CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤ [Ma DB 2006 en Détail ! ] ¤¤¤¤¤¤

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
07 octobre 2005 à 20:03:47

ok mais c´est pas grave et important :ok:

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:19:56

Je suis à fond derrière toi Ed :ok: !

Je trouve très dommage le fait de "démolir" des heures et des heures de reflexion juste pour un détail (+1 par ci pour untel, - 2 par là pour un autre .....)

En plus, se plaindre pour 1 point, y a encore PCMEdit :ok:

Evidemment il est impossible de créer la DB parfaite parce qu´on a tous nos préférences pour tel ou tel autre coureur :coeur:

Alors bien sûr tout le monde à le droit de donner son avis, mais de là à "descendre" le boulot d´un HUMAIN.......

Ne l´oublions pas, même Cyanide fait des jeux avec des bugs :lol:

Bon voila, c´est tout ce que j´avais à dire :ok:

Encore :merci: pour cette DB Ed (perso, je trouve les notes assez réalistes :ok: )

PS : je ne fais pas le lèche-cul, je dis simplement ce que je pense :-)))

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:34:09

Je suis malheureusement désolé de voir que les floodeurs et autres critiqueur a tout va s´attaue a la db de ed...

d´une c´est la mieux presenté du forum et je n´ai pas peur de le dire..

de deux la notation est exelente en tout points,respectant chacun des evenements sportifs recents et donc trés realiste...

de dire que vino meriterait un point de plus ou etc...deja je ne pense pas il explose quand les cols durs longtemps et ne tient jamais tout un tour sans exploser a 2 voir 3 etapes en montagnes...

pour le sprint je pense que de dire que petacchi merite sa note est objectif..et ne me sortais pas "normal c´est ton preferéé!!!

la reajustation des vallons est excellente meme parfaite...

les transferts sont mis a jours....

vrais noms de courses d´equipes de coureurs...

=====>Je vous demende alors pourquoi vous attaquez vous a lui????
peut etre par jalousie et c´est le plus probable forcé de constater que vous ne ferez jamais mieux que lui niveau db ou presentation...

===>Donc et j´en finis la si vos remarques visent a critiquer lmamentablement et sans fondement le travail de Ed merci de sortir :ok:

BRAVO ED

chopes pas la grosse tete un rital faisant des compliments c´est rare :lol:

Objectivement ivan @+

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:45:19

sincèrement, :merci: Ivan :-)))

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:47:43

comme quoi avori à la fois des propos mesurés, objectifs, écrire en français, ne pas se focaliser sur un détail insignifiant, et saluer comme il se doit les efforts de présentation et le temps consacré à une db est faisable en soi :-p !

(PS: certaine DB sur le forum officiel PCM sortent avec pour seule modif +1 en Montagne à Moreau et 15 transferts :saracstic: )

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:47:54

Il n´y a pas a remercier le moins que je puisse faire est de telecharger cette DB car elle se passe de commentaire (surtout les infondés et les jelousies) et je vous invite a suivre cet exemple :ok:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
08 octobre 2005 à 02:24:50

Tout d´abord bravo ed pour ton travail, tant pour la DB en elle-meme que sur la presentation magnifique :ok:

Au niveau des stats je serais beaucoup mois severe que certains. Au niveau des vallons c´est parfait. Au niveau des clm, j´enleverais peut etre un ou 2 points pour Zabriskie qui ne s´exprime que sur prologue il me semble ( a moins que la note endurance joue auquel cas je me trompe ). Au niveau des caracteristiques de plat c´est egalement du tres tres bon. Je ne m´exprimerais pas sur les caracs baroudeurs etant donner que je ne sais pas ce que c´est.

Au niveau des paves rien a dire. Au niveau des sprints maintenant: tout d´abord eisel est un peu fort a mon gout mais c´est mon avis. De plus, je pense qu´il y a un vrai ecart entre les 4 meilleurs actuels ( McEwen, Boonen, Petacchi, Hushovd ) et le reste, mis a part O´Grady et Zabel je pense. Ceci est tres bien retranscrit des ces stats, bravo :ok:

Mon seul probleme reside dans la montagne. Tou d´abord je pense que de tres bons grimpeurs tels que Vino ou Cunego meritent un point de plus, tout comme Heras et Evans. Enfin, Mayo, meme si cette annee il n´a rien fait, a quand meme prouver son niveau les 2 ans precedents.

