ElMedusa Posté le 07 octobre 2005 à 12:03:56
ouai d´accord la présentation est bonne MAIS la database reste a voir moi je n´y fait pas trop confiance je trouve les notes un PEU mal répartie mais a voir sur le jeu
ouais d´accord la présentation est bonne ... je veux mon n´veu, quand 95% des topics à Db commencent en 2 lignes par "voici ma db
" on peut considérer que j´ai fais un effort
...
pour les notes que tu trouves un PEU mal réparties je n´sais trop qu´y redire, l´objectivité ne doit aps être le fort de tous l´monde !
Test la avant de dire que tu ne lui fait pas confiance et tu vas être subjugué de retrouver 15 coureurs parmis les 20 premiers du Tour de France qui y étaient en réalité en plus d´écarts probants, c-à-d le 15ème à 20minute et le 35ème à 1 heure
Tsag Posté le 07 octobre 2005 à 12:41:36
je vais la tester mais pour les stats je la trouve tres reussie
merci du compliment
bitchkiller Posté le 07 octobre 2005 à 13:06:21
moi dés qu´il ya Edounet qui nous fait une Db je la prends. Ensuite, si je trouve des stats incohérentes ( c´est rare ) je les modifie sur PCMEdit ...
merci bitch
et en effet au lieu de parlementer 4 heures sur +1 Mo à Vino ou -3 à Mayo vous pouvez faire 5 malheureuses modifs, j´en ai bien fait 500 c´est pas ça qui va vous abattre de fatigue, la critique est facile, la conception de A à Z tellement plus longue et laborieuse !
PS : Ed, tu n´as pas mis l´équipe Sony Ericsson et la nouvelle Domina Vacanze ?
J´ai pas encore renomé la DOmina Vacanze en Milramù car pas encore de maillot officiel donc autant en resté là, par contre, si j´ai bien remplacé la Fassa par Sony-Ericsson mais sans effectif encore.
Le_boss_bettin1 Posté le 07 octobre 2005 à 13:17:39
C´est vrai que niveau stats c bizarre
wé c´est vrai que c´est tellement facile de faire une DB qui plaise à tous, une présentation très supérieure à la plupart des topics puis d´ensuite de voir sa db être qualifiée de "bizarre"