CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau modo mais lequelle ?

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:34:56

Sella Posté le 28 octobre 2005 à 11:00:13

On est pas stupide je connaît très bien Jordan et je sais pourquoi il fait ça et que romain va être modo d´ici demain matin mais il aurait pu être un peu plus démocrate

voila ce que je te reproche je sens dans tes propos comme une sorte de...enfin c´est peut etre une idée mais passons...sans rancune :ok:

weeder a trés bien resumé la situation de plus :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
28 octobre 2005 à 13:37:13

a mais fallait le dire sella que tu te présentait !

Le_Boss_Bettin1 ===> 0

Ivanbasso ===> 6

Procyclingmanag ===> 2

Sella ===> 1 on a le droit ?

tinetine13===>17 :lol:

ni vu ni connu, non, je donne ma voix à ivanbasso car il redonne vie au forum. Dommage pour entreprisekaba :snif:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:38:52

Merci tinetine mais c´est finit maintenant :ok:
On me confirmera mon poste ou pas selon la volonté de jihme il me semble :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:40:06

:oui: Mais weeder ne passe jamais et il vient analyser une situation qu´il ne connaît pas.
Si t´a quelque chose à dire dis-le plutôt que de dire enfin passons. Je vois en quoi je te critique dans ce post :question:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
28 octobre 2005 à 13:41:15

Ca va faire du ménage dans le forum :ouch:
Chouette, un nouveau modo est de retour pour raviver le forum.

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:41:46

jayjays_ Posté le 28 octobre 2005 à 12:26:06

batdu83 Posté le 28 octobre 2005 à 11:57:32

sur silverrabul il mon rejeté moi

C´est vrai que t´es pas rester longtemps, pourquoi ?

On t´as aps rejeté bat, mais t´es arrivé pour poster un topic de jeu de mots, et tu t´es heurté à notre bon vieux redresseur de torts suppaman... Le mieux c´est d´aller dans le forum présentation et ensuite parcourir le forum cyclisme, quand herasix, tom ou encore tito sont arrivés (et oui les agrs vous vous demandiez où étaient passés les anciens ils sont là) ben c´était aps glorieux non plus avec créations d etopics n´importe où etc... mais finalement ça c´est arangé.
http://29312.aceboard.fr là y´a une vraie ambiance et de vrais connaisseurs de cyclisme et jeux vidéos (et puis qu´elle rigolade des fois le seul truc c´est que le flood c´est pas toléré).

Par contre ce forum jv.com part en live comme jamais, chuis content de ne plus en être...

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:43:51

C´est justement parce que les cadres aprtent qu´il part en live..

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:45:30

Sella==>weeder s´occupe des designations de modo ou des reclamations concernant les modos etc...

Sella
Sella
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:46:24

:oui: ET?

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:46:56

Enfin a ce que j´ai pu comprendre.. :ok:

tu critiques la façon de faire mais comme il l´a expliqué il n´y avait pas lieu de faire des elections pour eux..

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:47:41

Et bien il attendait que jordan poste ce topic pour nommer quelqu´un d´autres donc qu´il intervienne est logique...

Sella
Sella
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:47:41

weeder Posté le 28 octobre 2005 à 10:58:43

ce que vous n´avez pas l´air de comprendre c´est que ce n´est pas une élection qui est faite mais jordinho vous demande simplement votre avis sur des candidats qu´Il a jugé apte à modérer. il aurait trés bien pu rien vous demander et donner un nom aux admins et qu´ils choisissent eux mêmes. alors estimez vous quand même heureux que vous pouvez donner votre opinion^^

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
28 octobre 2005 à 13:49:22

Non les cadres sont partis car le forum partait en live, de totue façon un forum tel que ceux de jv.com sont condamnés au boulettisme à cause de certains membres... De plus on ne peut pas poster photos etc... mais que des liens... Tu sasi au début bcp préféraient jv.com à mon forum, mais finalemen,t l´un de ces deux forums a fait n´importe quoi alors que l´autre se bonifier, et ça continue...

ça soule des disputes autour de rien, des boulets qui floodent, des jeux de grand n´imporet quoi avec encore une fois du flood partout et un forum ne parlant plus du sujet initial donc bon...

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:49:35

Tu crois pas qu´on tourne autour du pot la?

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
28 octobre 2005 à 13:52:40

Et que les nouveaux ne fassent pas de recherches, mais ça m´agagace à tel point que des fois, j´ai envie de quitter ce forum même si je n´en ai pas le courage. Il faudrait employé une méthode de terreur sur le forum que lorsque que quelqu´un poste un topic qui a déjà été fait à moultes reprises il ait un carton jaune, et la deuxième fois, un carton rouge.
La situation de forum n´est pas encore catastrophique, tu n´as qu´à regarder le forum blabla moins de 15 ans par exemple, c´est l´anarchie totale.
Je pense que ivanbasso pourra faire un très bon modo, il a beaucoup d´imagination, il crée aucun topic inutile, poste avec modération (pas comme pcm) et est assez mature pour s´occuper de ce forum. Certains disent que c´est l´âge dans le forum qui est important certes mais ivanbasso à fait ses preuves et il mérite d´être à la tête de ce forum pour en faire un endroit conviviale.

:merci: voilou

Sella
Sella
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:54:00

En plus il a 18 ans :ok:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:54:53

Merci beaucoup c´est sympa meme si j´ai fait a mes debuts des topic inutils aussi :lol:

Sella
Sella
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:55:17

Tout le monde en fait ( surtout moi )

fastman25
fastman25
Niveau 7
28 octobre 2005 à 13:55:37

je vote pour ivan

Weeder
Weeder
Niveau 10
28 octobre 2005 à 13:55:51

sella: ce que t´as pas du comprendre c´est que jordinho aurait trés bien pu donnr un nom à jihem sans vous en faire part ca se passe généralement comme ça, mais là il a fait un pic pour que vous puissiez donner votre avis sur les personnes entre lesquelles ils hésitaient. vous ce que vous demandiez si j´ai bien compris c´est que tout le monde puisse se présenter, hos ceci est une élection alors que nous sommes ds la cadre d´une nomination. si ivanbasso ne convient pas à jihem alos là il y aura surement une nouvelle élection mais il est d´abord préférable de passer par une nomination à la vue de tous les forums sans modos qui attendent des élections :ok: