INTERVIEW
Ogrady37 (Anthony Faust) a eu la gentillesse de répondre a quelques questions. Voici l´interview :
Kikako : bonjour Anthony Faust !
Anthony Faust : bonjour
K : Comment vous sentez vous au départ de cette nouvelle saison ?
AF : Et bien je pense que je me suis bien préparé pour la saison, et je suis trés confiant!
K : Quelles sont vos ambitions sur cette premiere épreuve, le Tour d´Australie ?
AF : J´espère faire de bonnes places sur les sprints massifs, meme si je sais que ca sera difficile vu les pointures presentent sur cette epreuve.
K : Votre équipe, Australian Quicksilver Airlines, court a domicile. Elle va sans doute être très motivée. Quels sont les objectifs fixés par le directeur sportif ?
AF : Nous espérons décroché au moins une victoire d´étape et pourquoi pas être la meilleure équipe!
K : Vous n´avez pourtant pas vraiment d´excellents sprinters dans l´équipe. Vous allez donc essayer de vous glisser dans chaque échappée, je suppose...
AF : Oui ce sera notre principale tactique!
K : Cela promet du beau spectacle ! En tout cas, je vous souhaite bonne chance, ce n´est jamais facile de résister au peloton.
Je pense que vous nous avez bien éclairé sur votre tactique. Merci
AF : C´est moi qui vous remercie. J´ai pris un grand plaisir a répondre a vos questions!!
K : A une prochaine fois peut etre, en cas de victoire. Au revoir Anthony!
AF : Au revoir!!
Vous pourrez retrouvez l´interview sur le blog : http://kikako.blog.jeuxvideo.com/