Tout d´abord bravo ed pour ton travail, tant pour la DB en elle-meme que sur la presentation magnifique
Au niveau des stats je serais beaucoup mois severe que certains. Au niveau des vallons c´est parfait. Au niveau des clm, j´enleverais peut etre un ou 2 points pour Zabriskie qui ne s´exprime que sur prologue il me semble ( a moins que la note endurance joue auquel cas je me trompe ). Au niveau des caracteristiques de plat c´est egalement du tres tres bon. Je ne m´exprimerais pas sur les caracs baroudeurs etant donner que je ne sais pas ce que c´est.
Au niveau des paves rien a dire. Au niveau des sprints maintenant: tout d´abord eisel est un peu fort a mon gout mais c´est mon avis. De plus, je pense qu´il y a un vrai ecart entre les 4 meilleurs actuels ( McEwen, Boonen, Petacchi, Hushovd ) et le reste, mis a part O´Grady et Zabel je pense. Ceci est tres bien retranscrit des ces stats, bravo
Mon seul probleme reside dans la montagne. Tou d´abord je pense que de tres bons grimpeurs tels que Vino ou Cunego meritent un point de plus, tout comme Heras et Evans. Enfin, Mayo, meme si cette annee il n´a rien fait, a quand meme prouver son niveau les 2 ans precedents.
Voila, globalement, c´est tres bien, et de toute facon, si ce n´est qu´un ou 2 points a rajouter, on peut tres bien le faire soi meme.