CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Les Derniers seront les Premiers -

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
10 octobre 2005 à 13:12:52

Malgré la suppression de ma story par Jordinho qui n´est dorénavent plus qu´un simple forumer, j´ai décidé de continuer l´histoire de la Comunidad Valenciana. Je fais ça pour les quelques intéressés qui m´ont demandé de poursuivre. Bonne lecture ! :ok:

Deux bonnes nouvelles ce matin sont venues égayer la Comunidad Valenciana. En effet, les Wild Cards pour la Bicyclette Basque et le Giro di Italia ont été acceptées par l´UCI.

Par ailleurs, aujourd´hui sera donné le départ de la Semaine Catalane qui comportera 5 étapes dont 2 de haute montagne, une au relief accidenté et 2 autres très plates sur lesquelles nos amis sprinters pourront se dépasser.

La première étape a été remportée au sprint par Tom Boonen, le coureur de la Quickstep, la deuxième quant à elle a été enlevée par Eric Zabel de la T-Mobile qui parvient malgré le poids des ans à garder la tête hors de l´eau.

Le directeur sportif de la Comunidad Valenciana nous l´avait annoncé dernièrement, la Semaine Catalane serait le principal objectif du début de saison. Après un stage à Covilha de 20 jours, Carlos Garcia Quesada, David Bernabeu et Ruben Plaza vont tenter aujourd´hui de creuser un premier écart. Effectivement, aujourd´hui le peloton attaquera la terrible première épreuve de haute montagne reliant Castello de Empuries au Coll de Pal, étape caractérisée par 2 col de 1ère catégorie et une arrivée en altitude classée Hors Catégorie.

L´objectif étant la victoire au classement général, Mathias Bardy a appelé les meilleurs coureurs dans sa composition. Aucun leader n´a été défini mais la victoire se jouera entre Garcia Quesada, Bernabeu et Plaza. Pour les suppléer, le français a fait appel à David Blanco, David Millar, Munoz Banon, J.Cherro et Angel Luis Casero. Par ailleurs, on pourra s’attendre aujourd’hui à voir de nombreuses attaques de la part de coureurs comme Mancebo, Savoldelli ou Gil très en forme en ce moment. A quelques heures du départ, le suspens est déjà grand et la pression martelant les 3 leaders de la Comunidad est palpable ...

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:20:45

Tu as bien fait :ok:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:21:30

:ouch: il avait meme effacé ta story

C´est pas mal, continue comme ca :ok:

rip32
rip32
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:23:46

-gunner67- Posté le 10 octobre 2005 à 13:21:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il avait meme effacé ta story

C´est pas mal, continue comme ca

T´étais le suivant sur la liste, on aurait pu dire, fini la coupe et la story à gunner :lol:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:24:50

Oui tu l´as echappé belle gunner :lol:

-gunner67-
-gunner67-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:53:10

:rire: non d´apres ce qu´il avait dit il aurait pas effacé ma coupe

jordinho
jordinho
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:57:00

et je n´est pas effacé ta story moi :ok: , un imposteur se serait-il procurer le code de modération :ouch:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
10 octobre 2005 à 14:51:03

a il ya un code

nico6325
nico6325
Niveau 63
10 octobre 2005 à 15:30:19

Apparemment il a un mdp en tant que modo et un en tant que forumeur

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
10 octobre 2005 à 15:35:15

a ok

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
10 octobre 2005 à 16:28:20

et bien je suis désolé Jordinho, si tu dis vrai et que donc tu n´as pas effacé ma story, je me demande qui l´a fait ...

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
10 octobre 2005 à 16:29:37

moi aussi

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
10 octobre 2005 à 16:31:50

on peut quand même pas se procurer un code SECRET comme ça en claquant des doigts ... de toutes façons c´est rien, on recommence tout à zéro sur ce forum en espérant que ça se passe mieux à l´avenir ...