Voila, globalement, c´est tres bien, et de toute facon, si ce n´est qu´un ou 2 points a rajouter, on peut tres bien le faire soi meme.

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 03:08:16

Tu ne sais pas ce que c´est baroudeur?? :gne:

Tu es sur de ne pas t´être tromper de forum :ok: :lol:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
08 octobre 2005 à 03:39:20

non je sais ce que c´est un baroudeur, mais je sais pas pour moi un baroudeur c´est pas Di Luca donc je sais pas

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
08 octobre 2005 à 03:48:39

:ok:

Sella
Sella
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:26:14

:up:

codelyoko
codelyoko
Niveau 10
08 octobre 2005 à 09:27:17

:up:

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:17:10

Cette db en tout cas m´a donné en vie de reinstaller le jeu c´est pour dire...

Sella
Sella
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:52:16

Apres test je la trouve un peu space ta DB

IvanBasso2
IvanBasso2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:59:27

Dis pourquoi sella de façon constructif :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:29:05

Je trouve les grimpeurs sur-notés en sprint et les sprinteurs sur-notés en val

ElMedusa
ElMedusa
Niveau 4
08 octobre 2005 à 11:43:05

quelqu´un par gentillesse pourai me mettre des maillots en .tga ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:33:31

Sella Posté le 08 octobre 2005 à 11:29:05

Je trouve les grimpeurs sur-notés en sprint et les sprinteurs sur-notés en val

les grimpeurs avec une moyenne de 62 en sprint ça va aps chercher dans la "surnotation" sauf si bien spur tu ne connais riend es capacités de sprinter d´un Valverde, quant aux sprinters, à part qques 76 en vallons pour freire O´Grady ou Zabel qui si tu ne le savais pas se déboruille plutôt bien dans ce domaine et même mieux que la majorité d´un peloton, ça va plutôt chercher dans les 65 donc encore une fois c´est pas "exceptionnel" comme stat :)

comme quoi on a beau chercher la bêbête, là où elle n´est pas, on ne la trouvera pas !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:38:18

Juste un détail qui m´inquiète (pour une fois que c´est moi qui chipotte sur un ´détail´ ), quand 95% des DB mises en lignes sont présentées très très sommairement en 1 ligne 1/2 voire 2 lignes à tout casser, et que l´on réclame les stats détaillés de Basso ou Vino, pkoi alors lorsque je met 40 screens en ligne ne remarque-t-on rien ? :-p

voilà, c´était le raisonnement philosophique contre logique du jour :ok: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:54:50

merci de ton post chamakh qui vient parfaitement illustrer le fait que la critique puisse être constructive et aisni mieux admise lorsqu´elle est exposée en un paragraphe structuré avec des exemples précis comme Eisel un peu fort, des contre-exemples tel que 4 à 6 sprinters au dessus du lot, et que l´on peut à la fois s´intérogger sur qques stats sans pour autant oublier de saluer l´extrême extrême majorité de stats correctes et vraissemblable :ok:

du coup j´ai baissé d´un rien Eisel mais c´est à ça que tiens ma DB, la différence est infime pour chaque stat entre chaque coureur mais les coureurs se distinguent par l´ensemble de leurs stats, à savoir la resistance, la recup, l´endurance qui jouent beaucoup.
J´ai de même ramené Zabriskie à 87 en CLM.

Quant à Cunego et Vino (dont la force ne réside pas dans sa capacité de grimpeur ´pur´) je troue justement que leur note de montagne est très bien ainsi; Cunego étant un grimpeur JEUNE avec donc une marge de progression (potentiel exceptionnel) qui lui promet de dominer prochainement les cols ^^ mais ne brûlons pas les étapes en faisant de Popovych ou de Cunego des potentiels vainqueurs du Tour dès 2006 :-)))

Evans a acquis sa place parce qu´il a bien tenu les meilleurs dans les cols mais aussi parce qu´on la laissé sortir du peloton du fait de son retard au général et je rpend sa perf de cette année comme un mini-exploit à confirmer et lui non plus, tout comme Vino, n´a pas des capacités de grimpeur à part entière au-dessus de ce que je lui ai attribué je pense.

Voilà pour la réponse et merci de saluer le résulatt "global" de la DB dont les qualités l´emportent haut la main fasse aux imperfections :ok:

La vidéo du moment