CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#### ligue pro tour ####

ivanvino
ivanvino
Niveau 7
07 décembre 2005 à 15:54:52

:salut: tout le monde

codelyoko
codelyoko
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:18:54

:salut: ivanvino

alors la db?

ivanvino
ivanvino
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:55:00

c´est pas moi qui la fait

Sella
Sella
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:56:18

:ok:

boonen44
boonen44
Niveau 9
07 décembre 2005 à 18:56:55

c´est sella59 non?

ivanvino
ivanvino
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:57:23

je veux bien la faire si vous voulez mais bon je sais pas pour quand se sera pret

Sella
Sella
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:57:47

Oui mais il est pas là de soir :ok:

Sella59
Sella59
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:33:27

:desole: je reviens peut etre demmain je suis ultra overbooké pour la DB, elle est fnis mais j´ ai pas le temps

:desole: encore !

Sella59
Sella59
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:34:27

demain soir donc ou vendredi (je serais présent vendredi a partir de 16H30 je pense dès que quelqu´ un du forum est sur msn, je lui envoie la DB !

Sella59
Sella59
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:44:29

réctification, sur la DB il doit manquer Iles baléares et Bouygues ... + il faudra enlever un coureur pr ceux a 9 coueurs je ferais ca demain ou vendredi soir !

Donc vendredi soir c´ est sur la DB sera fini !

boonen44
boonen44
Niveau 9
07 décembre 2005 à 20:01:12

Journaliste: Beaucoup de coureurs importants ont quitté l´équipe durant l´inter-saison, comment l´expliquez vous?

boonen44: Bien évidemment nous avons perdu des coureurs de qualité tels que Davis, Contador, qui deviendra surement le leader incontesté de discovery channel d´ici quelques années, Jakche dont l´expérience aurait pu apporter un plus à l´équipe, Beloki qui ne fait plus rien depuis sa chute au TDF, Scarponi qui tarde à confirmer ses talents de valloneur et gonzales de galdeano dont les performences laissent à désirer. Je pense que c´est en injectant du sange neuf dans les veines de l´équipe que les bonnes performances vont venir, mais nous avons aussi beaucoup recruter aussi et...

Journaliste: Parlez nous un peu de vos arrivées.

boonen44: Toutes nos arrivées seront des renforts de choix pour l´équipe. Popovych, je l´espère, s´imposera en leader de l´équipe sur l´un des 3 grands tours, verbrugghe pourra faire part de son expérience aux jeunes et jouer sa carte dans les prologues et CLM des courses par étapes, wrollich sera le leader sur toute les étapes suceptibles de se terminer au sprint, je pense que Botero peut s´imposer dans tous contre-la-montre, et peut limiter la casse en montagne, Menchov sera un parfait équipier pour emmener Héras et autres leaders en montagne, paolini pourra tenter quelque chose dans les étapes vallonnées ou même sur les classiques ardennaises et enfin gussev, qui dans la fougue de sa jeunesse pourrait faire des places d´honneur pour les courses pavées, on compte aussi sur carlos garcia quesada et maxime monfort pour confirmer les espoirs qu´on a en eux.

Journaliste: Quels sont vos objectifs?

boonen44: La saison serait considéré comme réussie si l´un de nos leaders parvient a gagné l´un des grands-tours. Nous comptons sur botero aussi pour faire des résultats sur le Tour d´Allemagne ou de Romandie.

journaliste: Quels sont les forces et les faiblesses de votre équipe?

boonen44: Nos faiblesses sont bien sûre qu´on ait pas de leader incontestable pour les classiques ardennaise et encore moin pour les courses pavées.
Nos forces seront bien sûre les talents de grimpeurs de notre équipe

C´était Nelson Monfort dans une interview passionante avec boonen44, précédemment nommé dirrecteur sportif de liberty seguros.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
07 décembre 2005 à 20:03:15

amatt tu m´enveras la db :ok: :)

Sella59
Sella59
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:04:46

au fait boonen44, c´ est René Andrle et pas René André :rire:

boonen44
boonen44
Niveau 9
07 décembre 2005 à 20:05:39

loooool ok merci... où ai-je fait l´erreur?

