CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heras positif

Sella59
Sella59
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:34:08

On verra bien !

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
25 novembre 2005 à 23:17:54

Mais sérieux, y´en a qui font pitié à se réjouir. OK, il a triché. J´suis d´accord. Mais vous le cassez comme s´il était le seul à tricher... j´suis pas sûr que ce soit le cas.

Je comprends pas pourquoi vous êtes contents ...

Heras c´était quelqu´un qui à lui seul assurait de l´audiance sur la Vuelta. Ce qu´il a fait à Pajarès durant la Vuelta (mais au fait, vous l´avez suivie cette Vuelta ?) on ne l´aurait jamais vu sur un TDF cadenacé, ça a été énorme, une des étapes les + spectaculaire des 10 dernières années, personne ne dira le contraire. Et pour moi ROberto reste un des plus grands grimpeurs de tous les temps, à l´instar de Pantani... ils attaquaient, faisaient le spectacle, t´empêchait d´éteindre ta Télé pendant la course.... ce qui n´était pas le cas de tout le monde...

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:05:35

50_cennnt Posté le 25 novembre 2005 à 17:43:43

Ah oui tiens comme ca il pourrait gagner le tour avec une jambe cassée et les 2bras pétés :)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

hé oui c´est ce qu´il s´appelle le talent :)

codelyoko
codelyoko
Niveau 10
26 novembre 2005 à 01:08:53

appeler armstrong sur le tour c´est pareil :lol:

boonen44
boonen44
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:13:51

ils sont tous dopés... d´accord avec vous, mais alors c´est le meilleur des dopés qui gagnge!! en l´occurence roberto heras!!! même si je ne l´aime pas spécialement je trouve qu´il faut avoir du panach pour faire ce qu´il a fait à pjares (je crois)
Le plus chargé d´entre tous c´est savoldelli!! Il a aucun résultat pendant deux ans et pui pouf il revient et il gagne le giro... sans parler de botero!!!
les 2 quand ils sont chez T-Mobile il ne gagne pas donc cela veut dire que l´équipe T-Mobile dont vino est entièrement clean :ok:

Parra56
Parra56
Niveau 6
26 novembre 2005 à 10:22:51

boonen44 Posté le 26 novembre 2005 à 10:13:51

ils sont tous dopés...

je suis pas d´accord avec toi, il ne sont pas tous dopés,et puis roberto heras c´est dopé juste pour une étape de contre la montre parce que le contre la montre n´est pas sont fort(en plus sa lui a servit à rien de se dopé puisqu´il a terminer deuxième,si il ne s´etait pas dopé il aurait terminé 10 ou plus et il aurait conservé son maillot jaune) mais je l´ai vu pendant les étapes de montagnes il était énorme mais il n´était pas positif,et puis si tous le monde se dopait par exemple rumsas qui a terminé 3ème dans le tour de france,exuse mais tous le monde viserait le podium alors . non???????

Sella
Sella
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:24:20

Mouais mais bon...

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
26 novembre 2005 à 10:25:53

Mais Heras était sans doutes un peu chargé pour les étapes d´avant... l´EPO laisse des traces dans le corps même plusieurs jours après la prise. En tous cas il reste un des meilleurs voili voilou

boonen44
boonen44
Niveau 9
26 novembre 2005 à 10:27:12

quand je dis tous c´est une façon de parler... et ce que tu comprend pas, c´est qu´il a été contrôlé positif au CLM mais qui nous dit qu´il n´ en avait pas pris avant et qu´il ait pu masquer son coup? En tout cas moi je trouve qu´il n´avait pas besoin de ça... c´est dommage

Sella
Sella
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:27:17

:oui: bitch

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:27:34

Non mai arretez de dire n´importe koi si il c dopé une étape pk il se doperai pa pr les autres épates refléchissez aprés c une habitude si il c fai choper c bien fai pr sa guelle mai sa m´enerve que il ne soit pa fai choper pdt la vuelta car la la victoire de Menchov a moins de poids !! !!!

Parra56
Parra56
Niveau 6
26 novembre 2005 à 10:28:37

mais pas du tout,il s´est dopé après les épreuves de montagnes

Sella
Sella
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:29:44

:oui: Galdeano :ok:
Je pense pareil

Parra56
Parra56
Niveau 6
26 novembre 2005 à 10:31:47

ouais mais vous avez peut être raison ,moi je dis que son vrai visage c´est celui quand i cour le tour de france

Sella
Sella
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:33:19

Quand même pas au TDF il court à 50 pourcent et sans se charger par contre à la Vuelta :honte:
PS: Manolo :sors:

Parra56
Parra56
Niveau 6
26 novembre 2005 à 10:34:42

ouai les autres 50 pourcent se trouve dans la seringue :lol:

Sella
Sella
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:36:53

:rire:

Sella59
Sella59
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:38:14

boonen ==> En meme, quand t´ es blessé et que tu peux pas monter sur un vélo comme savoldelli l´ était a la T-Mobile, c normal qu´ il puisse pas faire de résultat :ok: :honte:

Et dire que pour ca, ils sont clean :hum:

Meme si héras est dopé, c´ est l´ un des derniers (sur els 3 G Ts, c le dernier pour moi) qui animait les courses, qui ne se contentait pas de suivre malgré son maillot qui voulait toujours reprendre du temps etc ...

Comme l´ a dit bitch je crois, son coup de force a été terrible, une technique rondement mené par toute son équipe !

Regardez, sur le giro c´ était vraiment ennuyeu, ils attaquaient (et encore) dans la dernière cote, les attaques de basso ( :hum: ) savoldelli suivait apres (mais il faisait avec ses moyens), sur le TDF, ils attaquaient tous dans la dernière cote, et encore quand armstrong menait pas le train sans que personnne puisse accélérer ...

Donc roberto était el dernier qui conte-tenu de ses lacunes au clm était obligé de faire le spectacle en haute montagne et qui le faisait brillament :)

Parra56
Parra56
Niveau 6
26 novembre 2005 à 10:47:57

ouai mais sa fait vraiment chier les histoires de dopages,la seul drogue qui n´est pas interdit c´est le glucose :lol:

Parra56
Parra56
Niveau 6
26 novembre 2005 à 10:49:19

mais franchement qui pense que armstrong c´est dopé pour le dernier tour franchemnt je pense pas?????

La vidéo du moment