Oui, j´ai 21 ans. En fait, j´ai fait un bac ES parce que je suis allé au lycée, comme tout le monde, mais je savais pas quoi faire après. En première, mes profs m´ont proposé HEC ou Sciences Po. Mais j´avais pas envie de faire ça, ni d´aller à la fac
.
Donc j´ai chercher autre chose et je suis allé en plasturgie. Le seul problème, c´est que je ne pouvais pas entrer directement en BTS parce que j´avais pas le niveau scientifique. J´ai donc refait un bac
.
mais je ne regrette pas du tout, parce que je m´éclate dans ce que je fais, et c´est le plus important
c´est pour ça que j´ai envie de dire à tout ceux qui ne savent pas quoi faire, s´ils ne sont pas obligés de suivre un parcours tout tracé s´ils savent à l´avance que ça ne leur plaira pas. Il faut faire quelque chose qui vous plait, même si tout le monde n´est pas d´accord. Mes profs m´ont traité de cinglé quand je leur ai donné mon orientation post-bac, mais je m´en fous, parce que maintenant, je sais que c´est moi qui avais raison
Voila, c´est peut-être un peu long et
mais c´est quelque chose que j´aime bien dire : Faites ce que vous avez envie de faire 
Ca ne sert à rien plus tard de se lever tous les matins en se disant : "J´en ai marre, faut encore aller bosser dans cette boite de m**** !"