peut-on encore s´inscrire et si oui quelles sont les equipes restantes de me repondre
Vano_t-m
Niveau 7
08 juin 2005 à 12:44:48
lol Basso51 Je demandes la même chose depuis hier et on m´a toujours pas répondu ! Moi je pense qu´il faut faire un nouveau topic avec des règles qui tiennent la route ! et au moins tout le monde pourra y participer en atttendant la démo et la sortie du jeux qui commencent à se faire attendre !
Brasse-bouillon
Niveau 8
08 juin 2005 à 13:02:05
mayo jveut aitor gonzales et haimar zubeldia en echange de sastre Discovery channel : 5étoiles : Armstrong popovych sastre
4etoiles : brakjovic,hincapie,ekimov
3étoiles: beltran,danielson,hammond,noval,padrnos
2 et 1 étoiles: barry,hoste,joachim,van heeswijk
-nasri-
Niveau 8
08 juin 2005 à 14:05:52
Basso51 Posté le 08 juin 2005 à 12:41:17 peut-on encore s´inscrire et si oui quelles sont les equipes restantes de me repondre
Mario AERTS **** Frédéric AMORISON Mauricio ARDILA CANO Serge BAGUET ** Christophe BRANDT Wim DE VOCHT Bart DOCKX Cadel EVANS ***** Nick GATES * Jan KUYCKX * Björn LEUKEMANS Nico MATTAN Axel MERCKX **** Koos MOERENHOUT Robbie McEWEN **** Fred RODRIGUEZ *** Bert ROESEMS Gert STEEGMANS ** Tom STEELS ** Leon VAN BON *** Preben VAN HECKE Wim VAN HUFFEL Peter VAN PETEGEM *** Johan VAN SUMMEREN Wim VANSEVENANT Aart VIERHOUTEN Henk VOGELS *
Basso51
Niveau 8
08 juin 2005 à 14:56:40
je m´inscrits et je prends la Phonak vu que personne ne l´as prise je vais mettre mon effectif
Sa serait pas mal de rajouter un budget ! Qu´est ce que vous en pensez ? Au lieu d´échanger les joueurs on les payes !
Basso51
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:03:44
---- Phonak ----
~~~~ Effectifs ~~~~
Leader : Santiago Botero Floyd Landis Robert Hunter Miguel Angel Martin Perdiguero Oscar Pereiro Sio
Equipier de Luxe: Aurelien Clerc Fabrizio Guidi Jose Enrique Gutierrez Alexandre Moos Victor Hugo Pena Daniel Schnider Santos Gonzalez
Equipier : Niki Aebersold Martin Elmiger Bert Grabsch Nicolas Jalabert Uros Murn Tomasz Nose Victor Rapinski Gregory Rast Steve Zampieri
Porteur de bidons : Johann Tschopp Sascha Urweider
Vano_t-m
Niveau 7
08 juin 2005 à 15:06:47
Basso ? Aerts Botero ? alors mon idée de budget ?
Basso51
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:08:49
ton idee de budget je la trouve tres bien ca permettrait d´avoir encore plus de poids dans les transactions comme ca t´aurait pus me proposer Aerts + bcp d´argent contre Botero ce qui veut dire pour Aerts Botero
Vano_t-m
Niveau 7
08 juin 2005 à 15:12:46
Mdr, bon j´instaure la règle de Bugdet je m´inspire de l´autre topic : tout le monde a 10 millions d´euro ( si vous voulez pas qu´on joue avec un budget dites le ! )
Mario AERTS **** Frédéric AMORISON Mauricio ARDILA CANO Serge BAGUET ** Christophe BRANDT Wim DE VOCHT Bart DOCKX Cadel EVANS ***** Nick GATES * Jan KUYCKX * Björn LEUKEMANS Nico MATTAN Axel MERCKX **** Koos MOERENHOUT Robbie McEWEN **** Fred RODRIGUEZ *** Bert ROESEMS Gert STEEGMANS ** Tom STEELS ** Leon VAN BON *** Preben VAN HECKE Wim VAN HUFFEL Peter VAN PETEGEM *** Johan VAN SUMMEREN Wim VANSEVENANT Aart VIERHOUTEN Henk VOGELS *
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
08 juin 2005 à 15:16:47
---------- T-mobile ----------
---------- Effectif ----------
** ULLRICH VINOKOUROV ZABEL
* SEVILLA WESEMANN KLODEN JAKSCHE NARDELLO
GUERINI LARA-RUIZ KLIER POLLACK PAGLIARINI
BAUMANN HIECKMANN KONECNY NOE SCHAFFRATH
SCHITZ KORFF SHRECK WERNER YAKOVLEV
Vano_t-m
Niveau 7
08 juin 2005 à 15:18:01
Salut ! !! Tu peux faire la même présentation stp ! ( enfin tu fais ce que tu veux au niveau des smileys ! C´est plus facil à s´y retrouver
mayo_33
Niveau 8
08 juin 2005 à 15:19:27
brasse-brouillon:
mayo jveut aitor gonzales et haimar zubeldia en echange de sastre!!!!
moi:
non desolé mé deja ke je prefere zubeldia ke sastre mé c po grav