Sella59
Sella59
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:09:51

tu te trompais dans le nom :ok:

boonen44
boonen44
Niveau 9
07 décembre 2005 à 20:10:36

ok... c´est peut-etre parce que mon père s´appelle andré...

ivanvino
ivanvino
Niveau 7
07 décembre 2005 à 21:02:03

Journaliste : Bonjour Mr. Ivanvino, la compétition commence dans 3 jours avec le traditionnel Paris-Nice . Quels sont vos objectifs pour cette nouvelle saison ?

Moi : Nous (mon équipe et moi) aimerons briller sur les 3 Grands Tours, qui avec l’effectif que nous possédons cette année devrait normalement ce réalisé sauf problème physique . Nous aimerons également gagner le Contre-la-Montre d’Eindhoven et quelques tours, étapes et classique du pro tour .

Journaliste : Vous avez parlé de votre effectif, de nombreux transferts se sont réalisés et vous avez perdu de très bon coureurs : Voigt, Zabriskie, F.Schleck, Gusev et Sastre . Votre équipe n’a pas trop était perturbée de ces changements ?

Moi : Il ne faut pas oublié que les coureurs qui sont venus sont P.Savoldelli et J.Azevedo et les coureurs ont été content de ce recrutement même s’ils étaient tristes du départ de leurs compagnon . Pour Sastre, il a été échangé contre D.Menchov qui correspondait plus au type de coureur que nous recherchons pour courir la Vuelta . Puis la Liberty Seguros nous à proposé J.Jaksche et I.Gonzalez De Galdeano contre Menchov et Gusev et 1,2M . Une proposition comme cela ne se refuse pas, de plus que nous étions largement gagnant dans cette histoire .

Journaliste : Vous avez aussi recruté F.Cardenas, B.Mc Gee et L.Leipheimer . Comment vous-y êtes vous pris ?

Moi : Pour Felix, ce fut facile car il était en fin de contrat et nous pas payé un centime d’indemnité de transfert . En revanche, pour Bradley, son contrat expirait dans un an et nous avons payé 3M pour qu’il rejoigne notre formation . Le plus dur était Levi car nous étions plusieurs manager à nous intéresser à lui et en particulier, Boonen44 le manager de la Liberty Seguros . La Gerolsteiner nous a envoyé une offre de 4,3M que nous avons acceptés . Je crois qu’ils ont aussi envoyé cette offre à la Liberty mais, une chance pour nous, une coupure d’électricité monumentale à paralyser l’Espagne et les a empêché de répondre à l’offre et pendant qu’il rétablissait le courant, Levi signait chez nous .

Journaliste : Vous avez maintenant beaucoup de coureurs de tours :
- BASSO Ivan
- JAKSCHE Jörg
- AZEVEDO José
- SAVOLDELLI Paolo
- JULICH Bobby
- LEIPHEIMER Levi
Pouvez-vous nous dire quels seront les leaders pour les Grands Tours :

Moi : Une chose est sur, il y aura du spectacle pour ce Pro Tour 2005 .

Journaliste : Quels sera le leader sur le Tour de France au moins ?

Moi : Vous verrez bien

Journaliste : S’il vous plaît

Moi : Vous ne saurez rien de plus.

Journaliste : D’accord . Dernière question, quelle est la principale faiblesse de votre équipe ?

Moi : Nous ne possédons pas de grands sprinteur ni de grand vallonneur ni de coureur de pavé . Notre principale faiblesse se déroulera donc dans les courses d’un jour .

boonen44
boonen44
Niveau 9
07 décembre 2005 à 21:08:46

:rire: une coupure d’électricité monumentale à paralyser l’Espagne et les a empêché de répondre à l’offre et pendant qu’il rétablissait le courant :rire: excellent :rire:

ivanvino
ivanvino
Niveau 7
07 décembre 2005 à 21:14:59

fallait trouver un truk :lol:

boonen44
boonen44
Niveau 9
07 décembre 2005 à 21:37:05

c´était une très bonne idée...
t´as bien fait ça :ok: moi j´ai un peu baclé car j´étudiait géo et histoire depuis 13h jusqu´à 18h30, avec 1/2heure de pause en tout (j´ai mes examens demain...)

La vidéo du moment