Oui Jayjay mais le truc de fou c´est qu´il n´y a pas eu de vote et que visiblement il n´y en aura pas !! !
A moins que le VERITABLE boss à savoir JIHEM, finisse par se rendre compte que là c´est la fin des fins de ce forum si le futur modérateur est IMPOSE d´une façon très litigieuse.( du genre lui c mon pote, ce sera lui mon successeur
)
Attention, je n´ai absolument rien contre Ivan basso2, mais contre le principe (nuance).
On vit actuellement sur ce forum, une véritable dictature !! !!!!!!!!!!!
J´ai essayé de donner mes arguments en début d´après midi (cf page 3) mais visiblement gt un des seuls a penser qu´il fallait de véritables élection.
A mon avis , si ce n´est pas déjà fait, ce n´est plus un topic qu´on va laisser couler, mais bel et bien un forum entier , si le futur modérateur est IMPOSE de la sorte.
Après tout le futur modo sera modérateur d´un forum décédé, à moins qu´une élection digne de ce nom puisse avoir lieu.
Quand je vois aussi, qu´il n´y a plus d´anciens, je sourit gentillement.
Néanmoins, il n´y a aucun doute, je ne dis pas cela pour me présenter, je n´en ai nullement l´intention :o)
Pourvu que les choses changent, c´est la seule façon de ne pas faire mourir le forum.
Une dernière chose :
Visiblement tout le monde n´est pas d´accord avec le principe de cette "intronisation", mais visiblement cela n´a AUCUNE importance !
Ce qui me frappe, m´enfin bon,si cela arrive on n´y changera rien, mais le futur modo, s´il est imposé aura du mal à se faire respecter.
Bref, il est tard, j´écris vite et sans me relire, mais j´espère avoir été clair dans mon opinion.
A+++++ peut-être, si ce forum ne décède pas d´ici là.