Tout d´abord merci jordinho pour cette video !
Ensuite un message a tout ceux qui s´engueulent sur n´importe quel topic. Gorbatchev a dit au sujet des relations entre l´URSS et les USA ( un peu d´histoire ne fait pas de mal!)

Si tu n´aimes pas ton voisin, tu n´es pas obligé de te lier d´amitié avec lui. Mais tu ne peux pas lui faire la guerre car, au siecle de la bombe atomique, la guerre signifie la destruction de la planete et il n´y a qu´une seule planete !
Ici, on peut dire qu´on est pas obligé d´etre amis entre nous, mais on ne doit pas s´insulter et mettre une ambiance de m**de sur le forum, car il n´y a qu´un seul forum ( c´est déja bien)
donc pour que tout le monde continue a passer du bon temps en venant sur ce forum ( ceux pour qui c´est pas le cas ils peuvent dégager tout de suite) arretez de vous engueuler ! VOILA
Je reviens a la vidéo. Moi je rejoins Jayjays les décors sont franchements mieux mais par contre le mouvement des coureurs n´est pas fluide ( c´est plutot une alternance de deux positions des jambes).
En ce qui concerne les sprints, ils ont l´air beaucoup plus impressionnants que sur les opus précédants. On comprend aussi pourquoi Cyanide annonce qu´il y aura des possibilités de chutes pendant les sprints : vous avez vu comment ils secouent leurs vélos ? ??
Mais pour conclure, je vais dire que le plus important c´est peut etre pas les graphismes mais plutot les possibilités offertes par le jeu, aussi bien tactiquement que manuellement au clavier. Mais pour juger tout ça, attendons la démo...
C´EST POUR QUAAAAANND ?