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
13 octobre 2005 à 13:53:04

la suite ce soir avec le résumé de la première étape de montagne qui a été rudement fatiguante :lol: ... et si j´ai le temps le résumé plus 2 screens de la dernière étape de montagne qui a été excellente à jouer :ok:
pardonnez moi si je tarde un peu à poster mais je suis en train de réaliser une Db nation en ce moment et ça demande du temps ... merci et @ ce soir pour la suite

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
13 octobre 2005 à 16:52:59

:fete: super

j´attend avec impatience

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
13 octobre 2005 à 19:48:32

ca sera quand?

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
13 octobre 2005 à 21:27:44

Maintenant !! ! enfin, dans 20min

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
13 octobre 2005 à 21:55:45

La 3ème étape entre Castello de Empuries et le Coll de Pal a tenu toutes ses promesses ! En effet, on a pu assister à une étape de toute beauté et relativement agitée, mais c´est dans les derniers kilomètres que les leaders ont pointé le bout de leur nez.

Dans la dernière montée, on assiste à un spectaculaire écrémage et il ne reste plus que Bernabeu (Comunidad Valenciana ), Savoldelli (Discovery Channel), Perdiguero (Phonak), Mancebo (Illes Balears), Gil (Liberty Seguros) et Sastre (CSC) en tête. La victoire se jouera entre ces coureurs. Toute la montée du Coll de Pal s´effectue sans encombres. Mais à 3km de l´arrivée, Bernabeu accélère et décroche les autres coureurs, Mancebo engage la poursuite mais sans succès.

Bernabeu passe la ligne en tête et laisse éclater sa joie ! Derrière, Gil et Savoldelli accusent un retard de 41secondes, Mancebo, Sastre et Perdiguero quant à eux sont à 1minute. Plus loin, à 1mn52 on retrouve Garcia Quesada de la formation Comunidad.

Classement de l´étape :

1) Bernabeu
2) Gil.........41sec
3) Savoldelli..41sec
4) Mancebo.....1mn
5) Sastre......1mn
6) Perdiguero..1mn

11) Garcia Quesada (Comunidad)...1mn52
14) Plaza (Comunidad)............2mn08

Classement Général :

1) Bernabeu
2) Savoldelli.....12sec
3) Perdiguero.....26sec

6) Garcia Quesada.48sec
11) Plaza......... 2min44

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
13 octobre 2005 à 22:00:23

allé je tape une interview de Ruben Plaza ... dans 20min

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
13 octobre 2005 à 22:16:12

Le coureur de la Comunidad Valenciana Ruben Plaza a accordé hier en début de soirée une interview à notre consultant Pierre Martial.

PM : Bonsoir Ruben, alors, un bilan de cette première étape de montagne ?

RP : Je me suis senti relativement bien aujourd´hui mais pas autant que David ( Bernabeu ndlr ). En effet, après le premier col on a fait un bilan avec les équipiers pour voir lequel d´entre nous avait le plus d´énergie. C´est David qui se sentait le mieux et je l´ai donc aidé à franchir les cols suivant. Dans la dernière ascension c´est Carlos (Garcia Quesada ndlr) qui a épaulé David, il nous a remercié car c´est aussi grâce à nous qu´il a obtenu la victoire aujourd´hui.

PM : Quels sont vos objectifs pour demain ?

RP : Concernant l´équipe, nous allons tenter de limiter les écarts sachant qu´ils sont infimes, Savoldelli est à 24secondes je crois. Demain va être une journée rude, c´est l´étape reine et il va falloir s´accrocher. Personellement, je vais tenter de viser une bonne place sans perdre de vue que mon principal objectif est de protéger David.

PM : Justement, a t´il perdu beaucoup de force dans la bataille d´aujourd´hui ?

RP : En effet, il a cravaché dur et il sera moins frais que nous demain, il m´a avoué qu´il était fatigué. Mais avec Carlos et moi pour le protéger, Mancebo, Savoldelli et Sastre vont avoir du fil à retordre.

PM : Merci Ruben, et bonne chance pour demain !

La vidéo du moment