CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Story: Le pari de Ferreti

psg_02
psg_02
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:55:19

titou 1000 va sur sport24.com rubrique cyclisme et regare à droite sur les infos et cliques

psg_02
psg_02
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:56:14

et pourquoi pas Simoni chez Quick Step ou Cofidis (il en était question un temps)

titou1000
titou1000
Niveau 9
14 octobre 2005 à 21:58:00

g la flem dialé :lol:

OGrady37
OGrady37
Niveau 8
14 octobre 2005 à 22:16:49

non, ma story n´est pas fini parce que mes sponsorts ne sont pas Sony Erricsson, mais IKEA-CAFFITA!!! dsl, mais je vais continué!! :sournois:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:19:00

merci^^

OGrady37
OGrady37
Niveau 8
14 octobre 2005 à 22:51:19

CHAPITRE 5 : Une première qui fait mal !!

En effet, ce que je voyais autour de moi ressemblait plus à un palace parisien qu’a un centre d’une équipe cycliste : Sur les murs on pouvait voir des tapisseries datant du XVIIIe siècle (j’ai fait des études d’histoire de l’art) et des tableaux d’Italiens célèbres (je crus reconnaître un “Picasso” et plusieurs “Botticelli”). Les sols étaient recouverts de tapis qui auraient fait rougir la Reine d’Angleterre. Les portes des chambres des coureurs étaient équipées de système d’alarme et de vidéo surveillance… J’avançai dans le couloir, me demandant ou j’étais. Mais soudain des éclats de rire me sortirent de mon rêve. Nous nous trouvions maintenant devant une porte close. Que pouvait-il bien se passer à l’intérieur ? Comme pour répondre à ma question, la porte s’ouvrit à la volée et je fus projeté en arrière, sous le choc. Un jeune homme, qui ne devait pas avoir plus de 20 ans, sortit de la pièce en plein fou rire, mais se stoppa net quand il vit que “Le Patron” se tenait devant lui, l’air fou de rage ! “Oh… Hello Mr Ferreti, What’s happen ?” , il n’avait apparemment pas remarqué que je me tenais là, allongé derrière la porte, le nez en sang. Mr Ferreti devint alors rouge de colère et hurla : “ Idiotic !! ! You have hurt your coach!!”(Imbécile, tu à blesser ton D.S). A ce moment là le jeune homme baissa les yeux sur moi et réalisant ce qu’il venait de faire, me tendit la main afin de m’aider a me relever. Je venais de faire connaissance de Dave Mihalopoulos, un prodige néo-zélandais de 18 ans. Après s’être longuement excusé, Dave m’a présenté les autres coureurs de l’équipe présent dans la salle de loisirs, je reconnus entre autres Roberto Heras, Stuart O’Grady et David Millar. Mais lorsque Ferreti, me présenta à ses “poulains”, je crus voir une lueur dans les yeux du coureur écossais.Un frisson me parcourut le corps: Il y a 8 ans, Millar était dans le peloton du Tour de France. Se souvenait t´il de ... ?? Après tout lui aussi avait été dans ce cas-la...N’ayant apparemment rien remarqué, Mr Ferreti m’invita dans son bureau, où je fis connaissance de deux membres du staff : Pietro Peruzzi, l’entraîneur et Enrico Paolini, le "recruteur” du club. Ces deux hommes m’avaient l’air très compétent et très sympathique. Tout d’abord, Ferreti me demanda si les conditions du contrat étaient O.K et si j’étais satisfait du groupe actuel. A ces deux questions je répondis par une affirmation, et Mr Ferreti sembla satisfait.
Pietro Peruzzi me montra ensuite ma chambre (ou plutôt devrais-je dire ma suite), où je devais emménager dans 3 jours. Je le remerciai, avant d’aller saluer Mr Ferreti et les coureurs car il se faisait tard et je ne tenais pas à rater mon train. Mais avant de quitter Bologne, Mr Ferreti m’indiqua qu’une conférence de presse aurait lieu dans deux jours. Je répondis d’un signe de tête et monta dans mon taxi.

psg_02
psg_02
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:55:00

oups :desole: c´est le fait d´avoir lu Ferreti ton pseudo O´Grady, j´ai pas vu le nom de l´équipe (même si je trouve bizarre que tu parles de Ferreti avec Ikea Caffita) mais continue c´est bien

OGrady37
OGrady37
Niveau 8
14 octobre 2005 à 23:01:16

c´est que quand j´ai commencé a jouer, le sponsors de l´équipe n´était pas encore choisi, donc j´ai pris IKEA!!

Et alors vos impression sur le chapitre 5??

psg_02
psg_02
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:04:17

comment va ton nez

OGrady37
OGrady37
Niveau 8
14 octobre 2005 à 23:06:09

lol! sa va (ah oui j´ai oublié de dire que Mihalopoulos m´a donné un mouchoir :hum: )

psg_02
psg_02
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:07:10

:lol:

OGrady37
OGrady37
Niveau 8
14 octobre 2005 à 23:21:18

bah alors vous trouvez sa comment??? lachez vous la!!!

psg_02
psg_02
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:21:59

à mon avis il y en a qui ont cours demain et ils doivent être nombreux

OGrady37
OGrady37
Niveau 8
15 octobre 2005 à 11:24:36

alors vos avis??? vous aimez pas??

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
15 octobre 2005 à 11:25:38

c´est cool :ok:

maaaaarseille
maaaaarseille
Niveau 8
15 octobre 2005 à 11:28:57

c´est merveilleux

rastacol
rastacol
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:30:06

c´est merveilleusement cool :ok:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:29:13

La classe :ok:

maaaaarseille
maaaaarseille
Niveau 8
16 octobre 2005 à 19:03:53

c´est quand le prochain chapitre ?? ?

OGrady37
OGrady37
Niveau 8
16 octobre 2005 à 20:18:53

je sais pas tro! peut etre mercredi, sinon ce sera pendant les vacances!!

La vidéo du moment