CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau modo mais lequelle ?

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
28 octobre 2005 à 12:09:57

:rire: :ok:

Jayjays_
Jayjays_
Niveau 8
28 octobre 2005 à 12:26:06

batdu83 Posté le 28 octobre 2005 à 11:57:32

sur silverrabul il mon rejeté moi

C´est vrai que t´es pas rester longtemps, pourquoi ?

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:02:02

Je viens de relire tout le topic et j´en tire les conclusions suivantes:

-Je constate que bon nombre d´entre vous sont des hypocrites, se dire d´accord sur le fait que je sois modo pour ensuite me tailler un costard dans le dos quand je suis absent c´est petit et bas...

-Je n´est rien contre des elections comme vous dites "normales"..Le probleme etant que il n´y en aura pas donc..Jordinho je le connaissait avant et pour tout vous dire il a demandé a entreprisekasba si il voulait etre modo aussi il a refusé alors les elections louches comme vous dites désolé mais c´est pas le cas de plus il aurait pu nommer n´importe qui mais il a quand meme fait une election comprennant les pretendants declarés depuis longtemps et qu´il jugeait les plus aptes..

-Je n´est rien contre jay loin de la mais mon avis n´a pas changé trop peu present pour moi sur le forum et ça ont a deja connu une fois..

Pour ceux qui me craches dessus dans le dos je reglerais ça en privé je pense que cela vaut mieux du moins s´il veulent s´expliquer avec moi^^

J´ai fini..

zabel-erik_
zabel-erik_
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:05:22

ivanbasso tu es pitoyabes

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:08:10

je pense plutot que votre attitude l´est relis donc les pages precedentes...du moins je respecte ton opinion..quand quelqu´un est amené a peut etre etre modo (car ce n´est pas le cas)on voit vraimment sur qui ont peut compter et ceux qui n´ont pas été honnete cependant ton point de vue je m´y attendais et je le respecte :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:12:18

:non: :nah:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:14:36

Encore un post ceci...exprime toi plus Sella :ok:
J´aurais aimé finir notre discussion sur msn mais tu as surement eu un probleme de connection..

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
28 octobre 2005 à 13:15:08

ou alors il a flipé :lol:

Sella
Sella
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:18:47

Non je me suis déconnecté je n´ai rien à te dire concernant cette éléction je n´ai rien à me reprocher donc si t´as qqchose à dire dis-le ici comme un gran :ok:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:19:06

Je trouve cela dommage que des relations du jour au lendemain se degradent comme cela meme s´il fallait s´y attendre je pensais pas que ce serait avec toi..

Sella
Sella
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:21:51

Rien ne s´est dégradé j´ai dit que si il y avait des éléctions c´est pas pour arrêter au bout d´une heure quand je pose ma candidature. Je dis qu´on fait des éléctions ou pas mais on arrête pas après une heure.

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:21:51

J´ai pas a laver mon linge sale en public mais les pages et tes posts precedants mon surpris c´est tout...

Sella
Sella
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:26:59

Rien ne s´est dégradé j´ai dit que si il y avait des éléctions c´est pas pour arrêter au bout d´une heure quand je pose ma candidature. Je dis qu´on fait des éléctions ou pas mais on arrête pas après une heure.
Dis moi ce qui te pose problème dans mes posts et on en parlera maintenant tu fera un très bon modo. Arrête d´inventer des problèmes je t´ai jamais critiqué. Arrête ta paranoïa!

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:27:34

Je souhaite juste que vous comprenniez que je n´ai rien fait pour t´empecher de te presenter ou meme quelqu´un d´autre..je ne suis intervenue en rien dans ces elections ni influencé personne :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:28:04

J´ai jamais rien dit de la sorte :ok:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:29:35

Alors j´ai surement inventé ou fabulé bref passons..

Sella59
Sella59
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:31:32

C´ est vrai que des "vrais" élections auraient été préférable mais tu feras un très bon modo, personne peut dire le contraire donc le principal c´ est de vite avoie un modo :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:32:12

Je sais pas mais dit-moi ou je t´ai critiqué ( ce qui est peut-être vrai mais pas intentionnel ) et après on peut en débattre mais je préfère pas sur MSN vu que je m´énerve assez vite et veux pas m´embrouiller avec un pote comme toi je préfère en parler calmement.
J´était juste déçu que ça s´arrête quand je me proposait en tant que candidat.
Sans rancune :ok:

codelyoko
codelyoko
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:33:39

oui sans rancune :ok: (vous parler de quoi? :lol: )

Jayjays_
Jayjays_
Niveau 8
28 octobre 2005 à 13:34:26

Je réagis juste par rappoer à IvanBasso :

"Tu sais que je suis tres present sur le forul Silver, et bien apres chaque passage sur ce forum Silver, je passe ici, donc pour la présence, ......"

:lol:

Ce que vous n´avaez pas l´air de comprendre c´est qu´il faut differencier etre present sur le forum et poster tout le temps.

Vous avez eu la parfaite démo avec Jordinho qui noyait le forum sous les topics et BOUM :rire:

A toi de jouer IvanBasso :ok:

La vidéo du moment