aussi de ce que tu as comme autres coureurs dans ta formation :ok:

jeame
jeame
Niveau 5
15 novembre 2005 à 17:34:17

1)oki merci
2)mais pour le jeune ,pour le moment, il n´est pas bien fort pour être leader, j´ai der joueur plus fort su dtyle 70 plaine 71 montagne 79 vallon 81 baroudeur...

jeame
jeame
Niveau 5
15 novembre 2005 à 21:18:42

quoi personne ne prends de petite formation... je pensais que ce serait le contraire...
quel intérêt il y a à jouer avec des gas déjà super fort, tu gagnes sans problème

LE-SAVOYARD
LE-SAVOYARD
Niveau 7
15 novembre 2005 à 22:47:06

1)a mon avis c´est un bug
2)vire le vu que tu as d´autre bon

désolé j´ai jamais fini une saison

La vidéo du moment