CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story: Le pari de Ferreti

maaaaarseille
maaaaarseille
Niveau 8
16 octobre 2005 à 20:20:33

ok

Sella
Sella
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:28:42

c :cool:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
16 octobre 2005 à 20:29:27

:snif: de l´attente

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:21:19

:up:

Quand la suite??

OGrady37
OGrady37
Niveau 8
19 octobre 2005 à 15:38:07

suremement pendant les vacances (Samedi ou dimanche)

OGrady37
OGrady37
Niveau 8
22 octobre 2005 à 11:55:29

CHAPITRE 6 : La conférence

Lorsque je sortis de la gare de Bologne sous l’épaisse brume matinale, je reconnus sur le parking la même voiture que j’avais vue pour la première fois il y a 2 jours. Seulement à la place du chauffeur taciturne qui m’avait conduit sur la « Via Andrea Costa », j’eu la surprise de voir … un homme en pyjama et en chaussons assis derrière le volant : Mr Ferreti était venu me chercher à la gare ! Il m’expliqua que le chauffeur était tombé malade cette nuit et que tous les autres étaient en congés, d’où son déplacement. Nous avons ensuite discuté de ma première confrontation avec les journalistes qui allait avoir lieu dans moins de 2H. Ferreti m’expliqua que nous seront 5 à répondre aux questions des journalistes : lui même, Mr Rimondello, président de notre sponsor IKEA, notre entraîneur Pietro Peruzzi, ainsi que 2 coureurs : Kanstantin Sioutsou, une des révélations du début de saison et Roberto Heras, notre leader.
Malheureusement, en raison du match de football opposant Bologne au Milan AC, nous avons été pris dans les embouteillages et nous arrivâmes aux alentours de 10H00 au siège. Il me restait donc moins d’une heure pour me préparer aux questions des journalistes. Au siège, je rencontrai Mr Rimondello, qui se dit être content de ma venue au sein du club.
Enfin, à 10H45 la conférence débuta. Les premières questions furent à l’adresse de Mr Ferreti et de Mr Rimondello, concernant le plan financier du club et les objectifs.
Puis, un jeune journaliste au teint blanchâtre (il devait être aussi stressé que moi), me posa la 1ère question : “Mr 37, pensez vous que vous aller faire aussi bien que votre prédécesseur a la tête de cette équipe ?” me demanda t’il d’un ton peu rassurant. Ce genre de questions me met mal à l’aise, j’ai peur d’être trop optimiste, c’est pourquoi je répondis que j’espérais simplement remplir les objectifs. Et les questions s’enchaînèrent, principalement posées par le jeune journaliste : “Que pensez vous du groupe ?” , “Pourquoi avoir accepté ce poste ?” …, les questions habituelles posées par les journalistes.
Et, au bout d’ ½ heure d’ “interrogatoire”, un journaliste se leva et me demanda d’une voix forte et assuré : “Mr 37, un de vos coureurs, David Millar, a été accusé de dopage il y a quelques années, vous qui…” Mais Ferreti le coupa net ! “ Nous ne sommes pas réunis ici pour débattre du passé de Mr 37” lança t’il fou de rage aux journalistes. J’étais très reconnaissant envers mon patron de m’avoir épargner des justifications sur mon passé, mais je savais que j’allais devoir m’expliquer a quelqu´un, aux journalistes, aux coureurs, ou peut-être même a Mr Ferreti lui-même !
Toujours est t’il que la conférence continua avec des questions adressées aux 2 coureurs présent, sur leur début de saison et leurs objectifs personnels. Puis la conférence se termina par une question qui me fit sourire, un des journalistes me demanda si j’étais content de la prise de pouvoir de “Gibo”sur le Giro à 5 étapes de l’arrivée à Milan. Vous connaissez déjà la réponse !!

amatt
amatt
Niveau 8
22 octobre 2005 à 12:05:55

:content:
il est de retour toujours plus fort :rire:

superbe :ok:

OGrady37
OGrady37
Niveau 8
22 octobre 2005 à 12:13:58

:) merci amatt!! apparement t´es le seul a aimer!

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
22 octobre 2005 à 12:16:50

Non c pas le seul!
C´est toujours aussi :cool:

OGrady37
OGrady37
Niveau 8
22 octobre 2005 à 12:17:55

:-) merci beaucoup les gars!!

psg_02
psg_02
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:49:01

hum ca peut aller

OGrady37
OGrady37
Niveau 8
22 octobre 2005 à 13:51:58

pourquoi sa peut aller??
c´est pas terrible??

bazakama
bazakama
Niveau 3
22 octobre 2005 à 14:03:31

Wouah, je viens de tous lire et je pense que c´est la meilleure story du forum....Pour moi tu as détroné la constellation bleue!!!
Bravo et surtout continue!!!

maaaaarseille
maaaaarseille
Niveau 8
22 octobre 2005 à 14:06:53

oué c´est net c´est trop balaize :ok:

OGrady37
OGrady37
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:13:10

Mauvaise nouvelle: je n´arrive plus a lancer le jeu! je pense que je vais devoir arreter ma story ou bien il va y avoir un gros changement! je vous tiendrai au courant!

OGrady37
OGrady37
Niveau 8
23 octobre 2005 à 00:17:57

en fait sa viens de ma database, parce que qu´en je l´enleve du dossier, bah sa marche!!

Mais vous inkietez pas, ma story continuera(sans resultats de course) le temps que je finnise la database que je suis en train de faire(je joue avec Cym4)!! J´ai déja plein d´idées!!

maaaaarseille
maaaaarseille
Niveau 8
24 octobre 2005 à 15:25:16

:ok:

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:56:43

:ok:

titou1000
titou1000
Niveau 9
24 octobre 2005 à 16:58:04

:ooooooooookkkkkkkkkkkkkkk: :ok:

OGrady37
OGrady37
Niveau 8
24 octobre 2005 à 20:12:38

Voila, je sais pas quelle équipe prendre pour continuer mon récit, donc je fais un petit sondage. J´hésite entre:

1)Liberty Seguros
2)Discovery Channel
3)AG2R

Voila votez pour l´équipe qui fera un récit interresant!

PS: je joue avec une database 2006 ( donc plu d´Armstrong, transferts a jour, stats modifiés!)

Ah au fait je suis en train d´écrire la suite de la story!! encore un peu de patience!

La vidéo du moment