CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

heras positif

Sella
Sella
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:00:14

Et qui partent sans prévenir :)

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:03:28

:oui:

herasix
herasix
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:11:59

Un défaut dans la contre-analyse de Roberto Heras obligera certainement à recommencer celle-ci. Celle effectuée lundi au laboratoire de Madrid n´a pas pu confirmer à 100% si le coureur espagnol est positif à l´EPO, selon l´agence EFE.

Heras fera une conférence de presse aux environs de 18h00 à l´hôtel Villareal de Madrid où il expliquera ce qui s´est produit dans la contre-analyse, effectuée par le laboratoire du Conseil Supérieur des Sports, dans lequel était pourtant présent un observateur de l´UCI. (Todociclismo)

Merci à Christye

ca commence a me souler cette histoire :lol:

sella :d) je suis pas fan de sella mais je l aime bien c est différent :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:12:57

:oui: Ben pas besoin de me vanner alors :)

Sella
Sella
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:14:13
herasix
herasix
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:15:41

mdr mé tu va le ressortir combien de fois ce truc :lol:

dsl javé pa prévenu que je parté car jété joué a cym4 sur le tireno avec acqua é sapone :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:16:46

C´est quand même mon 1er message :coeur:

herasix
herasix
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:19:45

o passage tu sé pa ou il é le topic ou on fesé du dessin é il fallé deviné ce kon dessiné ?

Sella
Sella
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:20:33

Attend je cherche

herasix
herasix
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:21:07

:ok:

Sella
Sella
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:21:27
herasix
herasix
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:21:29

je croi ke cété a toi d en mettre un nouvo mé t en avé jamé remi alors ca avé coulé :lol:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:33:21

:rire2: j´aimai bien ce jeu :)

herasix
herasix
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:34:46

Heras va demander la nullité du test positif à l´EPO pour irrégularité dans la contre-analyse. 23/11/2005

L´avocat du cycliste Robert Heras, José María Buxeda, a annoncé qu´il sollicitera la nullité du contrôle après l´impossibilité de détecter la présence d´EPO dans la contre-analyse, ce qui a obligé le directeur du Laboratoire du Conseil Supérieur des Sports (CSD) a décider demain sa répétition.

Buxeda dit que la décision "est erronée parce qu´elle est un cas de
résultat non détecté" et annonce qu´ils enverront un document au
CSD et l´UCI pour qu´on suspende le processus, en écartant un nouvel essai. Si cette demande ne réussissait pas , il ne rejette pas d´aller en justice ordinaire.

L´avocat a expliqué qu´aujourd´hui mercredi 23, il était prévu de
connaître le résultat de la contre-analyse, bien qu´au moment de le
vérifier par image, cela manquait "de la clarté suffisante pour
déterminer si le résultat était positif ou négatif".
Buxeda a confirmé que le directeur du Laboratoire du Conseil
Supérieur des Sports (CSD), Francisco Rodriguez, a pris la décision, "très critiquée", de recommencer l´analyse demain et de faire connaître le résultat vendredi à midi.

L´avocat de Heras a indiqué que ce qui s´est produit aujourd´hui
"peut paraître surprenant mais ne l´est pas, puisque c´est la confirmation que la méthode qui est utilisée pour détecter la présence
d´EPO n´offre pas de garanties et que sa fiabilité est ainsi remise en question
".
Buxeda se demande quelles garanties donnera la nouvelle analyse, vu ce qui est arrivé aujourd´hui, et comment éviter les doutes à poropos de tout autre échec dans la procédure", tandis qu´il avance son intention de solliciter la nullité de tout le processus.

Le représentant de Heras plaide pour "la suspension de l´analyse", la déclaration du positif comme "non détecté" et le rétablissement de l´honneur du cycliste "par rapport à son absolu manque de dopage".

Heras, quatre fois vainqueur du Tour d´Espagne, a réitéré avant l´intervention de son avocat que jamaisil ne s´est dopé et
qu´après avoir été soumis à de nombreux contrôles sur la Vuelta "cela aurait été un suicide" de le faire dans l´avant-dernière étape, dans laquelle on lui a détecté la substance.

Le coureur, qui est devenu le leader dans la sixième étape, a été testé positif à l´EPO dans l´avant-dernière étape, un clm individuel qui a eu lieu à Alcala de Henares, circonstance qui a été connue le 7 novembre passé.

Heras a remercié tout le monde du cyclisme pour son soutien, les médias et spécialement ses compatriotes de Béjar (Salamanque).

"Pour moi, l´important n´est pas d´avoir gagné un 4ème tour d´Espagne mais de démontrer mon innocence", a-t-il conclu.

Le cycliste a été écarté de l´équipe Liberty Seguros, pendant la durée du processus, par Activez Bay, société responsable de la gestion de l´équipe professionnelle, le même jour (27 octobre) où on a reçu au siège de l´équipe la communication officielle de l´UCI informant que le coureur avait été testé positif.
(source todociclismo)

Sella59
Sella59
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:36:58

:rire: meme si je supporte héras, je trouve ca un peu gros comme supterfuge ...

le truc genre "C de votre faute, c´ était pour aujorud´ hui, maitnenant meme si on prouve que j´ étais positif, c pas possible vu qu´ on devait le savoir avant-hier"

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:38:04

ah je me réjouis du tour de romandie 2006 :)

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:46:39

HERAS DOPE

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
24 novembre 2005 à 13:16:31

Pffff... arrète toi !

Si il y a des retards c´est que la méthode pour déceler l´EPO est pas très fiable.

D´ailleurs l´échantillon de lundi est négatif... donc y´avait pas d´EPO dans cet échantillon et ils remettent le sujet sur la table en refaisant un nouveau test donc on aura les résultats demain... Ils exagèrent, 1 contre expertise ça suffit...

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:56:06

zabel erik est pas très fut fut mais la il a raison ,du moment qu´un échantillon est positif il est dopé et voila :ok:

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
24 novembre 2005 à 17:30:57

Ben justement, la méthode de décelage d´EPO est pas très fiable... très peu même.

Enfin, du moment qu´il peut continuer à faire du vélo je m´en fous qu´il ait triché ou pas :lol:

La vidéo du moment