oulala, pour la proposition d´ augmentation des points, faudrait se calmer la, c le Tour d´ australie pas le tour de france
PROPOSITION DE LOI
CEUX QUI FONT UN PODIUM ( général pas forumeur) AURONT LE DROIT DE CHANGER LEURS STATS AVEC EN PRIME UN PETIT BONUS A AJOUTER :
1er 2 ( où il veut)
2eme 1+1 (un point sur un carac et un autre sur une autre carac)
3eme 1
Et également voici les points pour les premiers forumeurs si il n´ y a pas de forumeurs sur le podium !:
1er forumeur : 1 point
Evidemment non cumulatif avc les points de podium général ...
Et premier du peloton :
1 Points
Et aussi un point pour celui qui passe en tête d’un classement GPM ou sprint s’il ne remporte pas d’autres points autrement
Voila, juste pour dire qu´ apres on sera bien trop fort surtout els leaders seront bien trop fort pas rapport aux autres il n´ y aura plus de surprises !! !
Et aussi, je pense qu´ il faudrait mettre des bonus uniquement sur les épreuves pro tour et GT, sinon la, le Tour d´ australie faut arreter il y a que des continentals !! !
Voila, je pense que les anciens bonus étaient beaucoup trop élevé.
imaginez, je suis un bon valloneur mais aps bon sprinteur :
12 points paf je gagne 3 courses vallonées sur des "petites" courses en solitaire je passe de 50 en sprint a 85 ... apres, je gagnerais toutes les classiques vallonées paf je deviens un coureur de GT résultat j´ ai 85 partout ...
Donc une augmentation de maximum 2 points je trouverais ca bien ca serait symbolique ca serait lpus sympa ...