CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤ [Ma DB 2006 en Détail ! ] ¤¤¤¤¤¤

rassmussen
rassmussen
Niveau 8
08 octobre 2005 à 13:55:32

80° :fete:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:58:16

aah j´oublié Mayo, 81 en Montagne, certains trouvent celà trop important (voualnt le ramenr à 76 :rire: je crie "noob noob noob velotix en puissance" ), oubliant vite qu´il a le potentiel pour viser un ´top 10´ et mieux si affinité sur le Tour et que je ne lui ai aps attribué une note de recup´ extraordinaire :ok: !

Sella
Sella
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:30:14

ed_fandesport Posté le 08 octobre 2005 à 13:33:31

Sella Posté le 08 octobre 2005 à 11:29:05

Je trouve les grimpeurs sur-notés en sprint et les sprinteurs sur-notés en val

les grimpeurs avec une moyenne de 62 en sprint ça va aps chercher dans la "surnotation" sauf si bien spur tu ne connais riend es capacités de sprinter d´un Valverde, quant aux sprinters, à part qques 76 en vallons pour freire O´Grady ou Zabel qui si tu ne le savais pas se déboruille plutôt bien dans ce domaine et même mieux que la majorité d´un peloton, ça va plutôt chercher dans les 65 donc encore une fois c´est pas "exceptionnel" comme stat

comme quoi on a beau chercher la bêbête, là où elle n´est pas, on ne la trouvera pas !

Je l´ai testée sur un GT et Valverde a gagné 11 étapes je trouve ça un peu trop et Petacchi 5 donc bon faut pas t´énerver tu commence tout de suite à t´énerver et ça ne sert à rien de dire que je ne connait rien au vélo vu que je n´ai pas encore eu la moindre critique sur ma DB.Ah oui j´oublais sinon c´est :ok:

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:31:37

ed_fandesport Posté le 08 octobre 2005 à 13:58:16

aah j´oublié Mayo, 81 en Montagne, certains trouvent celà trop important (voualnt le ramenr à 76 je crie "noob noob noob velotix en puissance" ), oubliant vite qu´il a le potentiel pour viser un ´top 10´ et mieux si affinité sur le Tour et que je ne lui ai aps attribué une note de recup´ extraordinaire !

moi je lui ait mis 78 :oui: il mérite pas plus :non:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:40:34

ah bah non c´est certain Mayo n´a pas la faculté de grimpeur ´pur´ d´un Popovych ou d´un Simoni :sarcastic: ... Bien sûr qu´il est supérieur à Yaroslav ou encore à un Moreau dans le sens stricte du terme "grimpeur", Mayo est capable de faire regretter aux meilleurs d´être venus cracher leur trippes sur les pentes de l´Alpe d´Huez ! Ce petit phénomène quand la route s´élève, lorsqu´il arrive bien préparer (cf. Dauphiné Libéré 2004) est un très sérieux concurants dans n´importe qu´elle ascencion certe, mais on conviendra tous les 2 qu´il n´a pas encore (l´aura-t-il seulement un jour ?) la trempe d´un vainqueur de grand tour, 3 semaines c´est sans doute trop pour Mayo du coup sa note de recup va être moins importante (ce que j´ai fait avec grand soin) que pour ceux cités au début mais pas sa note de Montagne :non: oh que nooon !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:44:09

Après, ma DB aporte 99% des bases à une DB très largement satisfaisante, je n´peux qu´encourager chacun à rajouter 2 points par-ci, à en enlever 3 par là en CLM, en Montagne ou en Sprint, il n´ya aucun mal là-dedans, ça évite de parlementer 15 ans pour un détail insignifiant :ok:

(ensuite ne venez pas mettre en ligne ma DB avec 10 malheureuses modifs par rapport aux centaines et centaines déjà accomplies comme parra56 avait cru pouvoir le faire :-) ! )

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:28:57

:oui: dacord avec toi mais après sa saison :sarcastic:

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
08 octobre 2005 à 17:45:44

ed, t´es le meilleur pour les Db :ok: , tu y mets beaucoup de rigueur et ça se voit merci beaucoup, je suis en train de m´éclater SAUF Que, et ça, ça arrive tout le temps, tu as des bugs de noms de coureurs ... je m´explique, j´en ai repéré 2 ou 3 ... abakoumov est remplacé par je ne sais plus qui et il y en a un autre aussi.

