=====
a Tous ! =====
Tout d´abord, toutes mes condoléances apres la disparition de la DEPT, apres l´arret de Kasba pour les raisons qu´il a indiqué. De plus, peu de chances qu´elle soit reprise car Kasba n´accepte pas de repreneurs.
Cependant, j´ai une nouvelle a vous annoncer qui va peut etre vous surprendre, vous enthousiasmer ou ne rien vous faire du tout, je ne sais pas encore vous allez me le dire.
Depuis quelque temps (2 ou 3 semaines) je travaille sur un projet de ligue que j´ai baptisé DTC (Dream Team Championship). En quelques mots il s´agit de partir de rien, d´acheter tous les coureurs que l´on veut selon ses reves (et son budget) et ensuite on joue les courses ProTour pour voir quelle équipe est la meilleure (une ligue qui se démarque simplement des autres par le fait qu´on ne part de rien et qu´on achete ses coureurs au début, en fait).
Il y a environ une semaine, j´envoie ce projet a Kasba par MSN. Ca lui plait beaucoup et il me propose de m´aider et qu´on lance la ligue ensemble, avec l´aide de Ouioui, apres la disparition de la DEPT. Bien entendu, j´accepte.
Donc, il y aura sans doute une nouvelle ligue qui viendra en remplacement de la DEPT, mais qui durerait plus longtemps et qui ne s´arreterait pas. Mais nous ne sommes pas encore pret, alors nous avons encore besoin de temps pour la préparer, faire des essais, des tests... tout ça pour vous offrir une ligue passionnante et tres prenante.
Nous vous divulguerons plus de détails bientot, sans doute sur un autre topic.
Je précise aussi que le DTC se passera sur un forum autre que JeuxVideo.com, pour que nous ne soyons pas accuser de flood
Voila, c´était l´annonce de Kikako.
Pour en discuter sur MSN : keskispass666@hotmail.com