chapitre 4:
cette nouvelle me brisa le coeur, je ne savais pas comment réagir devant de tels mots...
j´ai cru un instant que c´est moi qui allait devoir briser ce silence et ben non. Mon assassin le fit a ma place:
-je sais que mes excuses ne serviraient a rien...Mais j´ai mieux,cette hopital n´est pas assez performant pour t´opérer.Je connais un hopital très perfomant, situé un 300km d´ici, l´opération coute très très cher.
-ma famille n´a pas les moyens de payer cette opération alors, mais merci du renseignement, maintenat dégager! je ne veux plus vous voir!
-tu as mal compris, c´est moi qui payerais...
cela me surprit d´avantage, car une opération comme celle la devait couter une fortune.Mais bon il ma quand meme foncer dedans...
-Mais je dois te prévenir, après l´opération tu ne seras pas remonter sur un vélo avant 9 mois un peu près, et tu seras moin performant que dans ta jeunesse...
-je suis prêt a prendre le risque.et c´est quand cette opération?
-on part tout de suite, je vais prévenir le medecin qu´on part, je dois rien lui expliquer il est au courant.
et voila apres 10 minutes, le président revient me prendre pour m´emmener dans sa voiture.en sortant de l´hopital, je vis une voiture de dingue s´approcher de nous,la fenêtre s´ouvra, et quelqu´un nous dit de monter...