CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤ [Ma DB 2006 en Détail ! ] ¤¤¤¤¤¤

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:19:06

Cunego aurait mérité 80 voir 81 pas plus :ok: mayo 76 pour moi :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:19:22

:oui:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
07 octobre 2005 à 13:20:43

et vino un point de plus en montagne

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:30:11

La pas d´accord vino 81 voire 82 car en haute montagne il n´est pas aussi fort qu´un basso ou un mancebo :ok:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
07 octobre 2005 à 13:33:11

ba si!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:43:23

ElMedusa Posté le 07 octobre 2005 à 12:03:56

ouai d´accord la présentation est bonne MAIS la database reste a voir moi je n´y fait pas trop confiance je trouve les notes un PEU mal répartie mais a voir sur le jeu

ouais d´accord la présentation est bonne ... je veux mon n´veu, quand 95% des topics à Db commencent en 2 lignes par "voici ma db :) " on peut considérer que j´ai fais un effort :sarcastic: ...

pour les notes que tu trouves un PEU mal réparties je n´sais trop qu´y redire, l´objectivité ne doit aps être le fort de tous l´monde !

Test la avant de dire que tu ne lui fait pas confiance et tu vas être subjugué de retrouver 15 coureurs parmis les 20 premiers du Tour de France qui y étaient en réalité en plus d´écarts probants, c-à-d le 15ème à 20minute et le 35ème à 1 heure :ok:

Tsag Posté le 07 octobre 2005 à 12:41:36

je vais la tester mais pour les stats je la trouve tres reussie

merci du compliment :-)

bitchkiller Posté le 07 octobre 2005 à 13:06:21

moi dés qu´il ya Edounet qui nous fait une Db je la prends. Ensuite, si je trouve des stats incohérentes ( c´est rare ) je les modifie sur PCMEdit ...

merci bitch :ok: et en effet au lieu de parlementer 4 heures sur +1 Mo à Vino ou -3 à Mayo vous pouvez faire 5 malheureuses modifs, j´en ai bien fait 500 c´est pas ça qui va vous abattre de fatigue, la critique est facile, la conception de A à Z tellement plus longue et laborieuse !

PS : Ed, tu n´as pas mis l´équipe Sony Ericsson et la nouvelle Domina Vacanze ?

J´ai pas encore renomé la DOmina Vacanze en Milramù car pas encore de maillot officiel donc autant en resté là, par contre, si j´ai bien remplacé la Fassa par Sony-Ericsson mais sans effectif encore.

Le_boss_bettin1 Posté le 07 octobre 2005 à 13:17:39

C´est vrai que niveau stats c bizarre

wé c´est vrai que c´est tellement facile de faire une DB qui plaise à tous, une présentation très supérieure à la plupart des topics puis d´ensuite de voir sa db être qualifiée de "bizarre" :doute:

tom3429O
tom3429O
Niveau 6
07 octobre 2005 à 13:44:31

Un heras plus fort en montagne 82 au moins et surtout marcahnte au lieu de 80 76 maxi car le voir plus fort des plaza ...

tom3429O
tom3429O
Niveau 6
07 octobre 2005 à 13:45:54

plaza 82 e ncontre la montre et au moins 79 en mon

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:48:01

wahou cette DB plait terriblement, je tappe 5 pages de descriptif detaillé et je met enligne 40 screens et voil àce à quoi on a droit, un type sans objectivité qui voit Plaza comme un monstre en montagne :doute:

oula j´vais pas tarder à delete la DB vite fait bien fait !

Sella
Sella
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:48:22

Ed faut pas t´énerver la critique est constructive tu sais j´ai mis du temps a faire accepter ma DB :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:50:11

Quand je vois que tous l´monde l´ouvre pou SON Protégé et non par objectivité, que personne ne l´a dl et donc pas testé in game, c´est en effet encourageant !

Sella
Sella
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:51:28

Te décourage pas ED je trouve que tu fait du très bon boulot et je te félicite :bye:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
07 octobre 2005 à 13:53:20

moi aussi :ok:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:53:26

C´est vrai pcm que tu t´y connais vachement en vélo j´avais oublié en tout cas tu n´es pas objectif regarde au tour tu verras et pas que dans le tdf pour dire que vino est + fort que mancebo en montagne faut vraiment rien n´y connaitre :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:54:15

en fait j´aurai pas dû créer un topic pour le "commun des critiques" si prompt à descendre une Db en flamme parske leur amour de coureur n´est pas surnoté, je partagerai avec plaisir la DB à qui me la demande et ne dis pas d´annerie du genre > wahou Boonen trop fort en pavés ou Ullrich surnoté en CLM :sarcastic:

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:54:29

Et je n´ai pas dit que cette db n´était pas bonne juste quelques modif seraient les bienvenues :ok:

Sella
Sella
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:55:25

Sache que je ne te critiquerais jamais ed
Sur ce je go chez un pote :bye: à tous

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
07 octobre 2005 à 13:55:31

pff aussi vino c´est normal il a fait des attaques et TRAVAILLER pour son leader(ullrich) il n´etait pas le LEADER donc si il aurait été leader....

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:56:43

Le_boss_bettin1 Posté le 07 octobre 2005 à 13:53:26

C´est vrai pcm que tu t´y connais vachement en vélo j´avais oublié en tout cas tu n´es pas objectif regarde au tour tu verras et pas que dans le tdf pour dire que vino est + fort que mancebo en montagne faut vraiment rien n´y connaitre

avec ta délicatesse habituelle :-p tu as tout d´un bon critique > tu n´es pas mesuré pour 2 sous, 3 trucs te plaisent pas et toute la Db est bozarre, test la et tu verras Di Luca Rebellin, Boogerd Bettini, Perdiguero & Zaballa en tête des classiques valloénes, Mancebo, Ullrich, Basso, Valverde & Rasmussen en tête dans les cols avec Vino devant en échappée ou derrière bien sûr car là où on est d´accord c´estq ue sa qualité ne réside pas dans sa seule faculté de grimpeur qui n´est pas hors norme :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
07 octobre 2005 à 13:58:12

procyclingmanag Posté le 07 octobre 2005 à 13:55:31

pff aussi vino c´est normal il a fait des attaques et TRAVAILLER pour son leader(ullrich) il n´etait pas le LEADER donc si il aurait été leader....

avec un statut de leader c´est un favori acr si les leaders sont isolés sur la fin d´une ascencion et que personne ne roule pour eux, peu pourront aller chercher Vino, par contre niveau travail pour son leader on a vu mieux dans l´histoire du tour :sarcastic: Ullrich & Vino c´était chacun pour son cul, l´un roulait derrière l´autre et inversement !

La vidéo du moment