CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heras positif

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
26 novembre 2005 à 10:53:03

Merci Amatt :ok: tu as raison :snif: adios amigo

Sinon pour Armstrong on a prouvé qu´il était dopé pour le Tour99 celui où il était le moins bon donc la logique voudrait qu´il le soient d´autant plus pour les 6 autres qui ont suivi.

Je pense que sa meilleure année sur le TDF était la 2002

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:17:02

parra56 Posté le 26 novembre 2005 à 10:22:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
boonen44 Posté le 26 novembre 2005 à 10:13:51

ils sont tous dopés...

je suis pas d´accord avec toi, il ne sont pas tous dopés,et puis roberto heras c´est dopé juste pour une étape de contre la montre parce que le contre la montre n´est pas sont fort(en plus sa lui a servit à rien de se dopé puisqu´il a terminer deuxième,si il ne s´etait pas dopé il aurait terminé 10 ou plus et il aurait conservé son maillot jaune) mais je l´ai vu pendant les étapes de montagnes il était énorme mais il n´était pas positif,et puis si tous le monde se dopait par exemple rumsas qui a terminé 3ème dans le tour de france,exuse mais tous le monde viserait le podium alors . non???????

Juste pour le contre la montre??? excuse moi mais faut pas être très intelligent pour sortir des telles absurdités :honte:

Parra56
Parra56
Niveau 6
26 novembre 2005 à 14:24:42

pour quoi tu dis que je ne suis pas intelligent,mais je dis se que je pense et toi aussi donc ne me dis pas sa ok?

Parra56
Parra56
Niveau 6
26 novembre 2005 à 14:25:52

et je dis se qui à été prouvé par l´UCI mais toi après du dis se que tu veux

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:36:22

C´est pas parce que l´uci dit qu´il a pris de l´epo au contre la montre que c´est vrai tu crois franchement qu´il en aurait pris juste une fois pour un contre la montre??viens pas me racontes des broutilles je n´y crois pas une seconde
Sinon pour celui qui a dit que savoldelli était bien chargé je pense la même chose également pour cunego,valverde et simoni mais aussi pour menchov regardez le prologue et vous verrez :honte:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:36:53

L´uci dit un truc ensuite tu me dis que tu dis ce eux disent t´es un mouton ma parole :ok:

Parra56
Parra56
Niveau 6
26 novembre 2005 à 14:38:59

j´ai rien pigé à ta phrase construit les mieux :ok:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
26 novembre 2005 à 14:41:11

c´est vrai que les resultat de menchov sont assez surprenant :ouch:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:42:30

Tu te fous vraiment de moi parra tu ne sais pas aligner une phrase sans faute et quand je parle bien et que je dit des vérités tu ne fais semblant de ne rien comprendre ,je vois qu´au niveau de la maturité ce n´est pas ca :ok:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:43:28

J´oubliais ou bien si tu ne comprends pas c´est que soi tu es étranger et que tu parles pas bien la france ou alors que tu es *** j´espere pour toi que c´est la 1ere raison :-)))

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
26 novembre 2005 à 14:45:34

david je sais que c´est pas tres intelligent ce qu´il dit comme bien d´autre(s) mais essaye de moderer tes propos je te trouve de plus en plus en train de raler sur tel ou tel topic perso sa ne me gene pas énormement meme si certain de tes post ne sont pas utile mais pour certain sa peut etre penible alor ralenti stp :ok:

le prend pas mal surtt :ok:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:06:50

Je le prends pas mal je n´aime pas ce qui sortent des tels enormités ce sont des moutons rien de plus c´est bien dommage et pour ce qui est de raler je suis entièrement d´accord je rale toujours et c´est dommage car je le fait pour de bonnes raisons et si il y aurait une bonne ambiance je ne serai pas obliger de le faire (topic inutiles,flood) :snif:

Okran
Okran
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:02:15

Moi je suis fermement convaincu que tous les bons coureurs actuels sont dopés.

On prend ke cyclisme francais,depuis pas mal de temps pas de tres bon coureur,et moi en 10 ans j´ne ai connu 2 pas mal:Jalabert et Virenque dont 1 dopé...

Par contre tous les petits coureurs de Bouygues ou Francaise de jeux on ne les voit pas vraiment ne montagne car ils ne sont surement pas dopés.

Je me rend compte que ce que je dis est assez bidon et ne sert pas a grand chose,mais n´empeche les 3 dernieres vainqueurs de tours (Armstron,Pantani et Ullrich ont otus été trouvé dopés a un moment ou a un autre.

Alors franchement 1 de plus ou 1 de moins...

Apres vous pouvez dire qu´il y a des exceptions de champions non dopés,mais par exemple Rumsas vu les doses qu´il a du prendre,il n´a quand meme pas gagné le tour.

Armstrog qui apres etre sorti de son cancer et de la médecine,et surement du y retourner pour retrouver son ancien niveau,et puis comme ça marchait bien il a continué a se servir...

Il ne faut pas cherché tous les grands coureurs actuels (enfin presque tous) sont des dopés.
Il y a surement quelques exceptions,mais il doit y en avoir peu.

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:12:46

Pour rumsas c´est normal il faut un minimum de bon niveau en montagne :ok:
Sinon c´est bien que des coureurs comme Brochard et Rous ont retrouvé le droit chemin après festina :)

psg_02
psg_02
Niveau 10
04 décembre 2005 à 12:27:35

Roberto Heras soutenu

Près de 1000 personnes ont manifesté leur soutien à Roberto Heras lors d’un rassemblement dans la région de Salamanque samedi matin.

Convaincu de dopage à l´EPO, Roberto Heras clame toujours son innocence et peut compter sur le soutien de ses aficionados. Samedi matin sur les terres du coureur près de Salamanque, près de mille personnes ont participé à une marche de soutien au leader de la Liberty Seguros, quadruple vainqueur de la Vuelta.

:rire: ça me fait penser aux pétitions signé pour rétablir un forumeur

boonen44
boonen44
Niveau 9
04 décembre 2005 à 12:46:16

si tous les coureurs sont dopés... c´est quand même le meilleur qui gagne :lol:
VIVE ROBERTO

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:25:47

Il m´enerve ce *** d´heras et en plus 1000personnes le soutiennent :honte: le gars est controlé 2fois positif et il se dit innocent mais c´est quoi cet abruti sans déconner :hum: mettez le en taule avec le couillu et pis voila :)

herasix
herasix
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:55:46

il est innocent :ok:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:56:22

:rire: ah bon il n´as jamais pris de produits? tu te moques de qui la :hum:

herasix
herasix
Niveau 10
04 décembre 2005 à 15:58:27

si tu crois qu on peut gagner la vuelta avec une barre de chocolat .... :sarcastic:

La vidéo du moment