CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#### ligue pro tour ####

Okran
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:00:48

Autrement 60 points c´est quand meme juste non?

Car moi par exemple je n´ia qu´un grimpeur et pour faire les grans tours :hum:

enfin je peux lui en faire faire qu´un donc c´est pas terrible.

A réfléchir pour la prochaine saison je sais tres bien qu´on ne peux pas y mettre en place pour l´instant

psg_02
psg_02
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:03:25

détrompe toi 60 pts c´est beaucoup trop

et pour ton grimpeurs tu n´avais qu´à choisir un grimpeur au lieu de mettre 6M pour hushovd :nah:

Sella59
Sella59
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:03:31

t´ es a l´ ouest, c très juste car un GT = 21 points donc possibilité de 2 GT mais pas 3 donc c plus équitable genre si t´ asun armstrong ou un basso et 63 points courses, c 3 victoires ou du moins 3 podiums assurés ...

psg_02
psg_02
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:05:23

je peux te dire qu´au moins 7-8 coureurs auront plus de 40 pts courses à la fin de la saison (c´est pour ça qu´il faut gérer

tu as vu pour le coureur de ivanvino sella59

Okran
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:05:36

Parce que par exemple moi mon probleme:

J´ai 2 bons grimpeurs;Kashechkin et Kirchen.

en 3 tours et avec un peu plus de 40 points en comptant les courses faites,ça me donne 1 coureur sur un seul grand tour,autrement je ne peux faire que 2 tours et rien d´autre.

Et comme par exemple je n´ai que 2 bon grimpeurs...

Okran
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:07:01

Bah oui mais pour moi qui part avec un petit effectif,c´est pas facile du tout a gérer.

Mais bon on vera a la fin de la saison,c´est ma premiere ligue cycliste

Okran
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:08:26

Sauf que moi si par exemple je n´ai plus de point pour Kirchen et Kashechkin,je suis obligé de mettre sanchez ou Larsson,et c´est ça mon probleme.

Mais c´est aussi ça une petit équipe.

Okran
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:13:55

:pacg: Giro

Bruseghin, Tossato, Suistou, Hushovd, Larsson, Velo, Sanchez Pimienta, Chichi, Bossoni et Codol

psg_02
psg_02
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:14:28

avec petacchi, flecha, kirchen, cancellara pas beaucoup d´équipe peuvent jouersur tous les tableaux (et je me répéte au lieu de mettre 6M sur un sprinter tu n´avais qu´à mettre 2*3M sur deux grimpeurs)

psg_02
psg_02
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:15:45

okran tu as mis 10coureurs pour le giro

faites un effort balancer toutes vos compo en meme temps et attendez qu´une pesonne qui fait les db valide votre compo

Sella59
Sella59
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:26:08

Okran t´ es gentil mais la fassa une petite équipe, il y a quand meme moins bon :ok: rien qu´ avec pettachi, t´ es quasi assuré de 2 maillots a points sur les tours, avec cancelarra des bonnes places dans les clm, avec cancellarra et flecha, les pavés, kirchen et flecha pr les vallons ... vas demander a rous et bouygues télécom si il était content d´ avoir eu aucune primes sur les 3 premières courses :nah: :rire:

Okran
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:27:47

Pour te répondre les autres grimpeurs étaient réservés,et de toute façon je n´avait pas assez d´argent pour lesavoir en plus de Hushovd,et comme je voulais un sprinter je n´ai pas pu prendre de montagnard.

au début je voulais Evans mais quand j´ia vuv que tu etais dessus et vu ton budget,je me suis dit que c´était mort.

Et apres quand j´ai vu que je pouvais avoir Hushovd,j´ai pris Hushovd,je n´avais pas trop le temps de réfléchir.

Pour le Giro enleve chichi alors stp :hap:

Okran
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:32:03

Je veux dire que la Fassa par raport a CSC,T Mobile ou DSC,c´est pas non plus une tres grande équipe.

Moi j´aurais aimé que les plus petites équipes puissent avoir légérement plus de points.

Je prends n´importe quel exemple,mais avec l´effectif du début a la DSC,si Armstrong n´a pas assez de PC,on peut mettre Popovytch ou encore Savoldelli,rubiera ou Beltran.

Que pour les plus petites équipes,on a pas des remplacents de luxe,et meme si on peut en trouver des pas mal,c´est ps toujours suffisant.

Et ne le prenez pas mal,je me plains mais je trouve quand meme que votres systeme est tres bien.

Mais je pense que par exemple celui qui part avec Bouygues devrait avoir plus de point course que celui de la DSC,ou plutot un plus grand budget.

Apres vous pouvez toujours dire qu´il y a les encheres,mais sur les encheres les autres sont aussi la.

Okran
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:33:22

Autrement ça vous dit pas un topic expres pour les compos?

bien plus pratique pour calculer ses points course.

Autrement lisez ce que j´ia dit mais ne vous énervez pas,je propose juste des idées,je ne veux pas les mettre en aplication sur cette ligue :-)))

psg_02
psg_02
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:35:30

et sur les sprints (tu en as deux si petacchi n´est pas là tu as hushovd)

psg_02
psg_02
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:36:44

il n´y a pas de mal au moins tu t´investis (le pb est toujours le meme 3topic pour 1 ligue c´est beaucoup) et la création d´un forum sur aceboard me laisse un mauvais souvenir

Sella59
Sella59
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:38:09

Pour les sprints, tu as 2 des 3/4 meilleurs sprinters du jeu donc t´ es pas à plaindres, regarde moi (quick step) niveau GT, c mort pr le général :ok: mais je ne me plainds pas car niveau sprint et classique, je suis blindé donc faut pas penser que tu peux avoir une équipe avec meilleur sprinter, meilleur grimpeur, meilleur valloneur etc ... et je pense qu´ il est préférable d´ avoir une équipe très forte en sprint qu´ une équipe moyenne partout :ok:

Donc je pense que les premiers arrivés sont les premiers servis ! de plus, je pense qu´ il y a des managers de bonnes équipes qui vont arreters :ok:

Okran
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:38:58

Je suis d´accord 3 topics c ptetre trop mais pour les points courses qui sont tres importants je pense que c´est vraiment nécéssaire.

psg_02
psg_02
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:39:51

on va s´attirer les foudres des autres forumeurs

psg_02
psg_02
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:40:25

sinon tu penses à qui sella59 pour les prochains qui vont partir :question:

La vidéo du moment