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:46:57

Vive la lêche :lol:
Ces détails sont insignifiants je pense :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:50:40

2pac_shakur_7 Posté le 08 octobre 2005 à 17:28:57

dacord avec toi mais après sa saison

:rire2: y´a d´quoi en douter oui :rire2:

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
08 octobre 2005 à 17:52:37

c´est pas insignifiant comme détails ... quand tu joues avec Ciolek et qu´il a les stats de Abakoumov ça fout les boules :rire:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:52:39

bitchkiller Posté le 08 octobre 2005 à 17:45:44

ed, t´es le meilleur pour les Db , tu y mets beaucoup de rigueur et ça se voit merci beaucoup, je suis en train de m´éclater SAUF Que, et ça, ça arrive tout le temps, tu as des bugs de noms de coureurs ... je m´explique, j´en ai repéré 2 ou 3 ... abakoumov est remplacé par je ne sais plus qui et il y en a un autre aussi.

wép question remplacement de noms ça arrive pourtant je me suis appliqué à en rectifier la totalité mais ça m´étonne qu´il y´ait 2/3 Aboukamov, tu as dû passé par PCM Edit pour qu´il y ait de nouveaux changements de noms.

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
08 octobre 2005 à 17:53:29

de toute façon yen a toujour pour ce plaindre moi perqo je n´aime pas car les notes sont trop importante pour la plupart des coureurs mais satu nen a rien a faire alor ne répond pas a toute les critiques cela nen vaut pas le coup :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:55:19

Le_boss_bettin1 Posté le 08 octobre 2005 à 17:46:57

Vive la lêche
Ces détails sont insignifiants je pense

quels détails ? 2/3 coureurs avec des noms altérés ? c´est sûr que y´a pas d´quoi casser 3 pattes à un canard :-p

bitchkiller Posté le 08 octobre 2005 à 17:52:37

c´est pas insignifiant comme détails ... quand tu joues avec Ciolek et qu´il a les stats de Abakoumov ça fout les boules

parsk´un type de 18 ans en contrat libre devrait avoir les stats d´un Fred Rodriguez ? :o))

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
08 octobre 2005 à 17:58:32

visiblement vous n´avez pas compris ce que je voulais dire, et puis ça doit être de ma faute car j´ai ouvert ta Db avec PCMEdit d´où le problème avec Abakoumov le sujet est clos. :-)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:58:49

Brasse-bouilon Posté le 08 octobre 2005 à 17:53:29

de toute façon yen a toujour pour ce plaindre moi perqo je n´aime pas car les notes sont trop importante pour la plupart des coureurs mais satu nen a rien a faire alor ne répond pas a toute les critiques cela nen vaut pas le coup

un problème Brasse ? je n´ai pas répondu à ta première critique alors tu t´érrige en victime parskle je ne porête pas attention à des "les notes sont trop elevées" , pour toutes les capacités ou presque les notes sont plafonnées à 85 (j´ai descendu à 86 la capacité endurance et baroudeur) quant au sprint, la nécessité était d´étalonner au mieux les sprinters et que demande le peuple lorsque les résultats sont réalistes :question:

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
08 octobre 2005 à 18:01:18

tu est tro nerveux mon garçon sa ne sert a rien de parler avec toi vu ke tu a déja des a-priori sur tout le monde mais je ne veut pas rentrer dans un débat stérile avec une personne qui visiblement a une dent contre moi,d´ou ?
la est la question :ok:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:01:56

Pareil que Brasse bravo pour ton travail mais je n´aime pas la db :lol: :desole:

Bitchkiller
Bitchkiller
Niveau 8
08 octobre 2005 à 18:11:20

calmos calmos ... :-((

un forum est censé être un lieu de rencontre où des personnes venant de différents horizons ont la possibilité d´échanger leurs cultures, passions ou habitudes, le tout dans un climat de sérénité ...
:coeur: peace ...

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:21:29

HO pas sur moi
-non and loveeeeeeeee :coeur:

La vidéo du moment